Un bébé pour 2024 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
OnlyGodKnows
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2024 !

Hello les filles :coucou:,
Comment vous allez toutes?

@Chibi le grand jour c'était hier, tu es entrée officiellement en essai :applose: . Qu'est-ce que ça fait?

@Alkae bon rétablissement à toute la famille. Reposez-vous bien

Pour ma part, j'ai fait la fête hier, je suis fatiguée. Je prie pour avoir la force de faire un peu de ménage aujourd'hui avant de redémarrer la semaine 🙏.
Je suis globalement fatiguée, j'ai pris quelques jours de congés à la fin du mois pour souffler un peu et profiter avec ma fille.
:etoiles: Bio :etoiles:

BB1 née en 2020 :cigonerose:

FC précoce à 4 SA en Mai 2023 :negatif:
BB2 en route :enc:

Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

@OnlyGodKnows : Ouiiiii, je suis officiellement en essais !

Pour être totalement honnête, ces derniers jours j'ai eu des SPM qui ressemblaient à un début de grossesse : fatigue+++ , petite perte sanguine qui ressemblait à une nidation, grosse tension au niveau de la poitrine (très douloureuse, à tel point que j'arrive même plus à dormir sur le ventre), parfois des nausées et maux en bas du ventre.
J'ai fait un TG pour être sûre (qui s'est forcément avéré négatif car beaucoup trop tôt, mes :regles: doivent arriver mardi/mercredi, j'ai juste eu un oubli de pilule il y a une semaine je crois, mais ça m'étonnerait que ça soit un début de grossesse).
Je pense que c'est psychologique, je psychote et y pense beaucoup, et j'ai surtout hâte de voir le :+++: (je sais, il faut être patiente) :pufffff:

Moi aussi je suis très fatiguée, weekend bien chargé pour ma part (et pourtant je n'ai même pas fait la fête !).

La semaine redémarre demain, je commence à 7h (je suis cuisinière en restaurant collectif) donc on commence très tôt... je n'ai rien vu du weekend, pas de repos, rien.

J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé un bon weekend !
Bon dimanche à toutes :bisou:
:coucou:
J'ai 35 ans :-D

6 octobre 2018 : naissance de ma première princesse :cigonerose:

12 Mai 2023 : FC

21 Mars 2024 : naissance de ma deuxième princesse :cigonerose:
OnlyGodKnows
Top fraise
Top fraise

@Chibi, je te souhaite un beau :+++: d'ici à mercredi :croisedoigts: .
Pour ma part, il ne me reste plus q'une semaine de pilule :applose: , le gygy m'a dit que je n'étais pas obligée de terminer ma plaquette mais je n'ai pas envie de gaspiller :lol: alors je reste patiente. Je sais que ce toute façon, il ne faut pas être pressé sur un projet bébé, les choses arrivent quand elles veulent :zen: .
Pour ta fatigue, essaye de te reposer au maximum et de faire des choses que tu aimes. Tu n'es pas tenue d'être au top tous les jours :bisou: .

Très bon début de semaine à toutes :cop:

Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise

:coucou: Coucou !
OnlyGodKnows a écrit : 03 avr. 2023, 00:26 @Chibi, je te souhaite un beau :+++: d'ici à mercredi :croisedoigts:

Merci beaucoup :bisou: :croisedoigts:

Courage, une semaine de pilule ce n'est rien, ça passe très vite ! Et puis c'est bien de la terminer je pense, en fait je trouve que c'est plus simple ensuite pour calculer les dates d'ovulation et les dates de règles...

Bon, la fatigue de ce weekend n'a pas suffit à me faire dormir, j'ai eu une insomnie cette nuit... j'ai dû dormir moins de deux heures.... j'avoue je ne sais pas comment je vais tenir :euh:

Bon début de semaine :arcenciel:

Alkae
Top fraise
Top fraise

.
Modifié en dernier par Alkae le 06 mai 2023, 17:10, modifié 1 fois.
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

J'étais un peu absente, j'étais en vacances la semaine dernière, et depuis notre retour, bébé a la varicelle, et une bien costaud ! Donc on a bien galéré ce weekend et encore jusqu'à hier, où on a enfin réussi à trouver une crème qui le soulage des démangeaisons ! Bon, fallait y passer à un moment où un autre, au moins là c'est fait ! Mais les deux nuits de samedi et dimanche ont été trèèèès dures avec un bébé qui ne dormait pas du tout (et du coup nous non plus), en larmes, l'horreur... C'est dans ces moments là que je remets franchement en question mon envie de Numérobis ! Mais fort heureusement, ces mauvais moments ne durent pas !

Alkae : alors non, pas de rêve prémonitoire pour moi, j'ai eu mes vilaines le soir même du test je crois bien, ou le lendemain matin, avec 2 jours d'avance sur la date prévue !
Là je suis à J13, avec une ovu prévue dans les jours à venir, mais toujours pas de symptomes annonciateurs pour le moment !
Ah oui tes enfants sont bien grands ! Belle motivation de repartir dans tout ce tintouin ! Mais tu pourras mettre tes grands à contribution pour aider, et ça c'est chouette ! Et belle motivation pour tenir ce rythme de TP, c'est bien quand le monsieur est bien embarqué dans le projet !
Bientôt le verdict pour toi, pas trop de stress ?
J'espère que tu es sortie de l'angine !
Super pour la PMA, ça évite de perdre trop de temps ! J'aimerais trop que mon chéri me donne le feu vert, mais il n'est pas prêt pour le moment, surtout après l'épisode varicelle qui va être hautement contraceptif pour lui xD

Bienvenue Chibi ! je te souhaite ici aussi un +++ aussi rapide que le premier !
Bientôt le verdict pour toi pour ce cycle alors ! Tu as eu tes vilaines aujourd'hui ?
Normal de psychoter, c'est un grand projet !

OnlyGodKnows (va falloir te trouver une abréviatiooon, c'est looong à taper ce pseudo !) : dernière ligne droite avant la fin de plaquette !
Tu es encore jeune, je pense pas que ta fertilité ait bcp baissé en si peu de temps, t'en fais pas !
Bah de mon côté comme dit, j'ai eu mes vilaines, donc je suis au milieu d'un nouveau cycle ! Mais on est tellement éclatés avec les vacances (un peu éprouvantes coté rythme et régression du sommeil pour le crapaud) et la varicelle, que les TP... c'est pas trop au programme ! On va essayer de se reprendre un peu en main dans les jours à venir histoire d'en assurer un ou deux au moment de l'ovu quand même !
Pas cool pour ta fatigue, j'espère que ces jours en fin de mois vont te faire du bien ! Tu as fait un petit bilan sanguin pour voir si tu n'aurais pas une petite carence quelque part qui expliquerait ta fatigue ?

Niecily : Welcome ! team FC et PMA ici, j'ai peu d'espoir pour une grossesse naturelle, même si ça reste possible ! Trop cool que tu aies rdv en mai, ça va accélérer les choses c'est certain ! En espérant que ce TO positif t'ait porté chance ;-)

Ici bébé fait ses nuits depuis environ un mois, avec une petite régression durant les vacances à cause du changement d'environnement, et là forcément avec sa varicelle.. Mais j'ai bon espoir qu'il reprenne le bon rythme de 20h30-8h assez rapidement ! Il s'est mis à faire ses nuits avec l'arrêt de l'allaitement d'ailleurs, je pense que sur la fin, ma lactation avait trop baissé et il ne mangeait plus à sa faim le soir... Car depuis qu'il est full biberon, il dort...
38 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C25 en cours
Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise

Darkshines,

Je viens de m'apercevoir que je t'ai répondu sur une autre discussion 😅

Ah oui courage avec la varicelle de ton petit bout de chou, c'est pas facile mais au moins c'est fait...

Ma fille en a eu une l'an dernier, mais une très légère, du coup on s'attend au 2e round...

Mes vilaines devraient arriver ce soir ou demain matin, normalement.
Vu mes douleurs au dos et tiraillements en bas du ventre, elles ne sauraient tarder.

J'espère que vous allez toutes bien en tout cas, belle journée à toutes

OnlyGodKnows
Top fraise
Top fraise

@Chibi, que 2h ? C'est un signe !
Ce sont les insomnies qui m'ont alertés lors de ma première grossesse :cigonerose: .

@Alkae, on croise les doigts :croisedoigts: .
C'est une bonne nouvelle pour vous, au moins tu es sûr que la finalité de ce parcours PMA sera forcément un bébé en très bonne santé.
Beaucoup de courage à vous deux.

@Daekshines, ohlala j'espère que ça va mieux pour le bébé.
Hahaha :lol: , pour mon pseudo tu peux écrire Only.
Reposez-vous bien et surtout allez à votre rythme :zen: .
Non je n'ai pas fait de bilan sanguin, je pense que j'ai juste besoin de repos. Et actuellement je suis grippée donc ça n'arrange pas les choses :maladeglagla: .

Bisous à toutes :bisou:

Chibi_Marukochan
Top fraise
Top fraise

OnlyodKnows : Oui, que 2 heures... Ça m'a mis la puce à l'oreille aussi...
J'ai fait un autre TG ce matin car c'est ma date présumée des règles, mais il était négatif.
Je crois que j'y pense trop donc ça ne peut être que des SPM.
Demain matin grand maximum elles devraient arriver... comme j'étais sous pilule, mes règles arrivent soit le mardi en fin de journée, soit le mercredi matin.
Verdict demain mais je ne me fais plus d'illusions. On verra le mois prochain.

Aussi, je n'en ai pas parlé ici mais je fume.
Je sais, c'est mal, je dois arrêter (je comptais arrêter ce début de semaine, mais bon, le tabac est une mauvaise habitude qui est difficile d'arrêter du jour au lendemain). donc je me laisse quelques jours avant d'arrêter totalement.

Sabrinadu26
Top fraise
Top fraise

Bonsoir

Je me joint à vous

Je m’appelle sabrina j’ai 40 ans deux filles de 10 et 7 ans