Je suis embauchée et enceinte hihi je suis trop contente ! L’entretien s’est bien passé alors à la fin je lui ai dit. Je reprends ses mots « ah non mais c’est génial moi j’adore les bébés les femmes enceintes et les ventres ronds et puis si vous êtes fatiguée et en arrêt on se débrouillera ». Alors j’avoue appréhender un maximum le travail de nuit mais la cadence a l’air assez calme, et on travaille toujours en binôme pour 13-17 patients, chir ortho et orl.

Sinon ce matin rdv sage femme, je dois faire le test du diabète car ma glycémie à jeun est trop haute ... et elle m’a fait écouter son coeur tout va bien :) j’ai décalé ma t1 au 4 septembre aussi.
Celnay j’ai un dentifrice de chez weleda qui n’a aucun goût ni odeur, c’est le rose ... sinon tu peux tenter le brossage de dent au bicarbonate, avec le bain de bouche en plus c’est bien :)
C’est difficile d’être présente pour son conjoint surtout que tu as été bien bien malade ! Rassure le au 2nd trimestre tu peteras le feu. Au moins tu as conscience que lui aurait besoin d’un peu plus de « soutien », cest bien d’en avoir parlé !
Amel je suis suivie par une sf aussi, elles sont bcp plus à l’ecoute je trouve que les gynecos. La mienne je l’adore je l’avais vu quand on était en essai, elle a été super niveau soutien. Elle fait les échos la tienne? La mienne non et c’est trop dommage c’est le seul truc qui lui manque ...
Moys peut être qu’avec les chaleurs on supporte moins le début de grossesse

Nasiha c’est top que tu puisses voir qlq un pour parler ! J’espère que ça ira mieux pour toi rapidement, bébé va bien c’est une chouette nouvelle.