Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Lyorfea a écrit : 05 déc. 2024, 07:45 Coucou les filles !

Ohlala il m’est arrivé une aventure hier soir…

Restaurant avec des collègues de travail avec mon mari (on travaille ensemble) et j’ai une énorme douleur au niveau des intestins qui se déclenche en fin de repas. Une brûlure insupportable !

Je sens que je commence à me sentir mal, que ça tourne en malaise du coup mon mari et une collègue m’accompagnent aux toilettes.
Mon mari étant emetophobe me laisse aux mains de ma collègue qui prend grand soin de m’éponger le visage avec de l’eau froide, trop chou !

La sensation de malaise disparaît peu à peu, je reprends mes esprits et je retourne à table.

Et une fois à table, mon mari me sort « j’ai tout déballé » 😂
Dans la panique, et parce que mes collègues s’inquiétaient que ce soit à cause du repas, il leur a sortit un truc du genre « elle a mal au ventre, elle a fait un test et c’était positif, y avait marqué enceinte mais on est pas encore sur » 😂

Du coup quelques collègues sont au courant malgré le fait qu’on voulait pas l’annoncer avant février 😅

Moi ça ne me dérange pas, mais mon mari était très en colère contre lui d’avoir agit sur le coup de la panique 😅

Du coup oui, prise de sang ce matin pour contrôler, je 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Ohhh dis donc !!! C’est pas cool! Tu te sens mieux ?
Ton mari a du tellement avoir peur pour toi …
Je me réjouis que tu nous dises pour la prise de sang !!!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:

Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Matho a écrit : 05 déc. 2024, 00:55 Oh oui, contente aussi pour toi Muriel, ça tombe pile poil !

C'est donc demain que tu refais une prise de sang Lyorfea ? J'ai lu qu'à partir de la 4e semaine, le taux se mettait à grimper en flèche, tu vas sûrement avoir un résultat déjà plus important :)

Mokuren, je ne fais pas de tests d'ovulation pour l'instant, j'ai utilisé la symptothermie comme moyen de contraception, du coup je sais à peu près quand ça tombe grâce au fait d'avoir des cycles réguliers et en observant les pertes. Mais je vais peut-être en faire si ça ne marche pas au bout de quelques temps.

Je te souhaite aussi d'être très vite rassurée Foxtsune. Comme toi, je guette tous les nouveaux symptômes de mon corps en ce moment, même quand ça ne semble pas avoir de rapport a prioiri, mais comme tout est lié il peut y en avoir un.

Merci Loupi et félicitations pour ton +++ ! :D
Oui alors les symptômes c’est terrible ça rend fou!!!
Même une toux est un symptôme à ce stade !!

Oui ce matin TO toujours positif ! On va essayer encore un câlin ce soir, mon mari a repas de Noël de sa boîte ça fait ... il va rentrer tard probablement… je croise les doigts !!!
Bébé 1 a 10 ans !!
Flam06
Top fraise
Top fraise

Muriel : on se suit ! TO positif ce matin 🙂

On était à un câlin tous les 2j, on va essayer tous les jours 🤣🤞🤞 (au plus grand bonheur de Mr ahaha)
Qu est ce que j aimerai un +++ pour noël 🥹

Lyorfea : j espère que tu vas mieux après ce malaise !
Et je croise les doigts pour la PDS ☝️☝️
Tiens nous au courant !!
Moi : 34 ans
Lui : 31 ans
Grossesse molaire en 2021

C6, 13/01/25 : :+++:
14/01/25 : 68 UI
DPA : 24/09/25 :cigogne: ou :cigonerose:
foxtsune
Fraise active
Fraise active

Lyorfea a écrit : 05 déc. 2024, 07:45 Coucou les filles !

Ohlala il m’est arrivé une aventure hier soir…

Restaurant avec des collègues de travail avec mon mari (on travaille ensemble) et j’ai une énorme douleur au niveau des intestins qui se déclenche en fin de repas. Une brûlure insupportable !

Je sens que je commence à me sentir mal, que ça tourne en malaise du coup mon mari et une collègue m’accompagnent aux toilettes.
Mon mari étant emetophobe me laisse aux mains de ma collègue qui prend grand soin de m’éponger le visage avec de l’eau froide, trop chou !

La sensation de malaise disparaît peu à peu, je reprends mes esprits et je retourne à table.

Et une fois à table, mon mari me sort « j’ai tout déballé » 😂
Dans la panique, et parce que mes collègues s’inquiétaient que ce soit à cause du repas, il leur a sortit un truc du genre « elle a mal au ventre, elle a fait un test et c’était positif, y avait marqué enceinte mais on est pas encore sur » 😂

Du coup quelques collègues sont au courant malgré le fait qu’on voulait pas l’annoncer avant février 😅

Moi ça ne me dérange pas, mais mon mari était très en colère contre lui d’avoir agit sur le coup de la panique 😅

Du coup oui, prise de sang ce matin pour contrôler, je 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Oh le pauvre. C'est chou quand même 🤭
Si t'avais pas fait de tests de grossesse avant, le malaise aurait été un signe de grossesse. Une fois comme ça j'ai fait un malaise au travail et une collègue m'a dit que j'étais peut-être enceinte, j'étais en panique ça faisait que quelques mois qu'on etait ensemble avec mon chéri. Je demande à ma sœur si c'est vrai ct'histoire de malaise = grossesse elle me dit oui fait un test. Heureusement il était négatif, à cette époque là avoir un bébé ensemble n'était pas trop envisageable 😂
Essai BB1 - C2 en cours :spermatobleu:
BB 2025 ?? :croisedoigts:
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Mon taux est à 56…
Madame 24
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :+++: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C15 en cours… :cigogne:
Pianolilas
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !

Oh Lyorfea, il va falloir que tu refasses une autre PDS de contrôle j'imagine ?
Comment te sens-tu ?
Attends d'avoir l'avis de ta sage femme !
Moi : 29 ans
Mr : 33 ans OATS

BB1 :
TG :+++: le 8/12/24 notre petit soleil a nidé naturellement avant la PMA malgré les difficultés !
pds : 280 mUI/mL

Août 2025 :cigogne:
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Pianolilas a écrit : 05 déc. 2024, 12:20 Coucou les filles !

Oh Lyorfea, il va falloir que tu refasses une autre PDS de contrôle j'imagine ?
Comment te sens-tu ?
Attends d'avoir l'avis de ta sage femme !
Je suis en larmes dans ma voiture actuellement, ma sage femme m’a dit que c’était assez tôt pour dire que c’était pas évolutif mais c’est pas bon signe du tout…

J’y croyais tellement, j’étais tellement confiante ça me détruit

Et j’ai peur qu’il m’arrive un malheur si c’est une grossesse extra utérine, ça va pas du tout
Madame 24
Essai BB1
Flam06
Top fraise
Top fraise

Oh Lyorfea…
J aimerai trouver les mots pour te redonner le sourire.
Oui c est sur qu on dit toujours que le taux est censé doubler ou s en rapprocher toutes les 48h.
Donc forcément les soignants vont dire que c est pas bon signe et que ça ressemble à une fausse couche qui comme on le sait sont très fréquentes … et ça fait mal …
Mais si on essaie de « relativiser », et c est ce que je me suis dit et ce que je me dirait encore si une grossesse devait mal tourner, je préfère une fausse couche au début (qui sont souvent liés à des anomalies, des anomalies chromosomiques), que d avoir une grossesse avancée, d accoucher et de se retrouver avec un bébé porteur d une maladie génétique et d un handicap …

Alors pour ma part, quit à choisir je préfère vivre une tristesse nouvelle en début de grossesse et avoir un beau bébé en pleine santé pour la prochaine !

En tout cas je t envoie plein de bisous remplis de compassion, en croisant malgré tout les doigts pour ce taux augmente convenablement par la suite.

Plein de courage 😘😘😘😘❤️
Moi : 34 ans
Lui : 31 ans
Grossesse molaire en 2021

C6, 13/01/25 : :+++:
14/01/25 : 68 UI
DPA : 24/09/25 :cigogne: ou :cigonerose:
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Oh Lyorfea je suis triste de te lire ainsi.
Je suis d’accord avec Flam même si c’est super dur.
Et maintenant quoi qu’il arrive tu sais que c’est possible pour toi!!
Bébé 1 a 10 ans !!
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Merci les filles…
Oui, je suis d’accord que je préfère perdre mon bébé maintenant que plus avancé dans la grossesse ! La blessure est moins profonde, on va dire…
Je rentre chez moi avec mon mari cet aprèm, il en a parlé avec une collègue qui savait (elle était au restaurant hier) donc elle m’a réconforté aussi, et je suis arrivée en pleurs dans la cafétéria où ma responsable était, je devais lui dire de prévenir pour que mon après midi puisse être posé… Donc je lui ai dit que j’étais peut être en train de perdre mon bébé et elle m’a pris dans ses bras aussitôt, ayant aussi vécu ça, à la même période…

Je sais que j’ai des collègues qui seront capable de comprendre et de m’épauler, c’est déjà ça…
Madame 24
Essai BB1
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations