Hello merci beaucouploulouTT44710 a écrit : ↑11 sept. 2022, 22:30 Coucou c’est super aller on y croitbon courage pour demain et bonne couvade
Brybry est au chaud et prise de sang le 24 septembre je croise fort les doigts !!!
Hello merci beaucouploulouTT44710 a écrit : ↑11 sept. 2022, 22:30 Coucou c’est super aller on y croitbon courage pour demain et bonne couvade
Coucou, j’espère que tu te sens bien ? Peut être quelques symptômes ? Je te le souhaite bcp bon courage plus que quelques jours pour la prise de sang._llayanna_ a écrit : ↑12 sept. 2022, 17:43 Hello merci beaucoupon y crois j'espère que c'est la bonne.
Brybry est au chaud et prise de sang le 24 septembre je croise fort les doigts !!!
Hello comment vas-tu ?loulouTT44710 a écrit : ↑21 sept. 2022, 22:02 Coucou, j’espère que tu te sens bien ? Peut être quelques symptômes ? Je te le souhaite bcp bon courage plus que quelques jours pour la prise de sang.
Tu vas y arriver il n’y a pas de raison. Est-ce que tu te met au repos après le transfert ?_llayanna_ a écrit : ↑10 oct. 2022, 20:18 Hello comment vas-tu ?
Pour ma par encore un échec mais cette fois je l'ai vraiment mal vécu j'ai déprimé je ne voulais voir personne plus rien faire.
Mais je vais mieux je reprends doucement le poils de la bête.
La PMA me propose un TEC pour début novembre. Pour le moment je suis pas enthousiasme car je ne vois que l'échec.
Enfin bon j'espère au plus profond moi peut-être que j'y arriverait.
Hellllooo comment vas-tu ?loulouTT44710 a écrit : ↑15 oct. 2022, 22:02 Tu vas y arriver il n’y a pas de raison. Est-ce que tu te met au repos après le transfert ?
Pour ma part je rentrais à la maison et je m’allongeais l’après-midi. J’évitais la voiture pendant les 3/4 jrs suivant. Après je reprenais une vie normale. Sans trop forcer quand même.
Mon médecin connaissant mon parcours m’arrêtait jusqu’à la prise de sang. Je te souhaite de tout cœur quand novembre bébé s’accroche.
_llayanna_ a écrit : ↑22 oct. 2022, 09:20 Hellllooo comment vas-tu ?
Merciiii pour ton conseil je compte rester tranquille chez moi pour le prochain transfert .
Effectivement j'ai eu 1 mois de repos et ma TEC sera sur stimulation menopur avec déclenchement ovitrelle je n'ai jamais fait ça alors j'espère que le changement m'apportera de bonne nouvelle.
En principe mes vilaines arrivent semaine prochaine donc tec début novembre normalement croisons les doigts ?
Merci infiniment de prendre des nouvelles ça m'apporte du soutien dans cette épreuve.
Passe un bon week-end.