Ils le proposent au second trimestre le vaccin grippe!
Tu seras à combien de sa?
Ils le proposent au second trimestre le vaccin grippe!
Bien trop tôt, 5 sa et quelques jours !!Bonheur1225 a écrit : ↑28 nov. 2022, 11:48 Ils le proposent au second trimestre le vaccin grippe!
Tu seras à combien de sa?
Lilie à 8dpo j'avais pris le biosynex "8 jours après le rapport sexuel" (ahah) donc en théorie utilisable des 8dpo.
parce que trop tôt tu penses ? tu en seras à quel stade exactement ? (je sais pour ton ovu mais je sais pas quand sera ton rdv)
Coucou ma douce Fraise !!Fraise12 a écrit : ↑28 nov. 2022, 10:49 Bonjour les filles!
Comment allez-vous? Bon week-end?
Vous avez papoté!!! J'ai 12 pages de retard à rattraper![]()
Ici, J29, ou DPO 15. Donc ce matin je me suis laissée tenter par unqui m'a dit
Evidemment! Je m'inquiète car je suis réglée comme une pendule habituellement à J28
et là, nada. Pas de SPM non plus. et T° à 36.5°C. Je verrai dans la journée.
Bises à toutes! Je vais rattraper mon retard de lecture![]()
Oui oui tu as tout à fait raison !!!Marléa a écrit : ↑28 nov. 2022, 12:09 oui biosynex parait que c'est une bonne marque. sinon je sais pas, à 8 dpo j'ai jamais tenté moi....
Janelyne à 5SA+4-5 jours y'a moyen, mais ca risque de t'inquiéter si tu n'entends rien alors que ca pourrait être normal en fin de compte...
Fanfreluche je comprends que ca foutte les boules mais dis toi que si un vaccin a terrassé ce petit bout c'est qu'il était peut-être très fragile. Alors que là ta princesse est en parfait santé et grande forme ! Et puis c'est une fille !!!!!! hahaha désolée pour cette phrase malvenue
Nan mais ne regrette rien, tu as fait ce que tu pensais être bon...
Moi je ne me fais pas vacciner enceinte, sauf obligation...
hahaha oui on se comprend ! j'espère avoir ta chance d'un bébé en bonne santé avec une petite nénette entre les jambesFanfreluche a écrit : ↑28 nov. 2022, 12:36 Oui oui tu as tout à fait raison !!!
C'est pas malvenu t'inquiète, je me suis fait la même réflexion ....on se comprend toutes les deux ahahahah