Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 766
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Aocc a écrit : 30 mai 2024, 14:04 Hello les filles!

C’est un peu speed ici.
Ce matin j’ai une légère baisse de température, je pense que mon pic de progestérone est passé et que mes règles vont arriver dans 24-72h si c’est bien le cas. À suivre demain car j’ai galéré ce matin à prendre ma température je devais pas être bien réveillée.

Moralement ça va très bien 😁
Mal aux seins et fatigue mais pour l’instant plus de douleurs bas ventre.

Effectivement cycle à rallonge pour beaucoup, c’est contagieux ? 😂 J36 ici DPO10

Audrey,
Je te souhaite d’avoir ton ++, j’espère quand même que tu prends soin de ton moral et que les tests précoces ne te mettent pas trop à l’epreuve des ascenseurs emotionnels. Tu en sauras bientôt davantage! 😘

Pimoos, navrée pour ton rdv. Peut être que c’est pour laisser plus de place au naturel 🙂 qui sait ???
Allez continue d’avancer 🍀
Coucou Aocc !
Je ne me souviens plus, ça t'arrive d'avoir des phases lutéales courtes ? Parce que 72h ça ferait DPO13 pourquoi pas, mais 24h, DPO11 c'est un peu court si ce n'est pas habituel chez toi..
Je dis ça parce que sans faire de faux espoirs, certaines femmes observent une légère baisse de température à la nidation :D Donc ça reste une possibilité ! :croisedoigts:
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24

Alma1984
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 08 mai 2023, 20:26
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba a écrit : 30 mai 2024, 13:45 Oui, même ma sage-femme, normalement elles sont quand même plus ouvertes aux méthodes naturelles, je lui en ai parlé, en disant qu'après bébé j'aimerai l'utiliser comme méthode de contraception, mais que pour l'instant je n'avais pas osé, alors que je pense avoir bien compris , même pour un contexte ou on a un peu moins le droit à l'erreur (en conception, c'est un plus mais ya pas de risque si ça ne marche pas, en contraception c'est autre chose !), elle a été très frileuse et pas du tout encourageante 😅

Je suis à 7SA + 4, donc demain, si on ne voit rien c'est qu'il y a un pb ^^ Le cœur je devrais le voir battre mais je ne sais plus si cette sf fait écouter à l'écho de datation, certains sont un peu "contre" si tôt car je crois qu'ils sont obligés d'envoyer + d'ondes ou je ne sais plus quoi. Enfin.. on verra dans 25heures !! :-D Oui je vais compter aussi précisément maintenant :lol:
Ah oui effectivement, tu verras bien à ce stade 😍🥰 reste positive, tout se passera très bien.
J’ai toujours eu le droit aux battements du cœur à l’écho de datation, insiste ma foi 😅 ce serait dommage de devoir attendre la T1 tout de même. Tu es réveillée 8sa bientôt donc c’est légitime de vouloir entendre son petit coeur. Je t’envoie plein de bonnes ondes pour demain ♥️♥️♥️
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luleba,
Je n’ai pas trop de recul sur la phase lutéale c’est mon deuxième cycle d’observation. Le mois dernier c’était 13 jours. Vu que j’ai eu un cycle plus long ça pourrait peut être expliquer une phase lutéale écourtée mais tant que je n’ai pas mes règles, la phase lutéale continue 😅
Je vous tiens au courant.
Audrey1991
Top fraise
Top fraise
Messages : 279
Enregistré le : 26 févr. 2024, 18:37
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Merci les filles pour vos comme taires et gentils messages 😘 je vous tiendrai au courant d’ici quelques jours.

Alma, je suis désolée que ta temp ait baissée 😓 elles devraient arriver quand ? Ça me rassure un peu que tu aies vu qqch même si c’est quasi pas visible sur le forum. On verra d’ici quelques jours de toute façon.

Aocc, merci pour tes gentils mots. Vu la claque que j’ai prise le mois passé avec le tg qui marquait, j’arrive à rester plus ou moins avec la tête froide pour le moment. Puis vu la charge de boulot, ça aide à moins penser. Mais je sais très bien que le jour où elles débarqueront sera compliqué tests ou sans tests j’ai beaucoup de mal à gérer leurs arrivées 😕 .
Tout n’est pas perdu pour toi même si ta temp a un peu baissé,. J’espère que c’était juste parce que tu n’étais pas bien réveillée et que tu l’as mal prise et je croise les doigts pour toi 😊

Luleba, je pense qu à ta place j’insisterai pour écouter le cœur du bébé même seulement 2-3 sec… mais oui faudra voir si la sf veut bien. Aller on y est bientôt 🥰. J’espère que tu arriveras à dormir ce soir 😘
Essai bébé 1: C13 en cours
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 766
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Bonsoir les filles :)

Alma, c'est sur que l'écho de datation, à part pour se rassurer si on n'entend pas le coeur ce n'est pas le plus palpitant 😄
Enfin ça dépend, ma toute première grossesse je l'avais fait assez tard, vers 10SA parce que je n'avais aucune idée de quand datait la grossesse et on voyait déjà tout très bien 🥰 mais là à presque 8SA il ressemblera plus à un tetard qu'autre chose 😄

Aocc, ah oui c'est vrai !
Il n'y a pas de raison que l'ovulation retardée influe sur la durée de la phase lutéale je pense. Mais tu seras fixée très vite maintenant ! :)

Audrey, bravo à toi de réussir à garder la tête froide 💪🏻 j'espère bien fort que ce soit pour cette fois ci ! Les câlins étaient bien calés je crois ?
On verra comment ça se passe demain. J'étais hyper confiante jusque là, je n'ai même pas refait de pds finalement, et là je suis prise d'une montée de panique, je suis pas loin de la crise d'angoisse... j'étais pas fatiguée aujourd'hui, j'ai l'impression que mes seins ont complètement dégonflés, et je revois les deux échos où j'ai appris les mauvaises nouvelles pour ma première grossesse et pour la fausse couche d'après. Mon chéri n'est pas là ce soir, d'habitude il m'aide bien à rationaliser, je suis en stress total d'un coup.
Je vais essayer de penser à autre chose mais je pense que jusqu'à l'écho je vais stresser énormément !!
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Calme et confiance Luleba, c’est normal d’avoir de l’appréhension. Sors de ta tête et attends tranquillement ton rdv, y’a pas de raison de voir du négatif. 🙂

Elo, ça va ?

Camille alors cette ovulation approche ?? Tu en es où?
@Sophie
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Luléba c'est normal d'avoir peur et de stresser, surtout avec ce que tu as vécu avant. Mais c'est une autre grossesse, les choses sont différentes aujourd'hui et tout peut très bien se passer 😊
Luléba
Top fraise
Top fraise
Messages : 766
Enregistré le : 20 mars 2024, 11:17
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Mon chéri est rentré on a pu discuter et ca va mieux. Et comme il dit, si ça devait arriver, on s'est relevé de pire !
Effectivement c'est une autre grossesse, les risques plus tard sont réels mais à ce stade là, statistiquement j'ai peu de risque de refaire une fausse couche a priori ... Mais il y a peu j'ai réalisé que j'avais + d'expériences de grossesses qui se terminaient mal que l'inverse (2 pour 1 et 1 on ne sait pas encore). Du coup c'est horrible mais mon cerveau et mon corps ont beaucoup plus associé la grossesse à du négatif qu'au bonheur d'avoir un bébé. C'est vraiment très distinct dans ma tête, même quand on m'annonce une grossesse. J'ai encore du travail là dessus 😅

Mais en vrai ça va mieux !! Merci les filles 🧡 H-15 !!
Décembre 2019 : pre-eclampsie sévère avec HRP à 28SA :angefraise: :garcon: -C1
Septembre 2020 : Fausse-couche à 8SA -C1
Août 2021 : :cigogne: ! -C3
Bébé pour 2025 :croisedoigts: :+++: le 30/04/24
@Sophie
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 23 avr. 2024, 19:02
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

C'est super que tu aies discuter avec ton chéri et que ça t'aies fait du bien 😊 Plus que quelques heures à patienter, j'espère qu'elles ne seront pas trop longues !

Ici petit moral ce matin, je pense que mon ovulation a eu lieu hier finalement car gbo ++ encore plus présente que les autres jours, mais on a pas pu placer de câlin. Je vais voir aujourd'hui comment ça se déroule mais j'ai peur que ce soit trop tard. Il y avait eu un câlin samedi soir et un lundi soir, mais j'aurais bien aimé qu'il y en ait un hier...

Les autres j'espère que vous allez bien !
Aocc
Top fraise
Top fraise
Messages : 451
Enregistré le : 17 avr. 2024, 09:24
Contact :

Re: Un bébé pour 2025 !

Hello les filles.

Luleba je pense bien à toi et vous êtes ensemble pour traverser les épreuves mais aussi les plus belles joies à venir alors n’envisage pas trop de négatif. Ta tendance des stats s’inversera ne t’en fais pas, il fallait malheureusement que tu passes par là pour être qui tu es aujourd’hui. 🙏🏼

Sophie, ne te stresse pas tu peux avoir ovulé hier comme avant hier. Donc ton câlin de lundi est bien placé. Si tu peux placer un câlin aujourd’hui c’est top sinon c’est ok. Tu auras quand même couvert ta période. On ne peut pas être au taquet chaque mois au bon moment, y’a la vie à côté aussi.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités