Elo, je comprends ta déception ! On calcule tellement que c'est difficile quand ça ne se passe pas tout à fait comme prévu. Pour l'instant tout ce qu'on sait c'est que les câlins sont bien placés, a priori l'ovulation a eu lieu, donc rien n'est perdu, tu avais peut être le peu de glaire suffisante pour amener les zozos à bon port ;) Ça peut être rassurant aussi d'avoir une supposition d'explication sur le fait que l'huile d'onagre n'ait pas fait effet sur la glaire. On garde espoir pour ce cycle !
C'est en effet tôt pour des douleurs menstruelles, + d'une semaine avant ... Surtout qu'aujourd'hui ça me le fait presque plus je n'ai plus qu'une grosse fatigue. Alors ça donne envie d'y croire... Je ne souhaite pas tester de suite, sur moi les tests trop tôt me donnent une raison de plus de psychoter, et j'ai pas besoin de ça je crois haha !
Anaïs ! Trop bien de garder la surprise pour le sexe du bébé ! Je suis trop impatiente moi !
Melissa, ça doit deja être rassurant maintenant que ton papa est pris en charge ! Ah c'est ça, j'avais un peu suivi qu'il avait eu quelque chose ton papa mais je venais d'arriver sur le forum, c'était pas encore très clair pour moi les parcours de tout le monde ^^
C'est vrai que nidation ça donne envie d'y croire ! :p mais vu comment j'ai douillé si c'est une nidation ce sont soit des quadruplés, soit un bébé éléphant qui s'est implanté
Aujourd'hui grosse fatigue, seins un peu tendus et un peu de douleurs dans le bas ventre mais vraiment léger et similaire au SPM pour le coup. C'est vrai que le fait que ça soit calmé est intrigant. J'essaie de ne pas faire de supposition et d'attendre patiemment (j'essaie... )
Audrey, tu parles de symptômes imaginaires, mais ça va tu n'as pas l'air de trop trop psychoter ! Si tu veux, on attend ensemble jusqu'à jeudi ? En se faisant le challenge à deux on tiendra peut être mieux ?
Pour le timing pour un SPM, ça peut éventuellement m'arriver d'avoir une bonne semaine de SPM surtout quand j'ai un cycle un peu allongé, mais c'est vraiment pas aussi fort... C'est ça que je trouve bizarre mais a tous les coups c'est mon esprit qui m'a décuplé les symptômes et je suis au niveau expert du psychotage !
Un bébé pour 2024 !
Re: Un bébé pour 2024 !
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : ! -C3
Avril 2024 :
Un nouveau petit gars attendu entre Noël et le jour de l'An
Avril 2024 :
- sixtina
- Fraise de bronze
Désolée Melisa pr ton père j’espère que ça va aller mieux . Et je comprends que tu attendes un peu plus avant de te réjouir c’est normal . Ici aussi il vente fort et il pleut donc on est rentré apres le resto .
Anaïs , j’admire ta patience moi je ne saurais pas faire .
Qui se prêtera au test après Melissa ? Ahah
Vaut mieux prendre ça comme ça et là si je fais les comptes il y aurait moku et Melissa si ça fonce encore sur les premiers + .
Anaïs , j’admire ta patience moi je ne saurais pas faire .
Qui se prêtera au test après Melissa ? Ahah
Vaut mieux prendre ça comme ça et là si je fais les comptes il y aurait moku et Melissa si ça fonce encore sur les premiers + .
Je vais bien finir par tester un jour, la question, c'est quand... Mais je viens de réaliser que j'ai pas mal de tests chez moi mais pas de tests précoces ! Je ne fais jamais de précoce normalement ^^ Olala ça me paraît long cette attente !! Heureusement qu'il y a Melissa qui nous vend du rêve un peu !EloBébé1 a écrit : ↑28 avr. 2024, 14:58 Audrey : j’espère pour toi que c’est quand même bon signe après tout les symptômes de grossesse et des règles sont similaires ! Merci bcp pour ton message on verra bien mais ça me fait du bien de vous lire Merci pour ma Maman, à priori c’est quand même dur mais bon je pense que c’est normal… C’est désagréable les torticolis j’espère que ça va vite passer. Tu passes de la crème ?
Luléba : c’est exactement ça j’avais tout bien calculé pour ça au final mais bon tant pis je vais arrêter de me plaindre je suis qu’au C2 et tu as raison ça ne m’a pas empêché de placer tout mes câlins. Il valait mieux que ça arrive lors du dernier que dès le début mais bon on ne pas contrôler les péripéties de la vie. Effectivement ça me parait tôt donc ça peut être bon signe mais je ne veux pas donner de faux espoirs alors je t’accompagne dans cette attente et je croise les doigts Je serais au premier rang si tu décides de tester
Avril 2024 :
Avril 2024 :
Je pense que le fait de ne pas avoir de précoce va m'aider à tenir pour ne pas tester trop tôt... Mais si jamais ça me démange trop j'ai une pharmacie au bout de la rue et un action à 10 min, je n'exclue rien ^^
Avril 2024 :
Avril 2024 :
En général je passe la journée à me dire que j'en fais un le lendemain matin, et il suffit que je me raisonne au moment du 1er pipi et c'est bon après je regrette toute la journée mais je me retiens de nouveau le lendemain haha
Avril 2024 :
Avril 2024 :
Je fais exactement comme ça moi aussi!
Re !
Dark si ça te stresse trop j'espère que ton ovu va arriver avant ton départ...
Anais je ne sais pas si je serais capable d'attendre la naissance pour découvrir le sexe de bébé, je suis tellement impatiente en général... mais d'un autre côté ça doit être juste magique de le découvrir le jour J!
Dark si ça te stresse trop j'espère que ton ovu va arriver avant ton départ...
Anais je ne sais pas si je serais capable d'attendre la naissance pour découvrir le sexe de bébé, je suis tellement impatiente en général... mais d'un autre côté ça doit être juste magique de le découvrir le jour J!
Audrey, dpo6 c'est vraiment beaucoup trop tôt pour se désespérer. L'absence de symptôme de signifie rien, et parfois la présence de symptômes ne signifie rien non plus, je crois qu'on est 1 paquet à en avoir fait l'expérience dans un sens comme dans l'autre. À ce stade il n'y a qu'une seule chose à faire : patienter jusqu'à pouvoir faire 1 test. C'est horrible d'attendre sans arrêt je te l'accorde. Et si tu te challengeais avec une autre copine de dpo pour patienter jusqu'au tg? Qui a proposé ça déjà je me souviens plus?
- Darkshines
- Fraise de bronze
Team « découverte du sexe à la naissance » ici aussi !
Mais bon pour un premier je trouve ça plus facile, il n’y a pas d’attente particulière (en tout cas pour nous, on voulait juste un bébé en bonne santé).
Pour le deuxième (s’il arrive un jour), perso je m’en fiche toujours un peu, mais mon mec aimerait bien une fille (après il sera pas déçu si c’est un 2eme petit mec hein…)
Puis il faut gérer aussi avec les attentes du grand frère, s’il se met en tete qu’il veut absolument un frère et que c’est une fille à la naissance, ça sera plus dur de le « préparer » que s’il a eu des mois pour se faire a l’idée :)
Luleba je suis souvent dans le même cas que toi, sauf que moi je me force à faire pipi vite pour ne pas tester
Mais bon pour un premier je trouve ça plus facile, il n’y a pas d’attente particulière (en tout cas pour nous, on voulait juste un bébé en bonne santé).
Pour le deuxième (s’il arrive un jour), perso je m’en fiche toujours un peu, mais mon mec aimerait bien une fille (après il sera pas déçu si c’est un 2eme petit mec hein…)
Puis il faut gérer aussi avec les attentes du grand frère, s’il se met en tete qu’il veut absolument un frère et que c’est une fille à la naissance, ça sera plus dur de le « préparer » que s’il a eu des mois pour se faire a l’idée :)
Luleba je suis souvent dans le même cas que toi, sauf que moi je me force à faire pipi vite pour ne pas tester
38 ans & 39 ans 7 ans - Adénomyose
BB1 : 07/04/22 - FIV#1 en C22
Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5 - Reste 1J6 au
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
BB1 : 07/04/22 - FIV#1 en C22
Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5 - Reste 1J6 au
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
Dark, c'est un peu mon cas. Mes enfants veulent un frère... Si c'est une fille, il y aura un moment où ils vont bugger mais je pense que ça passera vite. De mon côté, je suis sûre à 80% que c'est un garçon... Mais j'ai une préférence pour une fille. Donc l'un dans l'autre, je serais contente car je me prépare fortement au garçon Et j'ai un prénom coup de coeur pour un garçon et plus d'indécision pour une fille. Paradoxal non?
Après j'ai déjà un garçon et une fille donc ça ne me paraît pas compliqué d'attendre. C'est plutôt pour le choix de la déco de la chambre ou les vêtements... Mais je me dis qu'on fera ça après Et puis j'ai tout gardé de mes aînés donc ça aidera pour les vêtements même si j'aimerais que ce petit dernier ait aussi ses propres vêtements
Après j'ai déjà un garçon et une fille donc ça ne me paraît pas compliqué d'attendre. C'est plutôt pour le choix de la déco de la chambre ou les vêtements... Mais je me dis qu'on fera ça après Et puis j'ai tout gardé de mes aînés donc ça aidera pour les vêtements même si j'aimerais que ce petit dernier ait aussi ses propres vêtements
SOPK
Bébé 1 né en 2018 (2 ans d'essai et 1 FC)
Bébé 2 née en 2021 (bébé surprise)
Bébé 3 né en 2024 (1 an d'essai)
La famille est complète pour notre plus grand bonheur
Bébé 1 né en 2018 (2 ans d'essai et 1 FC)
Bébé 2 née en 2021 (bébé surprise)
Bébé 3 né en 2024 (1 an d'essai)
La famille est complète pour notre plus grand bonheur