Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
foxtsune
Fraise active
Fraise active

Re: Un bébé pour 2025 !

Oh non Lyorfea, je sais pas quoi dire, je suis triste de lire ça.
Je suis d'accord avec Flam et Muriel à raison quoi qu'il arrive maintenant tu sais que vous êtes capable d'engendrer un être. Je t'envoie tout mon soutien ❤
C'est chouette qu'autour de toi des personnes sont là pour t'épauler aussi
Essai BB1 - C2 en cours :spermatobleu:
BB 2025 ?? :croisedoigts:

Pianolilas
Fraise active
Fraise active

Je pense bien à toi Lyorfea, toi qui mérites tellement ton bébé, d'une patience sans faille ! Tu peux être fière de toi !
La bonne nouvelle c'est que tu peux tomber enceinte
Après l'histoire n'est pas terminée, le taux n'a pas chuté, et si ça arrive, je rejoins les filles, il vaut mieux que ça arrive très tot...
Quelles montagnes russes ce projet bébé !!

De gros bisous prends soin de toi bichette :baiser:
Moi : 29 ans
Mr : 33 ans OATS

BB1 :
TG :+++: le 8/12/24 notre petit soleil a nidé naturellement avant la PMA malgré les difficultés !
pds : 280 mUI/mL

Août 2025 :cigogne:
Pianolilas
Fraise active
Fraise active

PS : Mokuren elle aussi avait un taux qui n'avait pas doublé, pourtant le bébé était toujours là... Alors à surveiller quand même
Moi : 29 ans
Mr : 33 ans OATS

BB1 :
TG :+++: le 8/12/24 notre petit soleil a nidé naturellement avant la PMA malgré les difficultés !
pds : 280 mUI/mL

Août 2025 :cigogne:
Flam06
Top fraise
Top fraise

Lyorfea : Effectivement tu as la chance d être épaulée au niveau professionnel, c est une chance !

On en est pas encore là, mais il me semble bien que la loi est passé pour avoir un arrêt de travail suite à une fausse couche. Que dorénavant c est indemnisé. Si jamais, n hésite pas à le réclamer à un professionnel de santé !
Ça fait toujours du bien de pouvoir se reposer et de penser à soi.

Et comme les autres filles ont dit. Effectivement, tu es tombée enceinte c est que ça fonctionne ! Donc pas d inquiétude là dessus pour une prochaine grossesse : ça marchera ! (Fausse couche ou pas ! Les médecins me disaient tjs ça après ma grossesse molaire, même si je l ai vécu, c est juste pas de chance, mais en soit on est fertile ! Ça fonctionne ! Donc ça fonctionnera !)

D autant plus que ta patience a été mise à rude épreuve, donc la prochaine devrait arriver bien plus vite si on suit les statistiques suivant l âge 🙂

Courage en tout cas ! Nous sommes là pour toi.
Moi : 34 ans
Lui : 31 ans
Grossesse molaire en 2021

C6, 13/01/25 : :+++:
14/01/25 : 68 UI
DPA : 24/09/25 :cigogne: ou :cigonerose:
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Lyorfea, oui on est là! Et c’est vrai que rien est fait. Je n’y connais rien en taux. Mais peut être que ça peut changer.
Tu as toujours été courageuse et positive je comprends que tu craques, c’est un rude épreuve.
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:
Mg1991
Fraise attitude
Fraise attitude

Oh Lyorfea je suis tellement triste de te lire 😔 je n’y connais rien en taux, il n’y a pas un peu d’espoir ? J’y ai tellement cru avec toi, je te souhaite tellement que ce bébé s'accroche et soit en bonne santé… une FC est toujours triste et traumatisante peu importe le terme, il y a toute une projection autour d’un bébé. Je ne te souhaite pas de le vivre et j’ai envie d’y croire encore pour toi tant que rien n’est sûr 🤞🏻😘
Et au moins tu as l’air super bien entourée entre ton homme et tes collègues, ça vaut de l’or! Je suis sûre que quoi qu’il arrive ils sauront t’épauler 🫶🏻
:cigonerose: avril 2019
:cigonerose: janvier 2021
BB surprise FC 14 SA :angefraise: juin 2024
BB3 C2 :+++: juin 2025
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Merci pour vos mots les filles 🫶🏻
Néanmoins, je pense être en train de faire une fausse couche, malheureusement…
J’ai eu des pertes marronnées toute à l’heure, alors…
Je refais une prise de sang lundi, mais pour moi je dois lui dire au revoir
Madame 24
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :+++: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C15 en cours… :cigogne:
Matho
Première fraise
Première fraise

Je suis aussi terriblement désolée pour ce que tu es en train de vivre Lyorfea, je compatis de tout coeur. ça ne doit être vraiment pas facile d'attendre d'en savoir plus, profite bien de tout le soutien de ton entourage, je ne saurais pas dire mieux que tous les messages précédents, j'espère aussi qu'il y aura de bonnes nouvelles. Trouver la force de rester positive dans ces moments-là est une vraie épreuve mais en effet, quoi qu'il arrive, tu as la preuve que tomber enceinte est possible. Tout plein de courage pour toi 💛
Flam06
Top fraise
Top fraise

Courage ! 😘😘😘
Moi : 34 ans
Lui : 31 ans
Grossesse molaire en 2021

C6, 13/01/25 : :+++:
14/01/25 : 68 UI
DPA : 24/09/25 :cigogne: ou :cigonerose:
Mg1991
Fraise attitude
Fraise attitude

Oh Lyorfea je suis tellement désolée 😔 l'attente et le doute qui restent malgré tout doivent être insupportables, je t'envoie plein de bonnes ondes et prend soin de toi, vraiment. C'est une période très difficile et c'est important d'être entourée, parfois les proches et même le conjoint ne comprennent pas ce qu'on ressent, si jamais on est là 😘
Pour ma part je suis à 14 SA + 1 aujourd'hui, c'est le terme exact auquel j'ai fait ma FC en juin. C'est un mélange de sentiments très étranges, et en même temps c'est le terme que je voulais dépasser absolument pour me sentir mieux, et c'est encore pas tout à fait le cas.
🫶 sur vous les filles!
:cigonerose: avril 2019
:cigonerose: janvier 2021
BB surprise FC 14 SA :angefraise: juin 2024
BB3 C2 :+++: juin 2025
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations