Bonjour à toutes les mamans,
Voilà. Pr faire simple je résume mon parcours.
J ai 40 ans, je suis maman de 4 filles ( 10, 9, 7 et 4 ans) et tout tout récemment d un petit garçon avec mon nouveau compagnon dont je partage la vie depuis deux ans. Notre petit bonhomme a 3semaines
Je pense que n' ai jamais vraiment eu de problème de fertilité car j ai mis deux mois à tomber enceinte du dernier avec de vrais travaux pratiques si je puis dire sauf que voilà. Dans ma folie et dans mon coeur...j ai tjs voulu six enfants. Et si j avais cinq ans de moins je ne me stresserais pas et je n' anticiperais pas ainsi...mais j ai 40 ans. Et je sais que l horloge tourne. J allaite mon bébé et j ai décide de l allaiter 4 mois minimum. Pensez vous qu avec tout le bordel qu engendre l allaitement sur la fertilité je pourrai de nouveau essayer rapidement? Certaines ont elles déjà vécu pareille situation ?
Merci de ne pas juger svp.
Bisous à vous toutes. Je vous souhaite un beau
Allaitement et nouvelle grossesse
-
- Top fraise
- Bananouille
- Fraise d'argent
Re: Allaitement et nouvelle grossesse
Coucou babychou !
Felicitations pour cette belle famille et ce beau projet
Maman allaitante aussi je suis tombée enceinte sous traitement CLOMID & duphaston en allaitant mon ainée qui allait sur ses 3 ans.
J'allaite toujours ma deuxieme puce qui vient d'avoir 2 ans. Et je suis a nouveau sous traitement CLOMID car pas d'ovulation
Pour les 2 essais, prise de sang hormonal pour voir Mon taux de prolactine qui etait parfait donc l allaitement ne bloque pas!
donc seule une PDS te dira si ton allaitement bloque ou Pas Tu es courageuse de vouloir te relancer dans une Grossesse maintenant en tout cas
Courage
Felicitations pour cette belle famille et ce beau projet
Maman allaitante aussi je suis tombée enceinte sous traitement CLOMID & duphaston en allaitant mon ainée qui allait sur ses 3 ans.
J'allaite toujours ma deuxieme puce qui vient d'avoir 2 ans. Et je suis a nouveau sous traitement CLOMID car pas d'ovulation
Pour les 2 essais, prise de sang hormonal pour voir Mon taux de prolactine qui etait parfait donc l allaitement ne bloque pas!
donc seule une PDS te dira si ton allaitement bloque ou Pas Tu es courageuse de vouloir te relancer dans une Grossesse maintenant en tout cas
Courage
Maman allaitante
Celia Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Séparation en 2024
Séparation en 2024
-
- Top fraise
Coucou bananouille. Je viens slmt de lire ton msg je ne l avais pas vu passer ..
Ainsi tu me rassures. Tu as du prendre clomid pr ovuler car l allaitement freinait ton ovulation ?
Ça me rassure de savoir cela. En fait je revois ma gygy bientôt dans dix jours mais j ose pas trop lui dire que je pense au dernier bebe6 elle va vmt me prendre pr une cinglée ...
J y pense mais pr le moment je m'occupe surtout d bébé 5, je n' ai juste pas repris la pilule comme on me l avait suggéré en sachant que ça allait prendre bcp de temps vu mon âge et l allaitement donc je laisse venir et ds trois quatre mois je vais m activer...
Le duphaston c'était pr declencher tes règles ?
Ainsi tu me rassures. Tu as du prendre clomid pr ovuler car l allaitement freinait ton ovulation ?
Ça me rassure de savoir cela. En fait je revois ma gygy bientôt dans dix jours mais j ose pas trop lui dire que je pense au dernier bebe6 elle va vmt me prendre pr une cinglée ...
J y pense mais pr le moment je m'occupe surtout d bébé 5, je n' ai juste pas repris la pilule comme on me l avait suggéré en sachant que ça allait prendre bcp de temps vu mon âge et l allaitement donc je laisse venir et ds trois quatre mois je vais m activer...
Le duphaston c'était pr declencher tes règles ?
- Bananouille
- Fraise d'argent
Avec plaisir
Alors j'ai ete sous clomid pour les essais bébé 2 pendant 4 mois, et la depuis le mois de mai pour les essais bb3. J'ai ete sous duphaston car gros manque de progesterone
Aucun rapport avec allaitement. Mes ovaires fonctionnent mal et tres peu hypofertilité
L'allaitement au contraire est benefique pour tout ca
Tu en es ou dans ta reflexion ? Ton bb5 a quel age ? C'est bien d'avoir l'esprit occupe j'imagine avec 5 deja moi 2 a la maison + une Au boulot c du sport
Maman allaitante
Séparation en 2024
Séparation en 2024
-
- Informations
-