Les janviettes de 2025 ^^

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Melissa020506
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 30 sept. 2023, 16:30
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Coucou les filles , je reviens à l instant du pédiatre avec ma fille elle chauffe toujours à 40 on a refait une prise de sang , je retourne encore demain , elle pense que ce serait la mononucléose on aura la confirmation demain.

Vous aviez vu juste pour mon écho je viens d avoir les résultats du nipt test, pas de trisomie pour bebe ouf , et c'est une fille 😊😊 mon mari et les enfants sont un petit peu déçu, mais moi finalement tout ce qui m'importe c'est qu'elle aille bien , je suis contente 😊

Bisous les filles
:cigogne: Diego 02/09/2010
:cigonerose: Enora 05/02/2013
:cigonerose: Ilena 06/02/2015
Essais bb4: c7 fc précoce
C8 tg ++ dpo 9 , accroche toi :croisedoigts:
Dpo 11: 118 ui
Dpo 13: 462 ui
Dpo 17: 2689 ui
Dpo 20: 8615 ui

Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 766
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Bonsoir les filles :)

Melissa, félicitations pour ta petite fille ! 🥰 Et du coup ça explique aussi ton taux incroyable au début de la grossesse !
Je sens qu'on va toute avoir l'opposé de ce qu'on aurait aimé 😄
Ah chouette si vous avez une piste pour ta fille ! La mononucléose il me semble que c'est pénible parce que c'est long et que la fatigue est intense mais que c'est bénin non ? J'espère que ça va vite aller mieux 🥰
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 766
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Côté bourgeon pour les échos, je n'avais pas vu celle-ci ! On ne voit pas le bas mais pour le coup je trouve que ça ne laisse pas de doute sur le fait que c'est un garçon pour moi... Tu en penses quoi EBT ?
https://ibb.co/fDpxHwD
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
AlisonEle
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 02 juin 2024, 16:48
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Coucou les filles

Les T1 avancent ça fait plaisir !
Ici toujours nausées et vomitos et drôle de goût dans la
Bouche mais sinon rien de plus

Vous avez des congés cet été ? Je pars en août , juillet va etre long !
EBT
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 10 avr. 2019, 07:10
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Luléba a écrit : 04 juil. 2024, 19:39 Côté bourgeon pour les échos, je n'avais pas vu celle-ci ! On ne voit pas le bas mais pour le coup je trouve que ça ne laisse pas de doute sur le fait que c'est un garçon pour moi... Tu en penses quoi EBT ?
https://ibb.co/fDpxHwD
C'est fort possible Luléba le cliché n'est pas très net.

Moi j'ai retrouvé d'autres images, car c'est avec un QR code que je peux récupérer les images il y en a 40!

https://ibb.co/prMzTk1
https://ibb.co/7thfC35

Apres je vois garçon mais c'est ce que je veux alors c'est peut être mon envie qui vois ça...
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 766
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Alison, oui trop bien toutes ces T1 !
Pareil, congés en août, j'ai hâte !
Comme je suis suivie à l'hôpital, je choisi difficilement les dates des examens et à peu de choses près ca bousculait les vacances, ils m'ont mis un rdv la veille de notre départ 😅
Je n'ai plus trop de symptômes à part la fatigue.

EBT, effectivement sur ces clichés là, c'est un peu moins parallèle que sur les précédents !
Pour mes deux garçons à presque 13SA, l'un c'était encore bien parallèle, et l'autre c'était flagrant. Ça peut encore remonter !
C'est marrant on n'a pas du tout la même stratégie 😄: tu vois garçon car c'est ce que tu souhaites et moi je fais l'inverse et je me convainc que c'est un garçon pour pas être déçue 😄
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
EBT
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 10 avr. 2019, 07:10
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Luléba a écrit : 05 juil. 2024, 16:00 Alison, oui trop bien toutes ces T1 !
Pareil, congés en août, j'ai hâte !
Comme je suis suivie à l'hôpital, je choisi difficilement les dates des examens et à peu de choses près ca bousculait les vacances, ils m'ont mis un rdv la veille de notre départ 😅
Je n'ai plus trop de symptômes à part la fatigue.

EBT, effectivement sur ces clichés là, c'est un peu moins parallèle que sur les précédents !
Pour mes deux garçons à presque 13SA, l'un c'était encore bien parallèle, et l'autre c'était flagrant. Ça peut encore remonter !
C'est marrant on n'a pas du tout la même stratégie 😄: tu vois garçon car c'est ce que tu souhaites et moi je fais l'inverse et je me convainc que c'est un garçon pour pas être déçue 😄
Luléba : j'esaye de me mettre en tête que c'est une fille. Car si c'est le cas je sais que la déception sera quand même la.
De toute façon les dés sont jetés.
Il n'y a que lui qui connaisse son petit secret. Est ce que maman l'a percé verdicte le 4 septembre.
Pour mon fils j'ai fais à 13sa c'était en l'air !

J'ai lu que le bougeons commence à descendre ou monter à 12 sa+5

Ça va être long mais c'est demain... Quand je vois à quelle allure sa a fillé l'année.

Je suis chez mon gynécologue et j'ai pas envie de l'embêter avec une écho pour ça...

Finalement j'ai avancé l'écho au 4 car le 5 si tous ce passe bien on part en vacances et on sera donc dans l'avion ☺️
Avatar du membre
Patatinette
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 19 juin 2024, 12:35
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Hello les filles!
J'espère que tout va bien et que tout le monde a passé un bon weekend. Le mien était sympa, pas assez de sommeil, un avion en retard et beaucoup de dépenses mais une belle réunion de famille :) finalement nous ne sommes pas partis en voiture car j'étais inquiète par rapport aux pertes que j'ai eues la dernière fois que nous avons fait un long trajet. On a pris les billets d'avion pour la Suisse la veille pour le lendemain, je vous dis pas le prix car j'ai encore mal :lol: mais l'important c'est la santé et je n'ai plus du tout de pertes maintenant.
Je crois que j'ai compris comment vous lisez les échos, et si c'est le cas j'attends clairement un garçon hahaha je vous la montre : https://ibb.co/xqWKCp5 mais il est tout à fait possible que je regarde au mauvais endroit :tropdrole:
Bon début de semaine à toutes!
Parcours PMA
FIV 1 : 1 embryon - TEF :negatif:
FIV 2 : 4 embryons - TEF1 :+++:
:croisedoigts: Terme le 16/01/25 :croisedoigts:
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 766
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

EBT, oui au final le verdict va vite arriver ! Je commence à moins psychoter sur le sexe et arrêter de regarder non stop mes échos 😅

Cela dit, j'en discutais avec mon conjoint, je lui ai dit que j'avais trouvé que l'echographiste nous avait lancé des perches et qu'elle avait l'air d'avoir une idée si on avait voulu demander le sexe. Il m'a répondu "ben oui, elle a dit "moi j'ai mon petit prono""!! Mais je n'avais pas entendu moi ! Sinon je lui aurait demandé 😂 ça me fait encore plus m'interroger parce que je me dis que si elle a dit ça c'est que c'était assez évident ... Sinon ils ne se mouillent pas à 12-13SA...

Patatinette, super pour ton WE tu as bien fait de prendre l'avion, même si ça coûte un rein 😅💸💸
Pour ma part on avait la sortie de fin d'année de la crèche et un baptême, je suis exténuée. Je n'ai pas tenu au baptême j'ai du aller faire une micro sieste pendant le fromage !
Pour ton écho, je pense que tu regardes au bon endroit mais... Je dirai fille !! Le petit bout que tu vois remonter et qui peut prêter à confusion je ne pense pas qu'il appartienne au bourgeon, on voit un trait qui le sépare, je pense que c'est autre chose (bout de jambe, cordon...) et dans ce cas, c'est plutôt parallèle et ça a même tendance à redescendre au bout... Donc plutôt fille pour moi... Mais je peux bien sûr me tromper parce que ce bout qui remonte est vraiment trompeur...
https://ibb.co/8YN9hKP
Tu n'avais pas de préférence je crois ?
Si vous avez toutes une fille sauf moi je vais être tellement deg 😂
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
Avatar du membre
Julie2022
Top fraise
Top fraise
Messages : 310
Enregistré le : 04 juil. 2022, 12:10
Contact :

Re: Les janviettes de 2025 ^^

Salut :coucou:

Non Luleba, tu n'es pas seule t'inquiète!
Ici aussi le gyneco m'a pronostiqué un petit garçon (à 12+6SA).
Et ... bon clairement vu l'echo j'ai du mal à me dire qu'il a tort. J'aurais adoré que mon loulou ait une petite soeur mais bon .. on choisi pas!

Image
A. 11.03.2023 🐣
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités