Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Les filles courage pour les symptômes c’est pas facile !!!
J’espère surtout que ça passera vite !!

Oui on est en plein psychotage. Pas de symptômes possible pour moi je suis à DPO4 !!! Le temps est long donc !!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : :negatif: du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 : :rr+:

Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Mg1991 a écrit : 10 déc. 2024, 11:11 c'est vraiment la classe! mais d'un côté heureusement que vous saviez ça, ça a permis de tout mettre en place + intervention pour toi, pour que ça fonctionne 😃

Ici toujours fatigue, nausées et vomissements, j'espère vraiment que ça s'arrêtera. Je suis à 14 SA +5
Pour moi les symptomes clairs on commencé vers 6-7 SA, mais si tu peux ne pas en avoir c'est mieux 😅
Pour tes autres grossesses c’étaient comment ?
Bébé 1 a 10 ans !!
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Sheali a écrit : 09 déc. 2024, 20:13 Coucou, c’est pour quoi les infusions ?
C'est pour aider le système hormonal féminin et la fertilité.

La sauge ananas et les feuilles de framboisier sont très bon pour la femme même si on veut pas concevoir.

Feuilles de framboisier : riche en fer, calcium, magnésium
Peut aider pour les cycles irréguliers, tonifie l'utérus et améliore la circulation sanguine de la région pelvienne, réduit les douleurs de règles.

Sauge ananas : apaisante et anti-inflammatoire (ayant une maladie inflammatoire ça aide), régule le cycle et favorise l'ovulation, ça réduit l'anxiété aussi que j'ai ^^' et ça réduit les spm aussi

En cas de suspicion de grossesse il faut tout de suite arrêter la sauge ananas, en cas de confirmation de grossesse il faut arrêter les feuilles de framboisier.
La sauge ananas parce que c'est très concentré et pas bon pour bébé.
Les feuilles de framboisier parce que ça aide à accoucher donc à prendre le dernier mois de grossesse pour enclencher le travail.

Voilà 😊
Essai BB1 - C2 :+++:
BB 2025 :trefle:
Flam06
Top fraise
Top fraise

Oui on se suit avec Muriel !
Dpo 3 et Dpo 4 (j ai ovulé des 2 côtes avec un jour d écart je pense !) on est vraiment pareil ! 😛😁

Pas de symptôme non plus pour moi, mais normal c est trop tôt ! 🤣
J ai envie d y croire cette fois 🥹🥹
🙏🤞🙏🤞
Moi, 34 ans / Lui, 31 ans
C6, 13/01/25 : :+++:
DPA : 04/10/25 :cigogne: ou :cigonerose:
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Coucou, je vous tiens au courant !
Passage aux urgences ce matin sur conseil de ma sage femme car mon taux a stagné (j’étais à 56 jeudi 5/12 et 57 lundi 9/12).
J’ai eu des grosses douleurs dimanche, carrément je vivais des contractions je pense, une douleur très forte, beaucoup plus que mes règles. J’étais en train de faire des vocalises dans le salon pour essayer de gérer la douleur 😅
Ensuite du sang a commencé à s’évacuer, avec des morceaux (d’endomètre j’imagine) et depuis je n’ai plus trop de douleur.
Aux urgences mon taux est redescendu à 29 de mémoire, on recontrole dans 48h pour être sûr, mais pas de soucis gynécologique ni à l’échographie (l’interne à vu un peu des prémices de caractéristiques de l’adenomyose mais elle m’a dit qu’il faudrait faire des examens vraiment focus sur l’adenomyose pour savoir si j’en ai ou pas)

Et aussi, ce que j’ai trouvé pas cool du tout c’est qu’on arrête pas de me dire que je n’étais pas enceinte, que je n’aurais même pas du le savoir car c’était trop tôt, que j’ai vécu une grossesse biochimique au pire des cas. Ça invalide complètement ce qu’on vit et ce qu’on a ressenti…
Même si un sac n’a pas été visible, je sais que j’ai été enceinte !
Madame 24
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :+++: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C16 en cours… :cigogne:
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 10 déc. 2024, 13:44 Coucou, je vous tiens au courant !
Passage aux urgences ce matin sur conseil de ma sage femme car mon taux a stagné (j’étais à 56 jeudi 5/12 et 57 lundi 9/12).
J’ai eu des grosses douleurs dimanche, carrément je vivais des contractions je pense, une douleur très forte, beaucoup plus que mes règles. J’étais en train de faire des vocalises dans le salon pour essayer de gérer la douleur 😅
Ensuite du sang a commencé à s’évacuer, avec des morceaux (d’endomètre j’imagine) et depuis je n’ai plus trop de douleur.
Aux urgences mon taux est redescendu à 29 de mémoire, on recontrole dans 48h pour être sûr, mais pas de soucis gynécologique ni à l’échographie (l’interne à vu un peu des prémices de caractéristiques de l’adenomyose mais elle m’a dit qu’il faudrait faire des examens vraiment focus sur l’adenomyose pour savoir si j’en ai ou pas)

Et aussi, ce que j’ai trouvé pas cool du tout c’est qu’on arrête pas de me dire que je n’étais pas enceinte, que je n’aurais même pas du le savoir car c’était trop tôt, que j’ai vécu une grossesse biochimique au pire des cas. Ça invalide complètement ce qu’on vit et ce qu’on a ressenti…
Même si un sac n’a pas été visible, je sais que j’ai été enceinte !
Mais c'est horrible, ça m'énerve quand ils parlent comme ça, le nombre de femme qui savent qu'elles sont enceinte au même stade que toi et qui arrive à terme, elles aussi on va leur dire, qu'elles devaient pas le savoir si tôt et qu'elles n'étaient pas enceinte. Pfff n'importe quoi. Tu l'as senti, tu l'as vu donc tu étais enceinte et qu'ils se taisent.
Essai BB1 - C2 :+++:
BB 2025 :trefle:
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

foxtsune a écrit : 10 déc. 2024, 13:54 Mais c'est horrible, ça m'énerve quand ils parlent comme ça, le nombre de femme qui savent qu'elles sont enceinte au même stade que toi et qui arrive à terme, elles aussi on va leur dire, qu'elles devaient pas le savoir si tôt et qu'elles n'étaient pas enceinte. Pfff n'importe quoi. Tu l'as senti, tu l'as vu donc tu étais enceinte et qu'ils se taisent.
Malheureusement, puisqu’ils n’ont rien vu à l’écho ils ne peuvent pas considéré que j’étais enceinte… c’est .. on est d’accord mais bon, les protocoles mdrrr

Je pense pas que mon corps m’aurait fait un gros pincement semblable à la nidation + saignement de nidation + les différents symptômes aussi avec l’utérus qui devait commencer à prendre de place si ça avait été le cas d’une grossesse biochimique, et puis en 13 cycles d’essai il avait le temps de m’en faire vivre d’autres 🥲
Madame 24
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :+++: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C16 en cours… :cigogne:
Flam06
Top fraise
Top fraise

Lyorfea, ne prend pas à cœur ce que le corps médical peut dire …
Fais toi confiance. Tu l as vécu comme une grossesse, si tu veux que ca le soit, ca t appartient.
Eux, ils se focalisent uniquement sur « ce qu on voit ou pas » …

J ai fait une grossesse molaire complète, en soit il n y avait pas d embryon (est ce qu il y a eu au début !? J en sais rien et je ne saurai jamais). En soit ca s appelle ainsi , mais le seul rapport avec une grossesse et la grossesse molaire c est du placenta (une tumeur en plus …), un sac gestationnel vide et qui ne grossissait pas et des bhcg avec un tôt élevé … c est tout …
Pour moi, c était quand même une grossesse. C est mon choix et ca m appartient.

Dans tous les cas, tout correspond car se sont des prémices qui n aboutissent pas avec toutes les donnes d une grossesse normale évoluée.

Donc en fait, ce qui t appartient, tes choix, personne ne pourra jamais te l enlever 😘😘😘 alors crois y très fort si tu veux !
Courage !
Moi, 34 ans / Lui, 31 ans
C6, 13/01/25 : :+++:
DPA : 04/10/25 :cigogne: ou :cigonerose:
Sheali
Fraise attitude
Fraise attitude

Compte désactivé
Modifié en dernier par Sheali le 15 janv. 2025, 19:24, modifié 1 fois.
Muriel2305
Top fraise
Top fraise

Ohhh quel horreur ce médecin !!!! Oublie ça ! Tu aurais perdu du sang comme tu as eu tu aurais appris ta grossesse comme ça c’est traumatisant.
Pfff quelle horreur.

Oui je suis contente d’être synchro avec Flam! Ça me contient!
Bébé 1 a 10 ans !!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations