Ohhh dis donc !!! C’est pas cool! Tu te sens mieux ?Lyorfea a écrit : ↑05 déc. 2024, 07:45 Coucou les filles !
Ohlala il m’est arrivé une aventure hier soir…
Restaurant avec des collègues de travail avec mon mari (on travaille ensemble) et j’ai une énorme douleur au niveau des intestins qui se déclenche en fin de repas. Une brûlure insupportable !
Je sens que je commence à me sentir mal, que ça tourne en malaise du coup mon mari et une collègue m’accompagnent aux toilettes.
Mon mari étant emetophobe me laisse aux mains de ma collègue qui prend grand soin de m’éponger le visage avec de l’eau froide, trop chou !
La sensation de malaise disparaît peu à peu, je reprends mes esprits et je retourne à table.
Et une fois à table, mon mari me sort « j’ai tout déballé »
Dans la panique, et parce que mes collègues s’inquiétaient que ce soit à cause du repas, il leur a sortit un truc du genre « elle a mal au ventre, elle a fait un test et c’était positif, y avait marqué enceinte mais on est pas encore sur »
Du coup quelques collègues sont au courant malgré le fait qu’on voulait pas l’annoncer avant février
Moi ça ne me dérange pas, mais mon mari était très en colère contre lui d’avoir agit sur le coup de la panique
Du coup oui, prise de sang ce matin pour contrôler, je
Ton mari a du tellement avoir peur pour toi …
Je me réjouis que tu nous dises pour la prise de sang !!!