Petite fee a écrit : ↑16 janv. 2023, 14:43
Coucou les filles
Comment allez vous en ce troisième trimestre !?
Awa j’espère que ça a été pour toi. C’est vraiment long.
Sinon j’aurai une question à vous poser car j’avoue que je suis un peu perdu. Même si je sais qu’on est pas à un jour près mais ça m’a fait réfléchir un peu.
Bon voilà, j’ai compris pk les SA ne tombait pas toujours juste. C’est parce qu’ils se base sur les SG auxquels ils rajoutent 14.
Donc moi ça m’a fait un DDG 24/04 et ont calculé DPA 24/02. Mais je résonne comme ça, sachant qu’ils m’ont avancé de 4 jours. Le 24/02 ne sera pas 40sa+6 mais plutôt 41sa+3.
Ça vous fait ça à vous !? Ce ne devrait pas tomber pile poile 40sa+6!?
C’est peut-être une question bête mais ça laisse à réfléchir
Coucou !!
Oh purée j'avoue tu m'as perdue

Je ne sais pas du tout ...je me base sur la date qu'elle m'a donné du terme et puis voilà ahaha
J'avoue avoir été toujours un peu perdue avec les SG/SA et pourtant c'est ma troisième grossesse !
Mais on voit que tu commences à être pressée d'arriver à la fin hein

Moi ça va ! Mes 3 hommes ont la gastro à la maison et pour le moment j'y échappe ...je

pour que ça dure ..... Mais du coup c'est un peu le rush, les petits ne sont pas allé à l'école et ils vomissent /diarrhée , au moins je suis active

Au vu des mouvements que je sens de ma princesse, je ne pense pas qu'elle se soit encore retournée ..... J'ai hâte de savoir ....
J'ai une question aussi les filles, enfin celles qui ont déjà eu des enfants (désolée pour les autres mais vous allez comprendre)
J'avoue ne pas avoir fait gaffe pour mes garçons mais avez vous constaté une concordance entre le comportement de votre bébé dans votre ventre et une fois dehors ?
Je dois dire que ma fille n'est pas "relou" , elle bouge bien mais ne me fait pas mal, des mouvements doux , elle dort quand je dors , et limite dort la nuit en même temps que nous ... Elle est très calme je trouve ... (Parfois ça m'inquiète un peu d'ailleurs !)
Alors bon, je me demande si ça reflète un peu le comportement qu'elle aura ou rien à voir ?