DPO 11 qui me suit !!!!!!!
Re: DPO 11 qui me suit !!!!!!!
Lol Tibet ben soie dpo11 comme pense Gygy soit dpo9 comme le cite indique donc je c'est pas trop je pense refaire un teste dans 2jours sa se verra mieux ,j'ai vraiment peur d'un faut positif ou d'une barre d'évaporation aussi enfin je me réjouis pas trop je vais attendre encore o plus tard lundi c'est prise de sang ,en plus je sort du médecin et je doit refaire un test pcr la blague mes narines vont me détester c'est sur 
.tu nous tiens au courant pour la prise de sang hein j'ai hâte de confirmer les choses avec des félicitations 

Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI
.
2mois de repos.
4 IAC négative
2mois de repos.
4 IAC négative
-
- Top fraise
rolala les filles 2 ++ en un mois ! <3 le top du top !
mince choupie pour le test grrr lol pauvre narine !!!
Tibet super pour la prise de sang tu en fais qu'une ? parce que si tu veux contrôler le taux le mieux serai jeudi et samedi ?
Tibet super pour la prise de sang tu en fais qu'une ? parce que si tu veux contrôler le taux le mieux serai jeudi et samedi ?
Essai BB3:
C5 ++: FC avec curetage à 2 mois.
C9 ++: FC à 4sa+3
C10-C11 : PAUSE
C13 : ++ FC précoce
C15: ++ FC à 5sa.
C16-17-18 : PAUSE
C19 : ++ FC 4sa
C22 : ++ fc précoce
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
Bilan sanguin OK, caryotype OK, hystérosalpingographie OK... Suivi pma avril 2021
oui enfin moi c'tait pareil avec le test d hier tu verras si tu ne craque pas avnt lol ( demain ) moi j ai bon espoir pour toi et en plus avec les glaires c est pareil que moi ( sur tes ancienne courbes que j ai regardé tu n as jamais eu autant de GC quasi après l ovulation )Choupie40 a écrit : ↑27 janv. 2021, 18:14 Lol Tibet ben soie dpo11 comme pense Gygy soit dpo9 comme le cite indique donc je c'est pas trop je pense refaire un teste dans 2jours sa se verra mieux ,j'ai vraiment peur d'un faut positif ou d'une barre d'évaporation aussi enfin je me réjouis pas trop je vais attendre encore o plus tard lundi c'est prise de sang ,en plus je sort du médecin et je doit refaire un test pcr la blague mes narines vont me détester c'est sur.tu nous tiens au courant pour la prise de sang hein j'ai hâte de confirmer les choses avec des félicitations
![]()
Tu sais je reste aussi sur la réserve , je viens de racheter 3 TG que je vais rester ter tous les jours et je vais attendre la confirmation de la PDS …..
Si cela nous arrive pour nous deux ce serais vraiment mais vraiment top !!! j ai hâte que tt soit confirmé

Envie de gros bidon , alors tu en est ou et ton minou ?
Alex ???
Leslie tu en est ou toi de ton coter du nouveau ?
c7 = 28 jours + prise huile d onagre
c8 = Prise d onagre dpo12
DP0 14 PDS
89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI

DP0 14 PDS

DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
Oui ce serais cool!!! demain je suis sur site au travail impossible elle viens vendredi au vu des résultats je prendrais rdv avec la sage femme et on avisera …..Leslie1617 a écrit : ↑27 janv. 2021, 19:14 rolala les filles 2 ++ en un mois ! <3 le top du top !
DP0 14 PDS
89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI

DP0 14 PDS

DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
tibet a écrit : ↑27 janv. 2021, 19:17 oui enfin moi c'tait pareil avec le test d hier tu verras si tu ne craque pas avnt lol ( demain ) moi j ai bon espoir pour toi et en plus avec les glaires c est pareil que moi ( sur tes ancienne courbes que j ai regardé tu n as jamais eu autant de GC quasi après l ovulation )
Tu sais je reste aussi sur la réserve , je viens de racheter 3 TG que je vais rester ter tous les jours et je vais attendre la confirmation de la PDS …..
Encore un test !!!!!!! mais c ets surement plus ^prudent courage !!!!!
Si cela nous arrive pour nous deux ce serais vraiment mais vraiment top !!! j ai hâte que tt soit confirmé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Envie de gros bidon , alors tu en est ou et ton minou ?
Alex ???
Leslie tu en est ou toi de ton coter du nouveau ?
DP0 14 PDS
89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI

DP0 14 PDS

DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
-
- Top fraise
tibet : c'est pas plus mal au pire a voir pour un controle le mardi ca fera 4j c'est bien aussi ^^ je vous le souhaite de tout coeur <3 mais c'est super bien parti en tout cas hihi
pour ma part bah je suis a 9dpo lol j'attend j'ai des pertes classique les pertes rosé ce sont calmée mais je suis sous progesterone donc les pertes sont assez normal avec ca :s
pour ma part bah je suis a 9dpo lol j'attend j'ai des pertes classique les pertes rosé ce sont calmée mais je suis sous progesterone donc les pertes sont assez normal avec ca :s
Essai BB3:
Je vais pas crier victoire trop vite j'ai comme des coups d'aiguilles a gauche et j'ai 2 micro petit point rouge très très clair sur ma protection, donc peut être un faux positif ,et pour la crème je suis sous la progestérone donc j'en es a gogo a cause de sa car ma Gygy pense que sa as du mal à s'accrocher
.
Après sa se trouve Leslie avez super raison et chui bien à dpo9 et c'est la nidation qui se fait peut être ,ke suis complètement perdu
.
Si tu as raison Leslie tu devrait être Gygy car franchement tu gère lol malgrer toute c'est année chui perdu
.
Se qui me remonterai vraiment le moral et que Tibet nous annonces enfin se positif

.
Petite question est ce qu'on peut avec l'ovitrel ovulé plus tard je c'est que sa peut aller jusqu'à 48h après injection,mais les autres fois j'ai tjrs ovulé le lendemain des injections.
Après sa se trouve Leslie avez super raison et chui bien à dpo9 et c'est la nidation qui se fait peut être ,ke suis complètement perdu
Si tu as raison Leslie tu devrait être Gygy car franchement tu gère lol malgrer toute c'est année chui perdu
Se qui me remonterai vraiment le moral et que Tibet nous annonces enfin se positif
Petite question est ce qu'on peut avec l'ovitrel ovulé plus tard je c'est que sa peut aller jusqu'à 48h après injection,mais les autres fois j'ai tjrs ovulé le lendemain des injections.
Rendez vous le 16 septembre pour la 1er tentative FIV ISCI
.
2mois de repos.
4 IAC négative
2mois de repos.
4 IAC négative
Oui je vais suivre tt cela j attend déjà le positif la confirmation lol oui je referais une 2eme je penseLeslie1617 a écrit : ↑27 janv. 2021, 19:46 tibet : c'est pas plus mal au pire a voir pour un controle le mardi ca fera 4j c'est bien aussi ^^ je vous le souhaite de tout coeur <3 mais c'est super bien parti en tout cas hihi

DP0 14 PDS
89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI

DP0 14 PDS

DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
ChoupieChoupie40 a écrit : ↑27 janv. 2021, 20:41 Je vais pas crier victoire trop vite j'ai comme des coups d'aiguilles a gauche et j'ai 2 micro petit point rouge très très clair sur ma protection, donc peut être un faux positif ,et pour la crème je suis sous la progestérone donc j'en es a gogo a cause de sa car ma Gygy pense que sa as du mal à s'accrocher.
Après sa se trouve Leslie avez super raison et chui bien à dpo9 et c'est la nidation qui se fait peut être ,ke suis complètement perdu.
Si tu as raison Leslie tu devrait être Gygy car franchement tu gère lol malgrer toute c'est année chui perdu.
Se qui me remonterai vraiment le moral et que Tibet nous annonces enfin se positif.
Ton test ne peut être positif à la nidation et a 9 dpo tester positif , ton trait et plus visible que le mien , moi j ai su tt démonter le socle lol , après c ets possible d avoir un peu de sang en début de grossesse enfin c est ce qu' il dise !!! bon écoute faut être patiente encore et encore à suivre dans les jours à venir tes règles sont prévus quand ?

DP0 14 PDS
89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI

DP0 14 PDS

DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
9dpo tu as tes regles vers cb de dpo déjà ?Leslie1617 a écrit : ↑27 janv. 2021, 19:46 tibet : c'est pas plus mal au pire a voir pour un controle le mardi ca fera 4j c'est bien aussi ^^ je vous le souhaite de tout coeur <3 mais c'est super bien parti en tout cas hihi
DP0 14 PDS
89 UI
DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI

DP0 14 PDS

DPO 18 PDS 383 UI
DPO 22 PDS 2009 UI
-
- Informations