Bébé pour juillet 2025

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Nini_77
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé pour juillet 2025

Et bin dis donc demain tu fais la totale ! Au moins si tu as une infection tu ne la laisses pas trainer c est bien, enceinte il faut eviter. Alors la semaine dernière j étais un peu barbouillée nauséeuse mais vraiment légèrement et sinon j ai un sein qui a grossit tout dur mais l autre non, ils sont plus symétriques du tout 🤣 après je n en ai jamais eu pour mes 2 premières grossesses... donc c est chiant au début tu te dis mais je suis vraiment enceinte? 😅
Bébé 1 :cigogne: 2013. Bébé 2 :cigonerose: 2017. Bébé 3 :cigogne: prévu pour Juillet 2025.

Lolaab
Top fraise
Top fraise

Je dois attendre entre 24 et 48h pour les résultats.

Je te jure c'est exactement ça ! Des fois je me demande si je suis enceinte car j'ai jamais eu un ventre aussi plat qu'aujourd'hui 😂 après autant en profiter c'est que le début, ça risque d'être moins fun après 😂
C4 :+++: 03/11/24
Petite princesse prévue pour juillet 2025 :cigonerose: :bebegif:
Lolaab
Top fraise
Top fraise

J'ai reçu mes résultats de ma prise de sang et urine (manque le prélèvement vaginal)
HCG: 9463 j'étais a 321 vendredi dernier donc c'est excellent.
Tout va bien mais j'ai 0,19 g/l au lieu de 0,15 g/l de protéinurie. Donc pas top mais le reste excellent !
Nini_77
Fraise active
Fraise active

Lolaab a écrit : 15 nov. 2024, 16:58 J'ai reçu mes résultats de ma prise de sang et urine (manque le prélèvement vaginal)
HCG: 9463 j'étais a 321 vendredi dernier donc c'est excellent.
Tout va bien mais j'ai 0,19 g/l au lieu de 0,15 g/l de protéinurie. Donc pas top mais le reste excellent !
Super nouvelle :-D a voit avec ton médecin pour la protéinurie
Bébé 1 :cigogne: 2013. Bébé 2 :cigonerose: 2017. Bébé 3 :cigogne: prévu pour Juillet 2025.
Lolaab
Top fraise
Top fraise

Je l'ai appelé, elle m'a dit que ça allait, ce n'est pas trop élevé. A voir le mois prochain si ça augmente. Ce matin j'ai été au marché avec mes parents,les odeurs de plats préparés m'ont dégoûté 😂
Comment vas tu ?
Nini_77
Fraise active
Fraise active

Ah bon signe ! 😊 moi aussi je me surprends a avoir fes hauts de coeur en donnant les croquettes à mes chiens ou en donnant à manger à mes patients 🤢 je suis assez fatiguée aussi cet après-midi j ai accompagné la classe de ma fille en forêt donc je vais bien dormir cette nuit 😅 il faut que je trouve un moment pour faire ma prise de sang histoire de ma rassurer... mais entre l ecole le boulot et les activités extra scolaires je n ai pas beaucoup de temps.
Liliko
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,
J'ai lu tous vos messages, félicitations à vous toutes!
Je vous rejoins également dans l'aventure car test urinaire positif le 28 octobre, validé dans la même journée par un test sanguin 90 de taux. Date d'écho de datation prévue le 27 novembre !
Je suis normalement à 7 sa :)
Pour les symptômes les 2 premières semaines j'avais des vertiges, maintenant c'est juste seins très douloureux et gonflés, tiraillements dans le bas ventre (aussi quand j'éternue ça tire!) et saut d'humeur (je peux me mettre à pleurer pour rien en plein milieu de rien, d'une seconde à l'autre une tristesse m'envahit :'))
Bébé 1
M : 28 ans
Mme : 27 ans
Lolaab
Top fraise
Top fraise

Je vois que mon message ne s'est pas envoyé hier 😅
Bienvenue et félicitations liliko!
Tu as une semaine de plus que moi 😁 ah t'as pas mal de symptômes ma pauvre ! Les vertiges c'est pas facile...

Nini t'as dû bien dormir cette nuit 😂 après les croquettes a la base ça sent pas bon alors enceinte 🤣 t'as pu trouver un temps pour faire ta pds ?

Moi pas plus de symptôme aujourd'hui. C'est très calme.
Liliko
Première fraise
Première fraise

Trop bien alors on va se suivre ! Donc prévu tout début juillet pour toi alors :) Oui heureusement les vertiges je n'en ai plus, les vitamines que je prends ont dû aider !
Bébé 1
M : 28 ans
Mme : 27 ans
Nini_77
Fraise active
Fraise active

Bienvenue Liliki et félicitations à toi !! Je suis à 5 SA + 4 jours pour ma part, ma DPA est prévue pour mi juillet normalement (le 15 ou le 20 selon les différents sites internet 😅). Lolaab non toujours pas le temps pour ma pds... ce matin c est gym pour ma fille. Calme plat également pour ma part niveau symptômes parfois je me demande si je suis bien enceinte ?! A part mon sein droit hyper gonflé 😅 mais je suis sous progesterone et je sais que c est un effet secondaire également...
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations