Salut les filles, désolée je me suis forcée à lâcher le forum pendant une bonne grosse semaine. Ce n'est pas l'envie qui manquait, mais j'avais besoin de penser à autre chose en attendant d'avoir une réponse définitive sur le fait que ma fasse couche soit terminée.
J'avais mon rendez-vous ce matin et hourra à l'échographie on a pu voir qu'il n'y a plus aucun résidu. Je suis contente à ce niveau là. En revanche comme j'ai régulièrement des mini saignements (vraiment pas grand chose) la gynéco m'a dit que la muqueuse est peut être un peu sensible. Elle m'a donné des vitamines à prendre pour l'aider à se reconstruire, mais pour elle si ça continue pendant plusieurs mois il faudra sûrement prendre une contraception quelques mois pour la faire réépaissir.
Du coup j'ai regardé rapidement sur internet, il y a des compléments qui sont censés aider à épaissir l'endomètre, donc je vais peut être en commander. L'une d'entre vous a déjà eu le cas ?
En attendant je ne sais pas du tout où j'en suis dans mes cycles évidemment, puisque j'ai des mini saignements régulièrement je n'ai pas vraiment repéré de vraies règles. Je continue ma courbe, mais pour l'instant ça oscille entre 36 et 36.4.
Manue je suis contente de voir que tu n'as plus d'hématomes, tu dois être soulagée !
Mademoisailes j'espère que ça va mieux pour les nausées...
Poupette tu dois être super impatiente pour ton rendez-vous ! Hâte d'avoir de tes nouvelles !
Maud, Rrrina, Abricote, Lovely je croise les doigts pour vos cycles en cours !
Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019
-
- Top fraise
Re: Un bébé pour 2020, début essai Septembre 2019
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021
Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 :
T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Essai bébé 2
C2 :

-
- Top fraise
Domitille ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles
c’est un bon point qu’il n’y est plus de résidu. Pour tes saignement se doit être bien embêtant mais si comme pense la gygy il s’agit d’un souci de muqueuse je suis sûre qu’avec les vitamines tout va rentrer dans l’ordre
Tu as eu raison de prendre du recul, c’est souvent nécessaire et j’ai eu besoin de cette étape après le mois de Décembre. J’étais bien moins présente mais je savais que je reviendrai.
Mademois-ailes tu m’as fait trop rire
« j’ai pas le souvenir que cela m’a inquiété donc c’est bon »haha c’est vrai que dans ce cas on retiens bien les choses lorsque ce genre d’émotions nous traversent. Tu vas bientôt sentir ton bébé alors (si c’est pas déjà le cas avec ce que tu décris).
Oui ça y est je suis prête, un peu de stress là mais ça va le faire
j’ai imprimé tous les exams, papiers ect... en plus je suis à J2 de mon cycle donc j’aurai l’écho de comptage demain du coup sûrement ça tombe pile poil j’ai de la chance
Maud, évidement j’ai eu une cliente mais j’ai réussi à me connecter à 15h pétante et il me semble que le Beau Théo arrive en deuxième position super bravo!!!
ça doit être trop agréable de regarder les courses avec un si beau temps. Pour ton boulot mais oui tu me l’avais déjà dit en plus
mais j’étais plus certaine sorry je crois que j’ai le cerveau à la ramasse 

Tu as eu raison de prendre du recul, c’est souvent nécessaire et j’ai eu besoin de cette étape après le mois de Décembre. J’étais bien moins présente mais je savais que je reviendrai.
Mademois-ailes tu m’as fait trop rire

Oui ça y est je suis prête, un peu de stress là mais ça va le faire

Maud, évidement j’ai eu une cliente mais j’ai réussi à me connecter à 15h pétante et il me semble que le Beau Théo arrive en deuxième position super bravo!!!

08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5
15/07/2021 Victoria
22/10/2020 TEF 1J5
15/07/2021 Victoria
-
- Fraise de bronze
Poupette tu m'a l'air au taquet et ce super timing pour moi ne peut pas etre une coincidence ! Cest un signe
Maud cest vrai que tt ca aide
profites en a fond et j espere que ca sera un beau
bientot !!
Domitille ca fait du bien de couper parfois
et cest une super nouvelle, malgre les petits saignements !! Tt se remet ds l'ordre
jai jamais eu ca je peux pas t'aider
mais j espere que ca va marcher ! Si tu peux eviter la pilule cest qd mm mieux
Aujourd'hui cest super dur les filles
depuis vendredi il y avait du mieux et la... jai vomis 5x depuis ce matin
jai super mal au crâne, la nausee ++++
A force de vomir jai la gorge qui brule ! Et forcement je ss epuisée ac tt
Attention hein je veux surtt pas me plaindre ! Je mesure tt les jrs ma chance !! Mais la aujourd'hui cest vraiment difficile

Maud cest vrai que tt ca aide

Domitille ca fait du bien de couper parfois

Aujourd'hui cest super dur les filles

A force de vomir jai la gorge qui brule ! Et forcement je ss epuisée ac tt

Attention hein je veux surtt pas me plaindre ! Je mesure tt les jrs ma chance !! Mais la aujourd'hui cest vraiment difficile

Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022
https://www.margotduquesne.com
-
- Top fraise
Poupette c'est le grand jour ! Vivement ce soir que tu nous racontes ce rendez-vous !
Mademoisailes je pense que tu as le droit de te plaindre ! On a toutes envie d'être enceinte, mais ce n'est pas pour autant que c'est facile de supporter des vomissements à répétition comme tu le vis en ce moment ! Heureusement tu sais que ça ne durera qu'un temps, même si ça doit te paraître extrêmement long !
J'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui !
Je suis contente de vous retrouver, et rejoindre à nouveau certaines d'entre vous dans les essais bébés. Au moins je peux maintenant être "active" dans mon projet et pas juste attendre que le temps passe. Bon malheureusement mes cycles sont très longs, et il y aura beaucoup d'attente à ce niveau là. Je ne pense pas encore avoir ovulé pour ce cycle, alors que ça fait un mois que j'ai eu mon taux négatif.
Je pense commander de l'homéopathie parce que j'ai vu que certains protocoles sont censés permettre de réduire les cycles et j'aimerais bien ne plus avoir des cycles de 6 semaines comme en fin d'année 2019...
Mademoisailes je pense que tu as le droit de te plaindre ! On a toutes envie d'être enceinte, mais ce n'est pas pour autant que c'est facile de supporter des vomissements à répétition comme tu le vis en ce moment ! Heureusement tu sais que ça ne durera qu'un temps, même si ça doit te paraître extrêmement long !
J'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui !
Je suis contente de vous retrouver, et rejoindre à nouveau certaines d'entre vous dans les essais bébés. Au moins je peux maintenant être "active" dans mon projet et pas juste attendre que le temps passe. Bon malheureusement mes cycles sont très longs, et il y aura beaucoup d'attente à ce niveau là. Je ne pense pas encore avoir ovulé pour ce cycle, alors que ça fait un mois que j'ai eu mon taux négatif.
Je pense commander de l'homéopathie parce que j'ai vu que certains protocoles sont censés permettre de réduire les cycles et j'aimerais bien ne plus avoir des cycles de 6 semaines comme en fin d'année 2019...
FC C2 janvier 2021
Essai bébé 2
C2 :
T1 début octobre, tout va bien !
Essai bébé 2
C2 :

-
- Fraise de bronze
Domitille j espere que l'homeo va t'aider !! Moi je voyais une légère amélioration mais c etait pas suffisant malheureusement. Mais sur internet on lit plein de super témoignages dc cest qqch a tester de tte facon
Merci pr ton soutien ! Le pire cest que non je me dis pas que ca va s'arrêter
pq pr mon fils jai vomis ts les jrs jusqu'a 5mois !
dc je m'attends a subir ca longtemps. D'autant plus que jai deja essayé 3 medcos, l'homeo et l'osteo... je sais plus trop quoi faire
Hier le reste de la journée a empiré !! Je pouvais plus rien manger ni boire pourtant je continuais a vomir
donc jai vomis de la bile de 17h jusqu'a 23h ! C etait vraiment horrible. J'etais en larme!!
Mon mari m'a ramené un coca en rentrant du travail jai reussi a le boire c etait au moins ca.
Et ce matin revomito ! Je sens que la journee va etre longue...
En plus ce matin jai ma poitrine qui est redevenue molle et un peu degonflée
dc je vous laisse imaginer. Je ss a 2 doigts de pleurer, je me dis que tt est finit...et que les vomissements d'hier sont du a une chute anormale d'hormones etc... j'ai envie de prendre rdv pr une echo
mais comme une partie est de notre poche et que ds une semaine je dois y aller de tte facon je me dis que ce serait de l'argent par les fenêtres
Bref je ss au plus mal
et je pensais pas vivre ca a 14sa passé !!! 

Merci pr ton soutien ! Le pire cest que non je me dis pas que ca va s'arrêter

Hier le reste de la journée a empiré !! Je pouvais plus rien manger ni boire pourtant je continuais a vomir

Mon mari m'a ramené un coca en rentrant du travail jai reussi a le boire c etait au moins ca.
Et ce matin revomito ! Je sens que la journee va etre longue...

En plus ce matin jai ma poitrine qui est redevenue molle et un peu degonflée

Bref je ss au plus mal

Mariée / 32 ans

Poupette ça y est tout va s'enchaîner pour toi maintenant! hâte que tu nous racontes

Donc voici le récapitulatif
12 sa+4:fille (sage femme échographiste)
14 sa:doute 50/50 (hospitalisation 1 me dit garçon et l'autre fille) en 48 h
15 +5 sa: garçon (gynéco) sûr a 100 %
16 sa+5: fille (2 sages femmes)
je viens de comparer les échos de mon fils au même stade et mon fils on voyait bien son petit zizi là c'est aussi plat que ma fille je vous posterai les échos

Mademois'ailes je te souhaite beaucoup de courage et pour ta poitrine c'est normal ça me fait pareil je n'ai plus mal et ils sont redevenus à la taille normale depuis 15 jours ça va revenir t'inquiètes pas

Domitille, ça fait combien de temps que ton cycle à redémarrer? tu as des cycles de combien en général?
Maud tu es a combien de dpo aujourd'hui? c'est sûr quand il fait beau et que nous sommes occupés le temps paraît beaucoup moins long! Hier j'ai dit a ma fille que
je parlais avec un dame qui avait des chevaux de courses elle me dit on peu aller les voir?

a chaque fois qu'elle veut quelque chose c'est soit thème licorne ou cheval!
Lovely, abricote, Rrinna comment ça va?

-
- Fraise de bronze
Manue jai jamais entendu ce truc de dire fille ou garcon juste ac le col, ca me parait bof serieux cette méthode qd mm
comme toi j attendrais le 18juin avant d'annoncer ou me projeter
en tt cas bebe t'aura bien fait galérer
Ma bellesoeur au debut on lui avait dit garcon, et en fait c etait une fille ! Je crois que ca arrive assez souvent haha
Ca me rassure ce que tu dis pr la poitrine !!!
merci bcp !! Pas de douleurs, pas de saignements et tjrs la nausee +++ je devrais pas stresser comme ca
j arrete pas de lui demander de donner un vrai coup pr me rassurer
mais a pars cette sensation de boule dur de tps en tps, rien 

Ma bellesoeur au debut on lui avait dit garcon, et en fait c etait une fille ! Je crois que ca arrive assez souvent haha
Ca me rassure ce que tu dis pr la poitrine !!!

Mariée / 32 ans
[quote="Mademois-ailes"]Manue jai jamais entendu ce truc de dire fille ou garcon juste ac le col, ca me parait bof serieux cette méthode qd mm
comme toi j attendrais le 18juin avant d'annoncer ou me projeter
en tt cas bebe t'aura bien fait galérer
Mademois'ailes je n'ai pas parlé de col

Mademois'ailes je n'ai pas parlé de col

-
- Fraise de bronze
Desole jai mal lu
Je sais pas trop quoi dire.....
au pire renvoie les trucs de garcons normalement ttes les marques proposent le retour gratuit. Et attends le 18 juin ! 

Je sais pas trop quoi dire.....

Mariée / 32 ans
-
- Informations