Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Alicepl
Messages : 8
Enregistré le : 11 mai 2024, 22:53
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 14 mai 2024, 11:03 Ce que je crains dans ton fonctionnement, c’est que tu finisses par trouver qqch qui ne va pas alors qu’en réalité si tu ne l’avais pas découverte ça n’aurait rien empêché.
Nous ne sommes pas des machines complètement parfaite, on a toutes un cycle où ça va être n’importe quoi, un taux de je ne sais quoi hors norme bref. Et je pense qu’il y’a un temps pour tout. Le premier est de faire confiance en tes capacités, en la vie sans hypotheticodeduction.
Si le temps passe, là il sera judicieux d’approfondir. Mais bien entendu tu fais ce que tu veux.
Par contre pour que c arrive dans de bonnes conditions tu dois choisir ce qui te fait du bien, et dans ce que tu dis j’ai l’impression que relâcher, arrêter de voir de voir le verre à moitié vide te ferait du bien.
Suivre ton cycle c’est bien, mais dans ton état d’esprit que tu décris, rien ne sera suffisant pour te rassurer à part un + donc utilise les outils pour optimiser mais prends aussi bcp de plaisir dans le chemin. Même si avoir des bas c’est normal, il ne faut pas pour autant que ça en devienne une obsession abordée constamment négativement.
Prends soin de toi, ton futur bébé aura besoin d’une maman en pleine forme. 😘
Aocc merci pour ton message honnêtement bcp de conseil que je prend, essayer d’être moins obsédé chaque cycle je te souhaite un +++ ❤️

Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Hello les filles.

J21 DPO10 test HCG 25Ui négatif … tant pis.
Moralement un peu triste mais je ne veux pas baisser les bras, je sais que ce projet est éprouvant pour nous toutes.

Toujours tiraillement bas ventre sans douleur. Un peu frustrée d’avoir eu autant de symptômes (surtout spotting au moment de la nidation qui ne pouvait pas être le fruit de mon psychisme) mais bon c’est comme ça.
Je vais attendre mes règles qui devraient arriver dans 4/5 jours.

J’espère que vous allez toutes bien.
@Sophie
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou Aocc, je ne voudrais pas te donner de faux espoirs mais je pense que le test est peut être juste fait un peu tôt pour pouvoir détecter la hcg, surtout si c'est un 25ui. Le taux varie d'une femme à l'autre et même si certaines peuvent voir un test positif très tôt, pour d'autres ça peut arriver que plus tard je pense
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

@Sophie a écrit : 15 mai 2024, 07:05 Coucou Aocc, je ne voudrais pas te donner de faux espoirs mais je pense que le test est peut être juste fait un peu tôt pour pouvoir détecter la hcg, surtout si c'est un 25ui. Le taux varie d'une femme à l'autre et même si certaines peuvent voir un test positif très tôt, pour d'autres ça peut arriver que plus tard je pense
Coucou Sophie.
Effectivement je pensais que le test me découragerait un peu mais finalement même pas.
J’ai eu une petite déception et une pensée qui nous traverse toutes « je savais qu’il serait blanc »
Depuis j’ai été envahie d’une « intuition positive » que je ne contrôle pas, alors on verra bien. Quoi qu’il arrive il se passe qqch, ça j’en suis certaine, je le sens et ça n’a rien de psychosomatique.
Et si mes règles arrivent prochainement alors je repartirai pleine d’espoir, car on se doit d’être déterminée forte persévérante malgré l’hypersensibilité et les doutes traversés dans l’accomplissement de ce projet.

Pour l’instant les symptômes sont toujours là, léger maux de tête (pas douloureux), tiraillements du ventre (pas douloureux), lombaires « lourds » mictions fréquentes et pertes blanches (modérées).

Par contre j’ai changé de point de vue pour aborder tout ça, je me sens plus sereine, sans trop savoir pourquoi.

Et toi comment vas tu? Toujours pas de rr?
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 766
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Bonjour les filles !

Désolée Aocc pour ton test blanc :( mais je suis contente de lire qu'au final cela te permet d'aborder la suite plus sereinement. Tu es peut-être libérée de cette crainte de le voir négatif finalement, restons confiante pour la suite du parcours ! ❤️

Sophie, DPO15 si je ne me trompe pas ? d'habitude tes règles débarquent quel jour ?

Elo, Alma, comment allez vous ?

Pimoos tu es encore en vacances je suppose, on pense bien à toi !

Pour les autres, où en êtes vous ? :)

Pour ma part je crois que je vais aller faire une pds finalement, plus par curiosité pour voir où ça en est que par réel stress, mais ça va me faire du bien quand même de lever l'incertitude de est-ce que tout se passe bien, même si je le sens plutôt bien. Mon chéri a commencé à ranger le garage pour qu'on puisse libérer la chambre qui sera celle du bébé, et on a commencé à regarder les lits de grands pour mon fils pour récupérer le lit bébé. Ca devient beaucoup trop concret tout ça ! 😅
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
@Sophie
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc bon c'est super que tu sois sereine et que tu aies de l'espoir, en effet je pense que c'est tout à fait permis à ce stade 😊 tu nous dira comment tu te sens ces prochaines heures/jours et comment ça évolue 🤞

Luléba tu nous dira alors si tu as fait une autre prise de sang 😊 C'est tout mimi que vous commenciez à prévoir l'aménagement de la maison, j'imagine que ça doit aussi vous aider doucement à réaliser 🥰

De mon côté ça y est mes règles viennent d'arriver. Ça m'a mis un coup au moral. Mais je commence à digérer leur arrivée. Je vais prendre soin de moi aujourd'hui et repartir pour un nouveau cycle 🍀
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 766
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

@Sophie a écrit : 15 mai 2024, 10:20 Aocc bon c'est super que tu sois sereine et que tu aies de l'espoir, en effet je pense que c'est tout à fait permis à ce stade 😊 tu nous dira comment tu te sens ces prochaines heures/jours et comment ça évolue 🤞

Luléba tu nous dira alors si tu as fait une autre prise de sang 😊 C'est tout mimi que vous commenciez à prévoir l'aménagement de la maison, j'imagine que ça doit aussi vous aider doucement à réaliser 🥰

De mon côté ça y est mes règles viennent d'arriver. Ça m'a mis un coup au moral. Mais je commence à digérer leur arrivée. Je vais prendre soin de moi aujourd'hui et repartir pour un nouveau cycle 🍀
J'ai cédé, je suis allée faire la pds :-D De toute façon au bout d'un certain temps, ce n'est plus fiable, alors autant la faire maintenant, et il me restera 15 jours avant l'écho de datation ! résultat cet après-midi !
Quand la fille du labo m'a demandé pourquoi je faisais cette analyse et si j'avais eu des symptômes, et que je lui ai dit que c'était juste pour me rassurer parce que j'avais fait des fausses couches, elle m'a répondu "vous avez raison, et ça prouve tout l'amour que vous lui portez déjà" :coeur1: Avec les hormones, j'ai faillit fondre en larmes quand elle m'a dit ça ! :lol:
Mais c'est exactement ça : qu'on ait déjà notre ++ ou qu'on l'attende encore, on les aime toutes déjà nos futurs bébés :coeur1:
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
Alma1984
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 08 mai 2023, 20:26
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles

Rhooooo….désolée pour ce négatif Aocc mais rien n’est perdu encore 😉 tous ces symptômes font tourner la tête! Contente que tu relativises, tu as la bonne attitude. L’espoir est encore là!

Sophie désolée pour tes règles. Le 1er jour n’est pas facile mais ça ira mieux les suivants et la motivation reprendra le dessus. Une nouvelle chance s’offre à toi 🥰 courage!

Luleba, tu nous diras pour tes résultats mais au vu de tes symptômes tout va bien 😍 tu pourras souffler un peu jusqu’à ton écho de datation.
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Coucou les filles.

Sophie j’espère que tu vas bien, le chemin continue 🙂

Alma, alors cet œil se soigne bien ?? La période la plus fun arrive bientôt 😁

Luleba, c’est cool de commencer les projections ça va vous rendre le projet encore plus concret 😍

Elo j’espère que tu vas bien.

Perso je vais bien. Je suis confiante (pas spécialement pour ce cycle, ça j’en sais rien, mais pour la suite) donc le moral va bien. Je ne veux pas me laisser emporter par l’obsession, le contrôle et en oublier tout le reste à côté ou bien avoir l’impression de mettre une partie de moi sur pause en attendant un ++. Je m’aperçois qu’on est vite tentée d’être emportée par la vague de l’oppression, l’impatience et l’exigence. Alors je tempère mon état d’esprit pour garder le chemin agréable et propice aux bonnes choses.

Ici toujours gêne en bas du ventre et les lombaires qui tirent de plus en plus.
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 766
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Tnt mieux si tu es confiante, et si tu arrives à vivre l'attente plus sereinement ! Si il est définitivement négatif ton test je ne vais plus jamais oser rien dire et me prononcer sur le symptômes 🙊🙊
J'attends les résultats pds d'une Minute à l'autre, les précédents je les avais eu à 16h a chaque fois
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités