Futures maman février-mars 2023

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Petite fee
Top fraise
Top fraise

Re: Futures maman février-mars 2023

AwaBB2 a écrit : 17 janv. 2023, 00:47 Coucou
T'es sûre que tu ne te trompes pas d'un mois. Car moi j'ai DDG 23/04 et je suis supposée accouchée vendredi.
Donc si c'est DDG 24/05, ta DPA est autour du 22/02 alors.
Quand on passe par des carlucateurs de grossesse sur internet, ca annonce souvent des DPA plus tôt car pour certain pays, la gestation prévue est moins longue. Par exemple au Quebec, on compte 40 SA et non 41SA.
Bref... au Quebec j'aurai déjà mon bébé dans les bras quoi :ouin:
Oui pardon faute de frappe. C’est bien 24/05. Et non calcule français avec 41sa. Et selon certains calculateurs (en mois) ça donne 24/02. Et pour d’autres (en sa que j’ai moi même vérifié) c’est 20/02
Donc en faite c’est vraiment une date approximative et on ne peut pas vraiment dire quand le terme est déplacé
:cigogne: BB1 ne en août 2019
:cigonerose: BB2 née le 6 février 2023

Fanfreluche
Super fraise
Super fraise

AwaBB2 a écrit : 17 janv. 2023, 00:52 Mon premier ne bougeait quasi pas comme ta puce et effectivement c'est un enfant très calme.
Après, de là à dire que ca ait un lien direct.... je ne pense pas.
Mais normalement pr un troisième, on dit qu'on sent bcp + les mouvements etc... donc ca fait réfléchir!
Mais surtout ne psychote pas là dessus, et dis toi que c est une chance d avoir un bidon moins agité !!!
T'as tout compris, j'essaie de ne pas psychoter parce que globalement je la sens tout le temps mais elle est douce quoi 😂

Bon alors t'en es où toi?? Toujours le gros bidou ??
:tetine: 2014 V.
:tetine: 2017 L.
:tetine: Ma princesse est née le 01/03/2023 💓
Petitepomme147
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,

Rdv 3ème trimestre ce matin, 33+5. Mon p’tit loup est toujours un petit gabarit 1,984kg au 16e percentiles mais il est bien dans sa courbe c’est le principal. Le soucis c’est que le coquin est toujours en siège donc j’ai dû reprendre rdv grand Max au 2 février pour vérifier sa position et sinon ils vont le retourner... on croise les doigts maintenant !!!

Dernière ligne droite les filles :) 🥰
skyplays
Top fraise
Top fraise

Petitepomme147 a écrit : 17 janv. 2023, 13:58 Bonjour les filles,

Rdv 3ème trimestre ce matin, 33+5. Mon p’tit loup est toujours un petit gabarit 1,984kg au 16e percentiles mais il est bien dans sa courbe c’est le principal. Le soucis c’est que le coquin est toujours en siège donc j’ai dû reprendre rdv grand Max au 2 février pour vérifier sa position et sinon ils vont le retourner... on croise les doigts maintenant !!!

Parfait pour le poids, ce sera un petit bébé tout mignon. J'espère qu'il va pouvoir se retourner seul ce serait plus simple pour toi. Allez demande lui d'être un peu coopératif ! ^^ Vendredi, j'ai ma dernière écho, je serai à 35SA. J'espère que pépère est toujours tête en bas et qu'il n'a pas encore pris du ventre !
:+++: au cycle 11 --> Premier bébé
C'est un petit garçon ! :cigogne:
Basile est arrivé le 13 février 2023 ! <3
Danielisa
Fraise active
Fraise active

Au moins c’est sur il aura plus de 2 kg à la naissance. Je croise les doigts qu’il tournera tout seul.

Moi 32SA aujourd’hui et écho T3 fait. Il est toujours avec la tête en bas et …. 1,661 kg au 11e percentile. Et pourtant moi je prend 1kg/semaine et je mange très bien et varié. Rdv avec l’anesthésiste le 9 février + écho verif croissance (a 35Sa) sera avec un autre gygy car le mienne sera en vacances et 15 février rdv avec mon gygy pour décider la date de la césarienne.
Gygy m’a pas donné une estimation de poids à la naissance car c’est pas sûr si j’arrive au terme. Elle m’a dit que le principal c’est qu’il continue à grandir.
La, je vais avoir 3 semaines de suspense jusqu’à la prochaine echo, mais bon j’essaie de ne pas trop réfléchir.

Skyplays bon courage pour ton écho vendredi.
Maman de garcons :hola:
BB1: 14 ans
BB2: :tetine: 03.03.2023
Petitepomme147
Fraise active
Fraise active

Danielisa a écrit : 18 janv. 2023, 19:09 Au moins c’est sur il aura plus de 2 kg à la naissance. Je croise les doigts qu’il tournera tout seul.

Moi 32SA aujourd’hui et écho T3 fait. Il est toujours avec la tête en bas et …. 1,661 kg au 11e percentile. Et pourtant moi je prend 1kg/semaine et je mange très bien et varié. Rdv avec l’anesthésiste le 9 février + écho verif croissance (a 35Sa) sera avec un autre gygy car le mienne sera en vacances et 15 février rdv avec mon gygy pour décider la date de la césarienne.
Gygy m’a pas donné une estimation de poids à la naissance car c’est pas sûr si j’arrive au terme. Elle m’a dit que le principal c’est qu’il continue à grandir.
La, je vais avoir 3 semaines de suspense jusqu’à la prochaine echo, mais bon j’essaie de ne pas trop réfléchir.

Skyplays bon courage pour ton écho vendredi.
Je pense qu’on est sur deux bébés similaires en terme de poids, je pense que dans trois semaines ton petit loup aura atteint les 2kg ! Et ce sera le principal :)
Je te rassure, j’ai pris moi aussi 3kg en trois semaines...
Mon gynéco prévoit un bébé entre 2,900kg et 3,200kg exactement comme ma première, et c’était ça !
On se tient au courant de la suite :)
Ça approche!!!
Petitepomme147
Fraise active
Fraise active

skyplays a écrit : 18 janv. 2023, 10:24 Parfait pour le poids, ce sera un petit bébé tout mignon. J'espère qu'il va pouvoir se retourner seul ce serait plus simple pour toi. Allez demande lui d'être un peu coopératif ! ^^ Vendredi, j'ai ma dernière écho, je serai à 35SA. J'espère que pépère est toujours tête en bas et qu'il n'a pas encore pris du ventre !
J’espère aussi, puis sinon césarienne et puis c’est tout! On verra la suite !
Tu espères qu’il n’a pas pris du ventre ce coquin? Peut être que depuis ta dernière écho il a fait du gainage à fond pour faire fondre tout ça 😅
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise

Ah ben on est dans la même situation 😂
Je fais acupuncture vendredi et ostéo lundi, il paraît que ça peut aider à les faire se retourner ...
Je fais une écho le 31 janvier pour vérifier si elle s'est tourné et sinon on tentera la VME. Et toi, tu tenterais si besoin ?
Petitepomme147
Fraise active
Fraise active

Fanfreluche a écrit : 18 janv. 2023, 23:30 Ah ben on est dans la même situation 😂
Je fais acupuncture vendredi et ostéo lundi, il paraît que ça peut aider à les faire se retourner ...
Je fais une écho le 31 janvier pour vérifier si elle s'est tourné et sinon on tentera la VME. Et toi, tu tenterais si besoin ?
Tu te sens moins seule comme ça.. 😅
Super, j’aimerai bien ton retour sur l’acupuncture? J’ai rdv Ostéopathe demain après midi tellement j’ai mal au nerf sciatique..

Comme toi j’ai rdv pour vérifier si d’ici là il s’est tourné, personnellement si besoin la VME ne me dérange pas en soit, après je ne voudrais pas tenter un accouchement en siège...
Fanfreluche
Super fraise
Super fraise

Petitepomme147 a écrit : 18 janv. 2023, 23:48 Tu te sens moins seule comme ça.. 😅
Super, j’aimerai bien ton retour sur l’acupuncture? J’ai rdv Ostéopathe demain après midi tellement j’ai mal au nerf sciatique..

Comme toi j’ai rdv pour vérifier si d’ici là il s’est tourné, personnellement si besoin la VME ne me dérange pas en soit, après je ne voudrais pas tenter un accouchement en siège...
Oui je me sens moins seule on a les deux p'tits relous du groupe 🥰 ahaha
Yes je te ferai un retour pour l'acupuncture ! Je veux bien ton retour sur l'ostéo, pour comparer un peu avec ce que va me dire la mienne

Moi aussi la VME ne me dérange pas et je suis comme toi, c'est hors de question (pour mon mari et pour moi) que je tente l'accouchement en siège ... Je passe mon tour 😂

Tu arrives un peu a sentir aux mouvements comment est bébé ? J'ai l'impression qu'elle n'a pas bougé moi ...
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations