Essai bébé pour 2023

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Bonheur1225
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bébé pour 2023

Janelyne a écrit : 28 nov. 2022, 11:45 Rdv gynéco avancé d'une semaine, car j'ai appelé pour savoir si je dois faire le vaccin contre la grippe, apparemment non car pas au 1er trimestre mais elle va faire un point !

Du coup c'est dommage j'ai aucune chance d'entendre le cœur je pense...
Ils le proposent au second trimestre le vaccin grippe!
Tu seras à combien de sa?
C6 :oui: après 2 fausses couches précoces.
Baby d'amour est arrivé à 37 sa en mai 2023 :bebegif:

Lilie74
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Marlea j'irai en chercher un à 16h! Un conseil de marque à utiliser?

Courage pour l'attente... janelyne super tes symptômes 😄, je comprends tellement! Mes joues sont en feu depuis début des dpo et c'est bête mais je m'accroche à ça!
Janelyne
Super fraise
Super fraise

Bonheur1225 a écrit : 28 nov. 2022, 11:48 Ils le proposent au second trimestre le vaccin grippe!
Tu seras à combien de sa?
Bien trop tôt, 5 sa et quelques jours !!
Mais oui au 2e trimestre je l'avais eu pour mon premier mais du coup la campagne sera terminée..
Bébé 1 né en avril 2020 : IAD 1 :b+:

Retour en pma pour un bébé 2 :
- IAD 1, IAD 2 : :negatif:
- IAD 3 11/11/22 : :b+:
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise

Lilie74 a écrit : 28 nov. 2022, 11:57 Marlea j'irai en chercher un à 16h! Un conseil de marque à utiliser?

Courage pour l'attente... janelyne super tes symptômes 😄, je comprends tellement! Mes joues sont en feu depuis début des dpo et c'est bête mais je m'accroche à ça!
Lilie à 8dpo j'avais pris le biosynex "8 jours après le rapport sexuel" (ahah) donc en théorie utilisable des 8dpo.
Je l'avais fait avant mon clearblue à 9dpo (fête des pères) mais de mon côté toute seule
Et il avait été + , à 8 dpo !
:tetine: 2014 V.
:tetine: 2017 L.
:tetine: Ma princesse est née le 01/03/2023 💓
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise

Euh les filles , le vaccin de la grippe ne se fait qu'au deux trimestre ?
Lors de ma précédente grossesse (qui s'est soldé par une FC) mon médecin me l'a fait au premier trimestre ........j'ai un peu les boules là
Marléa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Janelyne a écrit : 28 nov. 2022, 11:45 Rdv gynéco avancé d'une semaine, car j'ai appelé pour savoir si je dois faire le vaccin contre la grippe, apparemment non car pas au 1er trimestre mais elle va faire un point !

Du coup c'est dommage j'ai aucune chance d'entendre le cœur je pense...
parce que trop tôt tu penses ? tu en seras à quel stade exactement ? (je sais pour ton ovu mais je sais pas quand sera ton rdv)

à partir de 4 SG tu peux entendre le coeur donc ça peut le faire...
Marléa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui biosynex parait que c'est une bonne marque. sinon je sais pas, à 8 dpo j'ai jamais tenté moi....

Janelyne à 5SA+4-5 jours y'a moyen, mais ca risque de t'inquiéter si tu n'entends rien alors que ca pourrait être normal en fin de compte...

Fanfreluche je comprends que ca foutte les boules mais dis toi que si un vaccin a terrassé ce petit bout c'est qu'il était peut-être très fragile. Alors que là ta princesse est en parfait santé et grande forme ! Et puis c'est une fille !!!!!! hahaha désolée pour cette phrase malvenue
Nan mais ne regrette rien, tu as fait ce que tu pensais être bon...

Moi je ne me fais pas vacciner enceinte, sauf obligation...
ChichiSan
Super fraise
Super fraise

Fraise12 a écrit : 28 nov. 2022, 10:49 Bonjour les filles!

Comment allez-vous? Bon week-end?

Vous avez papoté!!! J'ai 12 pages de retard à rattraper :tropdrole:

Ici, J29, ou DPO 15. Donc ce matin je me suis laissée tenter par un :testgrossesse: qui m'a dit :negatif: Evidemment! Je m'inquiète car je suis réglée comme une pendule habituellement à J28 :regles: et là, nada. Pas de SPM non plus. et T° à 36.5°C. Je verrai dans la journée.

Bises à toutes! Je vais rattraper mon retard de lecture :lol:
Coucou ma douce Fraise !! :-D :coucou:

Un très bon week end passé avec mes parents et mes huskies :applose: :applose: :applose: et toi ? ça va malgré le :negatif: ??? on essaiera d'avoir ce :+++: toutes les deux en décembre tkt pas !!! :cigonerose: :cigogne: 36.5 c'est ton plateau haut ou plateau bas ?
en tout cas si dans deux jours toujours pas de vilaines refais un autre test ou pds directement :reflechis:
Essai BB1 à 33 ans
feu vert hémato et gygy :-D (LMC et antécédent de cancer du col)
Cycle 16 :testgrossesse: :+++:

Bébé 1 : Salwaan 🩵 est né le 16 juillet à 15h19; 44 cm pour 2kg400. 🍼
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise

Marléa a écrit : 28 nov. 2022, 12:09 oui biosynex parait que c'est une bonne marque. sinon je sais pas, à 8 dpo j'ai jamais tenté moi....

Janelyne à 5SA+4-5 jours y'a moyen, mais ca risque de t'inquiéter si tu n'entends rien alors que ca pourrait être normal en fin de compte...

Fanfreluche je comprends que ca foutte les boules mais dis toi que si un vaccin a terrassé ce petit bout c'est qu'il était peut-être très fragile. Alors que là ta princesse est en parfait santé et grande forme ! Et puis c'est une fille !!!!!! hahaha désolée pour cette phrase malvenue
Nan mais ne regrette rien, tu as fait ce que tu pensais être bon...

Moi je ne me fais pas vacciner enceinte, sauf obligation...
Oui oui tu as tout à fait raison !!!
C'est pas malvenu t'inquiète, je me suis fait la même réflexion ....on se comprend toutes les deux ahahahah
Marléa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Fanfreluche a écrit : 28 nov. 2022, 12:36 Oui oui tu as tout à fait raison !!!
C'est pas malvenu t'inquiète, je me suis fait la même réflexion ....on se comprend toutes les deux ahahahah
hahaha oui on se comprend ! j'espère avoir ta chance d'un bébé en bonne santé avec une petite nénette entre les jambes 🥰 🥰 🥰 :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations