Bienvenue plumebleue.
J'espère que tout le monde va bien et à passé de belles fêtes de Noël. Pour nous ca y est l'annonce à la famille a été faite il y a eu de drôles de têtes

Le Week end dernier nous avons eu très peur. Je suis allée me coucher samedi soir et d'un coup je me suis sentie mouillée. J'ai touché et j'avais la main pleine de sang

Nous voila donc de retour à la maison mais je ne me sentais pas dans mon assiette vente lourd pas en forme j'ai pris 2 Spasfon et je suis allée me coucher. Vers minuit je ne me sentais vraiment pas bien je suis allée aux toilettes et la l'horreur j'avais du sang partout sur les jambes partout dans le lit j'en avait mis par tout aux toilettes. J'ai appelé mon mari il s'est levé et à la vue du sang à du se recoucher

Je retourne voir ma gynéco le 31 pour m'assurer que tout est ok et c'est vrai que des que je me sens mouillée je cours aux toilettes j'appréhende de revoir du sang...Les médecins pensent que c'est l'hématome du début qui est partit heureusement qu"il n'a pas emmené le bébé avec lui