Bébé pour juillet 2025

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Lolaab
Fraise active
Fraise active

Re: Bébé pour juillet 2025

Ju alors ton écho? Tout va bien? 🙂

Virginie waw des jumeaux ! Oui c'est très encadré comme grossesse! Si tu as un doute sur tes pertes peut être revoir ton gynéco? Après tu as une chose dans 2 jours à toi de voir. Mais je comprends que ça te stress. J'espère que ce n'est rien.

Je ressors du rdv de ma sage femme. Prise de sang bonne. On a entendu le coeur du bébé donc ça me rassure et ça va permettre de me faire attendre jusqu'à la T1 le 02/01 😂
C4 :+++: 03/11/24
Bébé prévu pour juillet 2025 :bebegif:

Vir ginie 27
Première fraise
Première fraise

Re,

Super pour ta prise de sang! Ça fait toujours du bien d'entendre le cœur de notre bébé, ça rassuré tellement !

Merci pour ton soutien! Vu que c'est très très léger et que je n'ai pas de douleurs, je vais attendre l’echo de jeudi matin...

Hâte d'avoir de vos nouvelles ! 😊
🤰 grossesse n°3 😍
:+++: 👶👶
DDR: 7/10/24
DDG: 19/10/24
DPA: 19/07/24 ????

Moi: 41 ans
Lui: 42 ans
Mon fils: 13 ans (bientôt 14😉)
Ma filla: 12 ans
Ju1207
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,
Je sors de mon rdv, malheureusement ça ne s’est pas bien passé le cœur de bb s’est arrêté …😭😭😭😭
J’arrête pas de pleurer et je sais que c’est pas de mon fait mais je me demande ce que j’ai fait de mal…
Je dois aller aux urgences demain elle m’a conseillé de faire un curetage plutôt que mes medicaments.
Moi qui avait tous les cadeaux pour l’annoncer à Noël
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC
Lolaab
Fraise active
Fraise active

Ju1207 a écrit : 17 déc. 2024, 19:23 Bonjour les filles,
Je sors de mon rdv, malheureusement ça ne s’est pas bien passé le cœur de bb s’est arrêté …😭😭😭😭
J’arrête pas de pleurer et je sais que c’est pas de mon fait mais je me demande ce que j’ai fait de mal…
Je dois aller aux urgences demain elle m’a conseillé de faire un curetage plutôt que mes medicaments.
Oh non Ju je suis tellement désolée pour toi. Tu as tout mon soutien ♥️
Elle t'a mis en arrêt? Prends soin de toi surtout, c'est une terrible épreuve que tu traverses. Courage a toi et ton conjoint ♥️
C4 :+++: 03/11/24
Bébé prévu pour juillet 2025 :bebegif:
Nini_77
Fraise active
Fraise active

Vir ginie 27 a écrit : 16 déc. 2024, 13:21 Coucou Nini,
Oui je te comprends, idem pour moi, c'est ma troisième grossesse et en plus j'attends des jumeaux mais je reste impressionnée par mon ventre qui pousse vers l’avant.. c'est incroyable !
Heureusement que j'avais des pantalons qui m'étaient un peu grand, mais comme ils commencent à me serrer je vais bientôt passer au pantalon de grossesse.
Mais d'abord, j'attends d’annoncer la grossesse à mes deux grands🥰
Ah super félicitations pour tes jumeaux! Alors entre la 3eme grossesse et les jumeaux je me doute que tu dois avoir un beau bidon 🥰 pour tes saignements ne panique pas trop, j ai saigné pour mon 1er après un rapport c etait mon col un.meu trop fragile... et la mes saignements étaient du a un décollement.. mais ca va mieux à présent ! Quand je saignais j ai fait des recherches sur internet et apparemment pour des jumeaux tu saignes plus souvent !
Image
Nini_77
Fraise active
Fraise active

Je n ai pas les mots... je suis désolée et j imagine la douleur que tu peux ressentir. Tu n as rien fait de mal, souvent c est du a des problèmes chromosomiques et il vaut mieux que ca s arrête a ce stade que plus tard.... courage et n hésite pas avenir nous parler si besoin ❤️
Image
Ju1207
Première fraise
Première fraise

Merci les filles. Non je ne suis pas en arrêt je travaillais pas aujourd’hui et je suis en congés demain soir.
C’est pas facile … je ne m’y attendais pas il y avait aucun signe qui pouvait me faire penser ça.
Je vais ce matin aux urgences on verra bien. J’espère que ça ne va pas traîner dans le temps pour pouvoir essayer de tourner la page

Vir ginie 27
Première fraise
Première fraise

Oh non Ju, qu'elle triste nouvelle, je suis terriblement désolée pour toi, je te comprends tellement car j'ai vécu ça il y a un an, si tu as besoin d’en parler, n’hésites pas à me le dire, même en MP si tu veux. Je n’ai pas les mots pour te consoler, j'ai énormément de peine pour toi. Il faut te rassurer en se disant que la nature est bien faite et que si la grossesse s'est arrêtée c'est que c'est sûrement mieux ainsi, il devait y avoir un pb chromosomique. Mais je sais que ça n’élèvera pas la tristesse de cette perte si douloureuse. Je suis de tout cœur avec toi, avec vous 😔. Bon courage pour la suite...
🤰 grossesse n°3 😍

Vir ginie 27
Première fraise
Première fraise

Nini_77 a écrit : 17 déc. 2024, 23:21 Ah super félicitations pour tes jumeaux! Alors entre la 3eme grossesse et les jumeaux je me doute que tu dois avoir un beau bidon 🥰 pour tes saignements ne panique pas trop, j ai saigné pour mon 1er après un rapport c etait mon col un.meu trop fragile... et la mes saignements étaient du a un décollement.. mais ca va mieux à présent ! Quand je saignais j ai fait des recherches sur internet et apparemment pour des jumeaux tu saignes plus souvent !
Merci Nini pour ces mots rassurants, je ne sais pas vous, mais j'ai tendance à douter de tout de peur de perdre mes jujus, alors avoir les conseils de quelqu'un qui a eu les même symptômes fait du bien.
🤰 grossesse n°3 😍

Ju1207
Première fraise
Première fraise

Merci beaucoup. Je passe au bloc le 27 décembre. Ça va être tellement long …

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations