Bonjour les mamans,
Ici déjà maman de 3 loupiots j'attends mon rdc (mon dernier bébé a 18 mois) pour mettre en route les essais BB4. J'ai commencé à ressentir d'intenses douleurs de depuis 1 semaine mais toujours rien. J'ai un peu oublié ce genre de détail pour mes précédents rdc alors j'en appelle à vos témoignages. A partir du moment où vous avez eu des douleurs de combien de temps avant que le rdc n'arrive effectivement? Il me semble que pour mes précédentes grosseses j'ai dû attendre des semaines avant que ça coule , hors à la base je pensais que douleurs = imminentes.
Alors ici vous pouvez me raconter vos rdc, si vous avez allaitez et combien de temps ça a mis à revenir, après l'arrêt total des tt ou pas (ce qu'il faut dans mon cas ) bref je suis preneuse de vos histoires! Merci d'avance pour vos témoignages.
Témoignage rdc
Témoignage rdc
BB1 ~ Emma 1er mai 2016
BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C10 FC
C14: on croise les doigts cette fois
BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
C10 FC
Re: Témoignage rdc
Coucou !
Mon témoignage ne t’aidera pas mais je suis curieuse des retours que tu pourrais avoir.
Mon p’tit loup a 8 mois et je n’ai pas encore eu de retour de couches. Je l’allaite toujours. Non pas que j’attende ça avec impatience, au contraire ! Mais moi aussi j’ai eu des « douleurs » de règles ces dernières semaines et un changement de mes pertes vaginales, je pensais donc que ça se préparait… Mais RAS pour le moment. Ce qui me va très bien
Mais ça m’interroge.
Mon témoignage ne t’aidera pas mais je suis curieuse des retours que tu pourrais avoir.
Mon p’tit loup a 8 mois et je n’ai pas encore eu de retour de couches. Je l’allaite toujours. Non pas que j’attende ça avec impatience, au contraire ! Mais moi aussi j’ai eu des « douleurs » de règles ces dernières semaines et un changement de mes pertes vaginales, je pensais donc que ça se préparait… Mais RAS pour le moment. Ce qui me va très bien
Mais ça m’interroge.
Essais BB1
C3 : le 31 octobre 2021 !
Louveteau est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
C3 : le 31 octobre 2021 !
Louveteau est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
Bonjour lune, merci pour ton retour je me sens moins seule
Ecoute si tu as des douleurs et une modification de tes pertes je dirai que ça se prépare. Mais à priori ça peut se préparer UN MOMENT avant que ça ne revienne effectivement... Ce qui si j'ai bien compris t'arrange de toute manière (Par contre du coup tu as peut-être un risque de retomber enceinte si pas de protection avec ton homme )
Ecoute si tu as des douleurs et une modification de tes pertes je dirai que ça se prépare. Mais à priori ça peut se préparer UN MOMENT avant que ça ne revienne effectivement... Ce qui si j'ai bien compris t'arrange de toute manière (Par contre du coup tu as peut-être un risque de retomber enceinte si pas de protection avec ton homme )
BB1 ~ Emma 1er mai 2016
BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
C10 FC
BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
C10 FC
Personne pour venir témoigner pour son rdc?
BB1 ~ Emma 1er mai 2016
BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
C10 FC
BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
C10 FC
-
- Informations
-