Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Loupi-AD a écrit : 20 nov. 2024, 19:50 Muriel… on doit patienter ensemble :’) Si tu craques et fais un test, alors j’en ferai un demain matin aussi :bebegif:

Cette attente de fin de cycle… quelle torture :’)
Horrible !! Je n’en peux plus, j’ai demandé au pharmacien son avis tout à l’heure, j’allais pour ma fille, j’ai trop craqué, il m’a dit que c’était peut être trop tôt !!
Tu testes quand ?
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:

Muriel2305
Top fraise
Top fraise

foxtsune a écrit : 20 nov. 2024, 21:12 Pour ma part j'ai craqué aujourd'hui. Je voulais attendre la fin du mois, ne sachant quand j'ai ovulé. Résultat négatif.
Ensuite sous la douche je constate pour la première fois du blanc d'œuf donc là je me dit c'est sur j'ai ovulé donc ni une ni deux on part travailler. Mon chéri était en télétravail donc, je lui ai demandé si il voulait bien s'arrêter haha.

Je suis parti acheter un test d'ovulation aussi pour confirmer mon ovulation que j'ai pas pu faire tout de suite je sais pas si ça a une incidence, mais il est sorti négatif. J'suis perdue, je comprends pas ce qu'il se passe dans mon corps :/
Je crois que les têsts d’ovulation une fois positif signifie que tu vas ovuler dans 12-36h et c’est avant le jour j que tu as le pic détectable. Donc tu as bien fait de travailler !!
Pour ma glaire j’ai eu la glaire blanc œuf du 4 au 10 donc j’ai supposé que c’était ma fenêtre de fertilité
Bébé 1 a 10 ans !!
foxtsune
Fraise active
Fraise active

Muriel : Ah je croyais que ça disais si on va, on a ou on ovule, mais du coup c'est juste si on va. Ok ok. Bon en tout cas on a toute suite travaillé sachant qu'on avait aussi déjà travaillé il y a 4 jours. Je continu de croiser les doigts dans le flou total et si je suis dans ma fenêtre fertile on va continuer alors.

Courage pour l'attente, je croise les doigts pour toi, pour nous toutes d'ailleurs 🤞🏾🤞🏾🤞🏾🤞🏾
Essai BB1 - C2 en cours :spermatobleu:
BB 2025 ?? :croisedoigts:
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

foxtsune a écrit : 20 nov. 2024, 21:28 Muriel : Ah je croyais que ça disais si on va, on a ou on ovule, mais du coup c'est juste si on va. Ok ok. Bon en tout cas on a toute suite travaillé sachant qu'on avait aussi déjà travaillé il y a 4 jours. Je continu de croiser les doigts dans le flou total et si je suis dans ma fenêtre fertile on va continuer alors.

Courage pour l'attente, je croise les doigts pour toi, pour nous toutes d'ailleurs 🤞🏾🤞🏾🤞🏾🤞🏾
Maintenant que tu sais que tu es dans ta période fertile, le mieux est d’optimiser et d’avoir un rapport tous les 2 jours ☺️

Petite update côté TO de mon côté : je crois avoir eu un TO qui tendait vers le négatif, mais mon urine était peut être un peu trop diluée pour être sur du résultat. En tout cas, j’ai toujours des pertes blanc d’œuf ! On va câliner ce soir 🥰

D’ailleurs, je viens de voir une vidéo sur tiktok qui expliquait que c’est 2 jours avant l’ovulation qu’on a le plus de chances de tomber enceinte (le temps que les zozos remontent jusqu’à l’ovule) ! Mais de façon général, quand on voit un TO positif on dit de câliner tous les 2/3 jours ☺️
Madame 24
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :+++: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C15 en cours… :cigogne:
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 20 nov. 2024, 21:37 Maintenant que tu sais que tu es dans ta période fertile, le mieux est d’optimiser et d’avoir un rapport tous les 2 jours ☺️

Petite update côté TO de mon côté : je crois avoir eu un TO qui tendait vers le négatif, mais mon urine était peut être un peu trop diluée pour être sur du résultat. En tout cas, j’ai toujours des pertes blanc d’œuf ! On va câliner ce soir 🥰

D’ailleurs, je viens de voir une vidéo sur tiktok qui expliquait que c’est 2 jours avant l’ovulation qu’on a le plus de chances de tomber enceinte (le temps que les zozos remontent jusqu’à l’ovule) ! Mais de façon général, quand on voit un TO positif on dit de câliner tous les 2/3 jours ☺️
Oui je crois que quand le test est positif ça veut qu’on était fertile et qu’on est encore fertile 1-2 jours.

J’ai demandé à Chat GPT, ça met ça : Un test d'ovulation positif signifie que le taux de l'hormone lutéinisante (LH) a atteint un niveau élevé dans l'urine, ce qui indique que l'ovulation (la libération d'un ovule par l'ovaire) devrait se produire dans les 12 à 36 heures suivant le pic de LH. Ce test est utilisé par les femmes qui cherchent à concevoir, car il leur permet de déterminer la période de fertilité maximale, car l'ovulation est le moment où elles sont les plus fertiles.

Sur le principe que les zozos peuvent vivre plusieurs jours c’est bien avant pendant et après encore un peu!!
Bébé 1 a 10 ans !!
foxtsune
Fraise active
Fraise active

Lyorfea a écrit : 20 nov. 2024, 21:37 Maintenant que tu sais que tu es dans ta période fertile, le mieux est d’optimiser et d’avoir un rapport tous les 2 jours ☺️

Yes ! 🫡😄
Essai BB1 - C2 en cours :spermatobleu:
BB 2025 ?? :croisedoigts:
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Tant que le test n’est pas redevenu négatif tu restes fertile, ne surtout pas se fier aux premiers TO positif du coup (erreur que je faisais 🫣)
C’est une fois le premier test négatif après le dernier positif que l’ovule est libérée et commence son chemin pour 12h à 24h dans la trompe 😁
Mais oui bien sûr le mieux c’est de faire avant pendant et après ! C’était juste que le % le plus haut en moyenne pour tomber enceinte tombait 2 j avant la libération de l’ovule 😁
Et si on arrive à câliner tous les jours c’est génial aussi 😂 (jamais j’aurais cette endurance 🥲)
Madame 24
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :+++: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C15 en cours… :cigogne:
Loupi-AD
Fraise active
Fraise active

Je vous lis et je n’y comprends toujours rien aux TO. Vous êtes plus courageuses que moi :’)

Muriel, je vais essayer d’attendre lundi. Mais je ne sais pas si je vais y arriver.
Baby :cigogne: : octobre 2023
23/11/2024 : :+++:
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 20 nov. 2024, 22:01 Tant que le test n’est pas redevenu négatif tu restes fertile, ne surtout pas se fier aux premiers TO positif du coup (erreur que je faisais 🫣)
C’est une fois le premier test négatif après le dernier positif que l’ovule est libérée et commence son chemin pour 12h à 24h dans la trompe 😁
Mais oui bien sûr le mieux c’est de faire avant pendant et après ! C’était juste que le % le plus haut en moyenne pour tomber enceinte tombait 2 j avant la libération de l’ovule 😁
Et si on arrive à câliner tous les jours c’est génial aussi 😂 (jamais j’aurais cette endurance 🥲)
Oui c’est plus sûr !!
Bébé 1 a 10 ans !!
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Loupi-AD a écrit : 20 nov. 2024, 22:12 Je vous lis et je n’y comprends toujours rien aux TO. Vous êtes plus courageuses que moi :’)

Muriel, je vais essayer d’attendre lundi. Mais je ne sais pas si je vais y arriver.
Je n’ai ps fait les TO par peur d’être embrouillé! Mais je me suis renseignée !!
On va s’encourager pour attendre lundi … je devrais avoir mon premier jour de cycle lundi …
Bébé 1 a 10 ans !!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations