Orphanine : courage même si je sais que ce n'est pas simple.
Profite de ton arrêt pour te reposer.
BABY31 : c'est bien pour ton poids.
Moi niveau poids, rien perdu et rien pris. La fatigue est revenue, j'étais si contente de retrouver la forme. Cette grossesse m'épuise, je trouve que je ne fais que manger pour ne pas avoir de nausée( elle sont revenue aussi).
Le fait que les écoles ferment me stresse, garder les enfants et travailler en même temps c'est un peu compliquée.
J'attends sagement mon rdv de jeudi soir. Pas le choix. Et plus de doppler pour le moment.
Un bébé pour septembre
Re: Un bébé pour septembre
Ma princesse est arrivée !
Orphanine : courage même si je sais que ce n'est pas simple.
Moi niveau poids, rien perdu et rien pris. La fatigue est revenue, j'étais si contente de retrouver la forme. Cette grossesse m'épuise, je trouve que je ne fais que manger pour ne pas avoir de nausée( elle sont revenue aussi).
Le fait que les écoles ferment me stresse, garder les enfants et travailler en même temps c'est un peu compliquée.
J'attends sagement mon rdv de jeudi soir. Pas le choix. Et plus de doppler pour le moment.
Oui, je suis trop occupéeBaby31 a écrit :Missdie :au moins tu vois le bon coté des choses
Coucou les filles, puis je me joindre à vous ?
Félicitation pour vos jolis
Je rattrape le retard de la discutions
Moi c est Elodie 29 ans, après une fc précoce en 2011 nous sommes passés en Pma pour notre petit Maël 4 ans et notre petite Faustine 21 mois.
Nous attendons notre 3eme trésor pour septembre une petite surprise de noël car c est de nouveau un bébé couette !
Bonne grossesse à toutes
Félicitation pour vos jolis

Je rattrape le retard de la discutions

Moi c est Elodie 29 ans, après une fc précoce en 2011 nous sommes passés en Pma pour notre petit Maël 4 ans et notre petite Faustine 21 mois.
Nous attendons notre 3eme trésor pour septembre une petite surprise de noël car c est de nouveau un bébé couette !
Bonne grossesse à toutes

J'espère que vous allez bien !
Moi ça fait bizarre de ne pas voir mes élèves aujourd'hui.
Jongler avec le télétravail et les enfants ne vas pas être simple.
Moi je me rapproche de ma T1, le moral en dent de scie. Je me dis que je serai fixé.
Bonne journée les filles.

Bienvenue à toi.MEM161015 a écrit :Coucou les filles, puis je me joindre à vous ?
Félicitation pour vos jolis![]()
Je rattrape le retard de la discutions![]()
Bonne grossesse à toutes
- Cinderella.
- Top fraise
Bienvenue elodie et bravo pour ce

Moi aussi j'en peu plus d'attendre la T1 je dit à tous le monde ça va aller mais j'angoisse aussi malgré tout on le voit pas assez souvent à mon goût

Moi aussi j'en peu plus d'attendre la T1 je dit à tous le monde ça va aller mais j'angoisse aussi malgré tout on le voit pas assez souvent à mon goût

Cinderella. a écrit :Bienvenue elodie et bravo pour ce![]()
Courage , on a toute les deux notre T1 ce jeudi , toi le matin , moi le soir .
J'ai pensé à contacté la gygy pour voir s'il y avait un rdv avant , mais je peux pas j'ai les enfants et le télétravail .
Plus que mardi et mercredi , jeudi la journée sera longue mais ça sera le jour J ;
- Cinderella.
- Top fraise
Oui c'est long et ça va aller j'ai 2 fois plus hâte car personne est au courant jattend cette écho bcp pour ça aussi le dire a tous le monde. Pas de bol chéri a bcp de travail vu la situation je comprend que c'est important moi même j'ai mon taff mais j'ai la chance d'avoir mes propres horaires. Et puis c'est dur avec les enfants de s'organiser comme ça. Bon courage dans tous se bazar 

c'est pas simple pour l'organisation , je te confirme .
Moi ça sera écho toute seule , mon chéri va gérer les enfants .
Moi ça sera écho toute seule , mon chéri va gérer les enfants .
-
- Informations
-