Oui tout c’est enchaîné aujourd’hui, ça fait bizarre mais j’ai tellement hâte !
Oui là il fait 47cm pour 2,2kh donc déjà pas mal et terme prévu 14 février mais vue qu’il m’a dit qu’il est déjà engagé j’imagine qu’il arrivera plus tôt que ça j’imagine. Là j’ai un prochain rdv le 24 décembre avec le gyneco
1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?
-
- Top fraise
Re: 1er rdv pma qui pour se suivre dans ce parcours ?
Ouh génial, jolie date de terme, mais oui il peut décider de fêter le 14 février dans vos bras aussi ![Très content :-D](./../images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
![Très content :-D](./../images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Moi : 29 ans
Mr : 33 ans
BB1 :
TG
le 8/12/24
DPA : 24 août 2025![bebegif :bebegif:](./../images/smilies/bebe.gif)
BB1 :
TG
![+++ :+++:](./../images/smilies/+++++.gif)
DPA : 24 août 2025
![bebegif :bebegif:](./../images/smilies/bebe.gif)
- Darkshines
- Fraise de bronze
Kokoko super ! Plus que 2 mois avant la rencontre, mais il y a moyen qu'il se pointe un peu plus tôt !
Purée 47cm pour 2.2kg à a T3 c'est pas mal xD !
Il fait quasi les mensurations que Gaby faisait à la naissance après terme (mais prééclampsie non détectée pour moi sur les dernières semaines de grossesse).
Vous êtes à peu près OK côté préparatifs ?
Purée 47cm pour 2.2kg à a T3 c'est pas mal xD !
Il fait quasi les mensurations que Gaby faisait à la naissance après terme (mais prééclampsie non détectée pour moi sur les dernières semaines de grossesse).
Vous êtes à peu près OK côté préparatifs ?
38 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 :![❌](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/274c.svg)
C12 - FIV1 -![❌](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/274c.svg)
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5![❌](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/274c.svg)
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au ![❄️](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/2744.svg)
C18 - Stim simple![❌](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/274c.svg)
C19 - TEC annulé![❌](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/274c.svg)
Arrêt PMA...
C25 en cours
BB1 :
![cigonebleue :cigogne:](./../images/smilies/bebe020.gif)
![oui :oui:](./../images/smilies/oui.gif)
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C25 en cours
Normalement oui selon le gyneco milieu/fin janvier. Du coup on c’est dépêche de commander plein de truc hier ![🤣](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f923.svg)
parce que pour l’instant on avait que la poussette et les vêtements !
Coucou les filles, comment allez-vous ?
Piano, Loola, c'est bientôt votre écho de datation non ? Comment vous sentez-vous ?
Kokoko ooooh c'est touuuut proche maintenant !! C'est excitant !
De mon côté je pense pouvoir vous confirmer que ma GBO était due à une ovulation tardive, probablement à J22. Je suis à J27, mes règles seraient normalement prévues demain mais si j'ai bien ovulé une semaine plus tard elles ne devraient arriver que le 26/27 décembre. Pourtant j'ai l'impression qu'elles ne vont pas tarder. Bref comme ce début de cycle, tout est très flou. Dans tous les cas il n'y a pas ou peu d'espoir d'une grossesse si ovulation tardive puisque notre dernier rapport était à J17 et j'ai fait un test de grossesse négatif ce matin.
Je vais sûrement recommencer à prendre ma température à partir du cycle prochain.
Bonne journée à vous toutes![☺️](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/263a.svg)
Piano, Loola, c'est bientôt votre écho de datation non ? Comment vous sentez-vous ?
Kokoko ooooh c'est touuuut proche maintenant !! C'est excitant !
De mon côté je pense pouvoir vous confirmer que ma GBO était due à une ovulation tardive, probablement à J22. Je suis à J27, mes règles seraient normalement prévues demain mais si j'ai bien ovulé une semaine plus tard elles ne devraient arriver que le 26/27 décembre. Pourtant j'ai l'impression qu'elles ne vont pas tarder. Bref comme ce début de cycle, tout est très flou. Dans tous les cas il n'y a pas ou peu d'espoir d'une grossesse si ovulation tardive puisque notre dernier rapport était à J17 et j'ai fait un test de grossesse négatif ce matin.
Je vais sûrement recommencer à prendre ma température à partir du cycle prochain.
Bonne journée à vous toutes
-
- Top fraise
Coucou Maxine !!
C'est un cycle "freestyle" ! Profites-en pour te lâcher sur le repas de Noël ! La température c'est bien avant de poser le pied parterre au réveil pour que ce soit fiable, si tu arrives à t'y tenir il parait que c'est un bon indicateur. J'ai jamais pu faire ça car prendre la température avec chéri à coté dans le lit tous les jours, pas mon truc ! je préférais les tests d'ovulation.
Bon moi je me sens très bien, pas de fatigue, pas de nausées... Juste un transit au ralenti et des seins sensibles qui ont pris du volume. Du coup j'ai hâte d'être vendredi à l'écho de datation, j'espère vraiment que tout va bien !
C'est un cycle "freestyle" ! Profites-en pour te lâcher sur le repas de Noël ! La température c'est bien avant de poser le pied parterre au réveil pour que ce soit fiable, si tu arrives à t'y tenir il parait que c'est un bon indicateur. J'ai jamais pu faire ça car prendre la température avec chéri à coté dans le lit tous les jours, pas mon truc ! je préférais les tests d'ovulation.
Bon moi je me sens très bien, pas de fatigue, pas de nausées... Juste un transit au ralenti et des seins sensibles qui ont pris du volume. Du coup j'ai hâte d'être vendredi à l'écho de datation, j'espère vraiment que tout va bien !
Moi : 29 ans
BB1 :
TG
le 8/12/24
DPA : 24 août 2025![bebegif :bebegif:](./../images/smilies/bebe.gif)
BB1 :
TG
DPA : 24 août 2025
![bebegif :bebegif:](./../images/smilies/bebe.gif)
Coucou Piano !
Oui c'est ça ! Au moins ça nous évite d'annoncer un tout début de grossesse, parce que clairement on n'aurait pas réussi à cacher ça![🤣](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f923.svg)
Oui oui c'est ça, j'ai déjà utiliser la symptothermie pendant plusieurs mois et je trouvais ça hyper clair pour le coup. J'avais un thermomètre en prise buccale et c'était pratique. Bon chiant à faire tous les jours mais au moins pas de doute sur l'ovulation.
Je croise les doigts pour que tout aille bien vendredi !
Oui c'est ça ! Au moins ça nous évite d'annoncer un tout début de grossesse, parce que clairement on n'aurait pas réussi à cacher ça
Oui oui c'est ça, j'ai déjà utiliser la symptothermie pendant plusieurs mois et je trouvais ça hyper clair pour le coup. J'avais un thermomètre en prise buccale et c'était pratique. Bon chiant à faire tous les jours mais au moins pas de doute sur l'ovulation.
Je croise les doigts pour que tout aille bien vendredi !
Coucou les filles,
J’ai eu mon écho de datation précoce ce matin. Tout va bien, on a vu la vésicule vitelline, l’embryon et même une activité cardiaque![🥰](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f970.svg)
L’embryon fait 5 mm et correspond bien au stade de 6SA. J’ai aussi une petite zone de non-acollement de 10mm à surveiller. Il se peut que j’ai des saignements marrons qui apparaîssent ou pas du tout. Pour le moment RAS de ce côté. Il semblerait que j’ai aussi un kyste/hématome sur un ovaire.
À voir à la prochaine écho le 31/12. Je serai à 7SA+5
En tout cas ça m’a rassurée, on a jamais passé une écho aussi agréable…
Je vais pouvoir annoncer ça à mon Papa qui arrive demain et au père de mon mari samedi midi quand on va fêter les 35 ans du futur papa dans un restau à Annecy
Chouette journée en perspective ![🥰](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f970.svg)
Ça va Pianolilas, pas trop impatiente ?![😅](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f605.svg)
J’ai eu mon écho de datation précoce ce matin. Tout va bien, on a vu la vésicule vitelline, l’embryon et même une activité cardiaque
L’embryon fait 5 mm et correspond bien au stade de 6SA. J’ai aussi une petite zone de non-acollement de 10mm à surveiller. Il se peut que j’ai des saignements marrons qui apparaîssent ou pas du tout. Pour le moment RAS de ce côté. Il semblerait que j’ai aussi un kyste/hématome sur un ovaire.
À voir à la prochaine écho le 31/12. Je serai à 7SA+5
En tout cas ça m’a rassurée, on a jamais passé une écho aussi agréable…
Je vais pouvoir annoncer ça à mon Papa qui arrive demain et au père de mon mari samedi midi quand on va fêter les 35 ans du futur papa dans un restau à Annecy
Ça va Pianolilas, pas trop impatiente ?
Fibrômes/Adénomyose | CECOS | 4 IAD
4 FIV ICSID | ![⏳](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/23f3.svg)
02/21
FIV1 TEF1J5 FC 9SA
FIV2 TEF1J5 FC 5SA
2J5
TEC 1J5 - DPO10
DPO14 100ui![🌟](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f31f.svg)
DPO16 341ui
DPO21 3605ui
19/12 6SA embryon 5mm +![♥️](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/2665.svg)
31/12 7SA+5 15,92mm
17/01 10SA+1 35mm
07/02 13SA+1 T1
FIV1 TEF1J5 FC 9SA
FIV2 TEF1J5 FC 5SA
TEC 1J5 - DPO10
DPO14 100ui
DPO16 341ui
DPO21 3605ui
19/12 6SA embryon 5mm +
31/12 7SA+5 15,92mm
17/01 10SA+1 35mm
07/02 13SA+1 T1
- Darkshines
- Fraise de bronze
Trop heureuse de ces belles nouvelles Loola ! Vivement le 31 pour une nouvelle rencontre ! C'est chouette si tu peux faire des échos tous les 15 jours comme ça !
38 ans & 40 ans
7 ans - Adénomyose
BB1 :
07/04/22 - FIV#1
en C22
C7 & C9 - TEC1 & 2 :![❌](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/274c.svg)
C12 - FIV1 -![❌](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/274c.svg)
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5![❌](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/274c.svg)
C16 - FIV2 - TEF 1J5
- 1J6 au ![❄️](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/2744.svg)
C18 - Stim simple![❌](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/274c.svg)
C19 - TEC annulé![❌](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/274c.svg)
Arrêt PMA...
C25 en cours
BB1 :
![cigonebleue :cigogne:](./../images/smilies/bebe020.gif)
![oui :oui:](./../images/smilies/oui.gif)
C7 & C9 - TEC1 & 2 :
C12 - FIV1 -
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5
C16 - FIV2 - TEF 1J5
C18 - Stim simple
C19 - TEC annulé
Arrêt PMA...
C25 en cours
Oui ça fait plaisir d’être dans la « normalité » ![🥰](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f970.svg)
Là mon écho était à mon centre de PMA. La prochaine est à ma future maternité avec une SF car les gynéco sont absents. Je vais essayer de voir si on pourrait ensuite recaler une écho le 17/01 je serai à 10SA+1 et après j’attendrai la T1.
J’imagine que ma gynéco de maternité ne refusera pas, je l’ai vu en consultation en septembre et elle était très gentille et avait l’air compréhensive.
Là mon écho était à mon centre de PMA. La prochaine est à ma future maternité avec une SF car les gynéco sont absents. Je vais essayer de voir si on pourrait ensuite recaler une écho le 17/01 je serai à 10SA+1 et après j’attendrai la T1.
J’imagine que ma gynéco de maternité ne refusera pas, je l’ai vu en consultation en septembre et elle était très gentille et avait l’air compréhensive.
Fibrômes/Adénomyose | CECOS | 4 IAD
4 FIV ICSID | ![⏳](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/23f3.svg)
02/21
FIV1 TEF1J5 FC 9SA
FIV2 TEF1J5 FC 5SA
2J5
TEC 1J5 - DPO10
DPO14 100ui![🌟](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f31f.svg)
DPO16 341ui
DPO21 3605ui
19/12 6SA embryon 5mm +![♥️](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/2665.svg)
31/12 7SA+5 15,92mm
17/01 10SA+1 35mm
07/02 13SA+1 T1
FIV1 TEF1J5 FC 9SA
FIV2 TEF1J5 FC 5SA
TEC 1J5 - DPO10
DPO14 100ui
DPO16 341ui
DPO21 3605ui
19/12 6SA embryon 5mm +
31/12 7SA+5 15,92mm
17/01 10SA+1 35mm
07/02 13SA+1 T1
-
- Informations
-