Ce matin.. j'ai fait un test précoce et une deuxième barre est apparue légèrement!
je réalise et à la fois pas du tout
Même si j'ai toujours les mêmes symptômes (très légères nausées matinales, seins douloureux, aréoles élargies avec bord foncé et veines qui commencent à être visibles sur le mamelon, envie hyper fréquente d'uriner), qu'il y a quelques jours en plus des nuits chamboulées mais ça ne me dérange pas !
Un bébé pour 2025 !
-
- Première fraise
Re: Un bébé pour 2025 !
J’espère aussi qu’on arrivera à trouver des solutions et à en discuter plus librement, même si on fait déjà beaucoup, comme je disais je fais des test d’ovulation depuis 2 mois et déjà de lui dire « toc toc monsieur c’est les jours fertiles, on a des choses à faire » C’est déjà énorme pour nous, d’exprimer ça, c’est un peu gênant, et surtout « prévoir » nos rapports c’est vraiment un truc que je déteste !! C’est quelque chose qui nous déplaisait à tous les deux, avec lequel on était pas vraiment à l’aise….On est des timides en vraiLiine_97 a écrit : ↑04 août 2024, 10:11 évidemment c'est pas facile pour lui mais ... ça doit l'être encore moins pour toi, surtout que tu cherches des solutions ! Si il veut encore un bébé avec toi, il doit pouvoir ravaler sa fierté . je sais que c'est facile à dire pour moi comme ça et que c'est certainement ce que tu as déjà exprimé mais t'as pas à porter tout sur tes épaules comme ça... Si il angoisse comme ça, la seule façon de pouvoir baisser cette angoisse c'est qu'il passe le pas et puis comme ça vous pourriez trouver des solutions ensemble... je te souhaite beaucoup de courage en attendant, en espérant qu'il accepte son angoisse et qu'il ravale sa fierté de mâle rapidement
Du coup, pour rendre ça un peu plus « discret » maintenant je fais juste un joli dessin sur le frigo pour signaler la bonne période, et on sait tous les deux ce qu’on doit faire pour optimiser nos chances