Essais bébé pour 2019/2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Liloo dis donc, effectivement grosse consequence et ton ancien gygy etait donc tres mauvais !! Heureusement que tu as changé !!
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com

Liloo23
Fraise active
Fraise active

Mademois ailes désolé de te poser la question .. pour ta FC au c6 .. tu avais capté comment que tu étais enceinte ? A combien de dpo? Je te demande car je m interroge sur certains signe. Mes symptômes n etait ressentis qu apres dpo 12, 13...tu avais pu faire un test qui détecte assez tôt ?
Essaie BB1 08.2018
C4 ++ 02.12.2018
FC 15 sa 02.2019

Essaie BB Espoir 04.2019
C4 -
C5 en cours
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Punaise mais je l'aurais dégommé ce gynéco qui se croit pour le roi de l'obstétrique ! Mais effectivement ça ne règle pas le problème !
Je ne savais même pas que ça pouvait exister la béance de col, j'en apprends tous les jours !

Comme dit Erika, me dire à moi qu'il faut pas y penser, alors que je suis passée par la PMA, c'est comme dire à quelqu'un de ne pas respirer, c'est impossible ! sérieux les gens sortent tellement de coonneries à longueur de journée !
Y penser ou non, n'aurait rien changer dans notre cas puisque le souci vient des :spermatobleu: de Loulou, mais avant de le savoir je n'y aurais jamais pensé, je pensais que le souci viendrait de moi ! Comme quoi, ne pas toujours écouter ce que tu dises les gens ! Après je rejoins également Mademois-ailes qui a très bien résumé le côté plus technique ! le stress lui n'est pas bon. Mais on peut y penser continuellement et ne pas être stressée ! Moi je ne l'étais pas !

En tous cas, Pamy, bienvenue parmi nous, et bon courage dans l'attente de ce :+++: que je te souhaite courte comme à chacune !!!

De mon côté, promis on va se la jouer molo ! Pas trop forcer. On va faire appelle à des déménageurs pour le déménagement 1 puisque notre canapé ne passe que par la fenêtre.. du 2e étage ! Ils vont démonter, empaqueter, et stocker dans un container jusqu'à notre déménagement 2. Et du coup, il va bien falloir qu'ils viennent tout remettre dans la maison, donc on se la jouera pas trop charge lourde !
on va tout de même garder avec nous certaines choses (comme les trucs de valeur : TV, enceintes, cadres ... et aussi vêtements, papiers etc etc ! mais ça on stockera dans le garage d'un ami chez qui on va squatter !!)
On sera bien entouré par nos amis. Ma meilleure amie a pris des jours OFF pour venir nous aider et faire le ménage final. Nos potes viendront en fonction de leurs vols, et même des voisins nous ont proposé de l'aide ! Ça devrait le faire (nos voisins sont plus cool que ceux de Bananouille c'est sûr .... d'ailleurs bananouille c'est sûr qu'elle a le sang chaud la d'moiselle, c'est un hyspanique dans l'âme !!!)

Ca y'est j'ai fini de raconter ma life :cop:
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Liloo alors pour te faire le topo, et j'aurais une conclusion que va bien t'aider lol
pour mon fils :
dpo6 gros pic a l'ovaire pendant genre 15/20mn, pas hyper douloureux mais assez pour que je me plie un peu et que j'appuie avec ma main ! donc...Qd meme...
dpo12 douleurs de regle comme à l'habitude, je me dis bon c'est mort !
Dpo13 enooorme fatigue !!! Mais j'avais jamais vu ca !!
Dpo14 6h du mat comme un hibou dans le dodo... Donc je test et la.... un gros gros +++ !!

Pour ma Fc en decembre :
dpo6 gros pic a l'uterus (du coup je me dis... tiens c'est bizarre! haha je connais ca !)
dpo8 douleurs de regles. Comme je n'en ai plus depuis mon accouchement, pour le coup la c'était bizarre.
dpo9 douleurs aux seins, comme quand j'allaitais loulou et qu'ils etaient trop pleins. et super fatiguée
dpo12 tres leger +++
Et puis les symptomes on fait des allees et venues, mais globalement je me sentais pas enceinte comme pour mon fils ou tout de suite c'est bon il était la, je le "sentais".
3SG les nausees ont commencé. Pour mon fils elles avaient commencé a ce meme moment aussi, donc regain d'espoir. et 3 jours plus tard, plus de nausée. Et la j'ai su que c'était finit. J'ai commencé a saigner 1 petite semaine plus tard.

Pour ma Fc en mai :
dpo5 pic a l'uterus (louuuuche!) maintenant je sais que pour moi ca c'est nidation ! 3 fois que a ce moment la, quasi au meme moment, c'est plus une coincidence!
dpo8 fatigue et seins super gonflés
dpo9 test +++ ! J'ai continué a ressentir ces pic a l'uterus. J'interprete ca comme l'oeuf qui essayait de s'implanter sans y parvenir du coup... le gygy a confirmer ma theorie.
dpo13 rrr alors que mon test etait encore un peu +++
dpo14 test ---

Comme tu peux le voir a pars le pic a l'uterus a dpo5/6 et de la fatigue, rien ne se ressemble !
Et si tu demande aux autres leurs symptomes, se sera différent a chaque fois...
malheureusement, c'est différents pour chaque femmes et chaque grossesse ! Donc non il y a pas grande chose qui peut t'aider a savoir avant :/
Et pour avoir utilise des 10ui et 25ui, je te déconseil fortement les 10ui qui reagisse des jours apres les 25ui :???: une vrai arnaque !
Mariée / 32 ans

Liloo23
Fraise active
Fraise active

Bof j ai pas vraiment de signe.. donc je m y fie pas ... déjà pour la 1ere grossesse tout est un peu arrivé d un coup a j15/16
J ai des douleurs aux bas du dos.. je me demande juste si c est pas mes reins.. mais j ai aussi ces douleurs a l'ovulation lol j ai vraiment un corps bizarre . Depuis la Fc j ai souvent des douleurs à cet endroit..

Et puis a dpo 5 des petits saignements probablement mes règles qui arrive.. (j avais mis un ovule la veille)
Essaie BB1 08.2018
C4 ++ 02.12.2018
FC 15 sa 02.2019

Essaie BB Espoir 04.2019
C4 -
C5 en cours
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

quand tu dis J15/16 c'est en dpo ? Parce que sinon c'est impossible de ressentir une grossesse au moment de l'ovu a J15 !! :etonnant: et dpo5 des saignements ca peut etre une nidation. Certainement pas les regles qui arrivent, a moins que tu es une phase luteal vraiment rikiki ce qui n'est pas bon ;)
Mariée / 32 ans

Fanny2105
Top fraise
Top fraise

Liloo mais c est quoi ce gynéco que tu as eu ? :etonnant: :quoi:
Pour mes deux grossesses des le début j avais des toucher de col c est fou qu elle n y ai pas jeter un coup d oeil avant ...
Oui enfaite dans mon sang c est positif iGG a 16 et le seuil c est au dessus de 12 c est positif..
Quand on s est mis ensemble avec chéri on a fais tous les tests en local chacun et tout est revenu négatif donc on a enlever les préservatifs. Et la je vois ma gynéco elle me fait faire une sérologie et bim positif.. je connais les conséquences. J ai du chopper ça quand je me suis séparé du père de mes enfants et que j avais une vie désordonnée.. Ca remonterai a 2 ans .. Donc en 2 ans il peux en faire des dégâts .. et j ai eu 0 symptomes ..

Mademois-ailes oui c est pr ça que je parle comme ça.. Meme si ca fais 6 mois de cycles mais vraiment 8 mois d essais bah l histoire de trompes altérées me fais énormément peur .. Même si j ai un taux faible comme elle a noter sur l ordonnance pour l hystéro ça me fait peur .. :-(
Image
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mademois-ailes
C’est pas toi qui m’avais dit que c’était positif mon gros pic à l’ovaire ? :-D
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Liloo23
Fraise active
Fraise active

Mademois-ailes a écrit :quand tu dis J15/16 c'est en dpo ? Parce que sinon c'est impossible de ressentir une grossesse au moment de l'ovu a J15 !! :etonnant: et dpo5 des saignements ca peut etre une nidation. Certainement pas les regles qui arrivent, a moins que tu es une phase luteal vraiment rikiki ce qui n'est pas bon ;)
Pui Dpo 15 16 j avais mes premiers vrais symptômes lol

Et phase lutéales de 10/11jours, mais j avais déjà ca avant La FC et j avais réussis a tomber enceinte malgré cela..
Essaie BB1 08.2018
C4 ++ 02.12.2018
FC 15 sa 02.2019

Essaie BB Espoir 04.2019
C4 -
C5 en cours
Liloo23
Fraise active
Fraise active

Oui Fanny, je me rend bien compte maintenant que cette gynéco était pas très fut fut.. mais aux urgences ils ont pas controles non plus et j y suis allé 3,4 fois... après selon la dernière interne qui m a ausculté le col semblait plus ou moins fermé.. mais j ai un col en entonnoir. C est a dire ouvert coter uterus et plus ou moins fermé coté vagin..
Essaie BB1 08.2018
C4 ++ 02.12.2018
FC 15 sa 02.2019

Essaie BB Espoir 04.2019
C4 -
C5 en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations