Bébé pour Avril 2025

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Malakassia
Super fraise
Super fraise

Bébé pour Avril 2025

:+++:

Coucou, je me présente, je m appelle Assia je suis déjà mamaman de trois enfants .
Je viens de faire un test :oui: deux fois pour etre sure… ce n’était pas une grossesse attendue.
Mais on prend tout cadeau venant de la vie :bbfille:
J’ai hâte de partager nos expériences, nos questions, nos peur tout au long de la grossesse. J espère que l on sera nombreuses

À bientôt :coucou:
Image

Image

Fafa avril 2025
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé pour Avril 2025

Bonjour,
Merci avoir créé ce groupe.
Je suis enceinte 6 sa de mon 2 enfants, mon grand a 10 ans. J'ai une petit question car petit tours au urgence douleur dans le ventre ( mon gigi est en vacances). L'interne en gigi me fait une eco pour voir si tous va bien ovaire droit sac de gestation ac embryon ( j'ai entendu son petit coeur). Il fait un contrôle du côté gauche si tous va bien et la il me dit je vois un corps jaune plus saignement. Maintenant je stress es grave? Qusque ça veut dire . Les premiers mois de ma première grossesse était tranquille la j'ai souvent mal au ventre. Merci d'avance
Fafa avril 2025
Première fraise
Première fraise

Et comment se passe t début ? As tu annoncé la nouvelle à t enfants ?
Sarah76

Salut les filles.
Je me présente je m'appelle Justine j'ai 34 ans.
J'ai fait un test de grossesse il y'a 1 mois à peu près et j'ai eu ma grande surprise qui soit positif. Je suis très heureuse mais en même temps frustré car c'est mon 1er. J'ai fait mon écho de datation le 20 août et je suis actuellement à 8 semaines. Pour l'instant tout va bien je fait ma prochaine écho le 27 septembre en espérant que bébé soit toujours en bonne santé. Voilà bonne soirée à vous. Je vous tiens informé de la suite❤️
Fafa avril 2025
Première fraise
Première fraise

Cc Justine, félicitations pour ton 1er.
Pourquoi te sens-tu frustré pour ton premier?
As-tu des symptômes de début de grossesse ?
Hâte que tu nous raconte ta première écho.
Fafa avril 2025
Première fraise
Première fraise

J'ai rendez-vous le 10 avec mon gigi . J'espère avoir une écho.
Fafa avril 2025
Première fraise
Première fraise

Slt les filles , comment vous allez ?
Sarah76

Salut fafa
Merci beaucoup.
Bah vue que ces mon 1er, j'espère que tout ira bien et qui sera surtout en bonne santé. Sa fait 2 ans que je suis avec mon conjoint et je commencer à perdre espoir de pas en avoir et le miracle et arriver.
Mes symptômes : fatigue, nausée matinale mais sa peut arriver que j'en ai dans la journée, mal aux seins, douleurs aux ovaires mais de temps en temps et surtout l'envie de faire pipi que sa soit la journée ou la nuit.
Trop hâte d'être au 27 septembre.
Fafa avril 2025
Première fraise
Première fraise

Cc Justine, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
C'est normal de se poser des questions, c'est mon 2 ème bébé et je me pose les mêmes questions. Je te comprends j'ai eu mon 1er au bout de plus 1an essai et la plus de 2 ans 1/2 comme toi javais perdu espoir pour mes 2 grossesses. Mon 1er est né 34semaines et 1 jour et le lendemain on nous annoncés qu'il avait un problème pour nous dire après 1mois examen que tous va bien pour bebe1. Aujourd'hui il a 10 ans, il va très bien mais j'ai peur pour bébé 2. J'espère que ça te rassure un peu que ce sois le 1er ou le 2 ème on se pose toujours plein de question . Pour moi tu seras une bonne maman, tu t'inquiètes déjà pour lui.
Dsl pour les fautes, moi est le français 😂😂😂.
Fafa avril 2025
Première fraise
Première fraise

Symptômes: j'ai u les mêmes, sa passe.
Pour avoir moins de nausée je mange moins mais plus souvent même dans la nuit. Et mes nausées sont passées que 2 cette semaine. Danse de la joie 🤣🤣🤣 .

J'ai hâte pour toi d'être au 27 que tu nous dises.
Moi je vous raconterai mardi soir mon rendez-vous chez mon gigi
🤞 pour nous que tous va bien.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations