Bébé pour janvier 2022
-
- Première fraise
Re: Bébé pour janvier 2022
Coucou les filles!! Je reviens vous donner des nouvelles après avoir été hospitalisé 24h… protocole de l’hôpital ou j’accouche quand on a la Covid enceinte, une batterie d’examens pour bebe, dieu merci tout vas bien pour nous! Bonne nouvelle il a enfin sa tête en bas…J’ ai juste droit en plus des piqûres d’insuline maintenant aussi d’anticoagulants pendant 2 semaines car risque accru de phlébite chez femme enceinte positive à la Covid-19!!! Côté symptômes beaucoup de courbatures et mal de tête… Quelle grossesse compliqué!! T3 qui devait avoir lieu aujourd’hui reporté au 21/12, puis 31/12 rdv gyneco à l hôpital pour décision de déclenchement ou pas en lien avec le diabète gestationel… voilà pour moi… merci les filles pour prendre des nouvelles… allez dernière ligne droite courage à nous toutes!!!
- Audrey8237
- Top fraise
Espérons que les symptômes vont vite passer pour que tu profites un peu plus sereinement de cette fin de grossesse 

Bb1:
en C6.
Ma puce est née le 11/04/2012.
Bb2: C1
Liam est né le 02/01/2022

J'espère que tout vas rentrer dans l'ordre pour toiDedei93140 a écrit : ↑09 déc. 2021, 14:50 Coucou les filles!! Je reviens vous donner des nouvelles après avoir été hospitalisé 24h… protocole de l’hôpital ou j’accouche quand on a la Covid enceinte, une batterie d’examens pour bebe, dieu merci tout vas bien pour nous! Bonne nouvelle il a enfin sa tête en bas…J’ ai juste droit en plus des piqûres d’insuline maintenant aussi d’anticoagulants pendant 2 semaines car risque accru de phlébite chez femme enceinte positive à la Covid-19!!! Côté symptômes beaucoup de courbatures et mal de tête… Quelle grossesse compliqué!! T3 qui devait avoir lieu aujourd’hui reporté au 21/12, puis 31/12 rdv gyneco à l hôpital pour décision de déclenchement ou pas en lien avec le diabète gestationel… voilà pour moi… merci les filles pour prendre des nouvelles… allez dernière ligne droite courage à nous toutes!!!
oula j'ai raté pas mal d'informations... désolée les filles.
Dedei bon courage à toi et à bébé, l'essentiel est que vous alliez bien mais l'isolement doit être difficile, sans compter le stress et l'attente des résultats des examens que tu as dû avoir à l'hôpital... La situation sanitaire n'est pas bien rassurante...
Mia renseignes toi peut être sur l'acupuncture ? je pense que l'ostéo est très ben aussi, on me l'avait proposé car bébé bouge beaucoup et parfois elle se retrouve en transverse mais pas complètement.
Lila66 idem renseigne toi pour l'acupuncture ou l'ostéopathie ?
Je suis à presque 35 SG. J'ai fini mes cours de prépa accouchement : j'ai essayé l'hypnose sans y adhérer et fini par du yoga (pour moi qui en faisait avant mais en yoga dynamique) un peu trop cool, pas assez d'exercices à mon goût même si j'ai du mal à me trainer parfois !!! Mais j'ai bien aimé quand même. J'essaye de plus marcher, de bouger un peu plus, je fais du ballon...mais dur dur.
Niveau poids je suis presque à +13kg (pour ma première j'avais pris 10kg), je trouve que ça fait beaucoup...car je pèse 83 kg pour 1,60m.
Je pense que mon poids joue ne m'aide pas niveau souffle puisque ce weekend j'ai encore eu des difficultés respi à cause d'une simple rhino pharyngite... + reflux + acidité comme je n'avais jamais eu... je n'avais pas du tout le moral et mon mari s'inquiétait un peu... mon médecin traitant m'a beaucoup augmenté mon traitement car au stade de la grossesse où j'en suis plus de risque pour bébé (normalement il est fini de former niveau respi) et que la priorité est ma respiration.
J'ai commencé l'homéo weleda pour préparer mon col + mon corps. J'ai rdv mardi prochain pour une séance d'acupuncture de préparation du corps à l'accouchement (pas de réel déclenchement mais un petit coup de pouce on va dire ! surtout que je ne veux pas refaire + 7j de dépassement de terme et finir en déclenchement car contractions inefficaces).
Je vois ma gygy lundi. J'ai hâte et on va parler de mes infections urinaires à répétition et si déclenchement il y a (enfin c'est mon souhait mais ma gygy n'est pas bien pour...) Je croise les doigts et les orteils pour que l'on me dise que mon col commence a bougé doucement.
Sinon tout est prêt : les valises de bb + celle de ma grande + la mienne. La boîte à papa et pour ma grande est prête aussi, enfin j'aimerais écrire un petit mot et le glisser dedans.
J'ai l'esprit plus tranquille comme ça.
Bon courage à toutes, dernière ligne droite pour la bonne cause !
Dedei bon courage à toi et à bébé, l'essentiel est que vous alliez bien mais l'isolement doit être difficile, sans compter le stress et l'attente des résultats des examens que tu as dû avoir à l'hôpital... La situation sanitaire n'est pas bien rassurante...
Mia renseignes toi peut être sur l'acupuncture ? je pense que l'ostéo est très ben aussi, on me l'avait proposé car bébé bouge beaucoup et parfois elle se retrouve en transverse mais pas complètement.
Lila66 idem renseigne toi pour l'acupuncture ou l'ostéopathie ?
Je suis à presque 35 SG. J'ai fini mes cours de prépa accouchement : j'ai essayé l'hypnose sans y adhérer et fini par du yoga (pour moi qui en faisait avant mais en yoga dynamique) un peu trop cool, pas assez d'exercices à mon goût même si j'ai du mal à me trainer parfois !!! Mais j'ai bien aimé quand même. J'essaye de plus marcher, de bouger un peu plus, je fais du ballon...mais dur dur.
Niveau poids je suis presque à +13kg (pour ma première j'avais pris 10kg), je trouve que ça fait beaucoup...car je pèse 83 kg pour 1,60m.
Je pense que mon poids joue ne m'aide pas niveau souffle puisque ce weekend j'ai encore eu des difficultés respi à cause d'une simple rhino pharyngite... + reflux + acidité comme je n'avais jamais eu... je n'avais pas du tout le moral et mon mari s'inquiétait un peu... mon médecin traitant m'a beaucoup augmenté mon traitement car au stade de la grossesse où j'en suis plus de risque pour bébé (normalement il est fini de former niveau respi) et que la priorité est ma respiration.
J'ai commencé l'homéo weleda pour préparer mon col + mon corps. J'ai rdv mardi prochain pour une séance d'acupuncture de préparation du corps à l'accouchement (pas de réel déclenchement mais un petit coup de pouce on va dire ! surtout que je ne veux pas refaire + 7j de dépassement de terme et finir en déclenchement car contractions inefficaces).
Je vois ma gygy lundi. J'ai hâte et on va parler de mes infections urinaires à répétition et si déclenchement il y a (enfin c'est mon souhait mais ma gygy n'est pas bien pour...) Je croise les doigts et les orteils pour que l'on me dise que mon col commence a bougé doucement.
Sinon tout est prêt : les valises de bb + celle de ma grande + la mienne. La boîte à papa et pour ma grande est prête aussi, enfin j'aimerais écrire un petit mot et le glisser dedans.
J'ai l'esprit plus tranquille comme ça.
Bon courage à toutes, dernière ligne droite pour la bonne cause !
Courage Dedei !!! J'espère que tu vas passer une bonne fin de grossesse en tout cas ! L'avantage c'est que tu ne regretteras pas cet état une fois que bébé sera dans tes bras :)
Nadou pour ton col tu peux essayer les dattes et la tisane de framboiser en plus de l'acupuncture et de l'homéopathie. Moi je vais tenter ça coute rien de toute façon ;)
Bon week end les filles !
Nadou pour ton col tu peux essayer les dattes et la tisane de framboiser en plus de l'acupuncture et de l'homéopathie. Moi je vais tenter ça coute rien de toute façon ;)
Bon week end les filles !
BB3 surprise prévu pour le 16 janvier 2022 :)
RDV hier chez gygy et surprise : bébé est en siège...
Acupuncture aujourd'hui, VME vendredi et si échec césarienne le 24 décembre car ma gygy est en vacances après !
Je suis partagée entre le soulagement de serrer bébé plus vite+pas de soucis de travail long et inattendu et la tristesse de rater le noël de ma grande, l'hospitalisation de 5 jours+la dépendance+convalescence plus longue...
Bref je suis partagée. Affaire à suivre.
Acupuncture aujourd'hui, VME vendredi et si échec césarienne le 24 décembre car ma gygy est en vacances après !
Je suis partagée entre le soulagement de serrer bébé plus vite+pas de soucis de travail long et inattendu et la tristesse de rater le noël de ma grande, l'hospitalisation de 5 jours+la dépendance+convalescence plus longue...
Bref je suis partagée. Affaire à suivre.
Quand est ta DPA Nadou ? c'est vrai que le 24 décembre c'est pas cool comme date, ils auraient pu te la faire le 23 ou le 26
moi aussi je crois que bébé s'est remis en siège, je sens ses coups de pieds vers le minou maintenant c'est bizarre ^^
moi aussi je crois que bébé s'est remis en siège, je sens ses coups de pieds vers le minou maintenant c'est bizarre ^^
BB3 surprise prévu pour le 16 janvier 2022 :)
Bb était normalement prévu pour le 11 janvier mais ma gygy a recalculé et finalement c'est pour le 8 janvier. Ma gygy aurait préféré un accouchement après noël donc le 27 décembre mais c'est sa semaine de vacances ! Et je me vois mal changer de gygy...
La sage femme était pessimiste hier pour que l'acupuncture fonctionne et retourne ma chipie car trop tard il aurait fallu vers 34 semaines !!!
On vera la VME vendredi...
Lisoune tu vois la gygy quand ?
La sage femme était pessimiste hier pour que l'acupuncture fonctionne et retourne ma chipie car trop tard il aurait fallu vers 34 semaines !!!
On vera la VME vendredi...
Lisoune tu vois la gygy quand ?
- Audrey8237
- Top fraise
On ne sait jamais, ta puce peut encore jouer les acrobates et se retourner au dernier moment 

Bb1:
en C6.

-
- Informations
-