Ça va !
J’étais aux urgences ce matin pour rdv contrôle du taux. Je suis redescendue à 9, je dois re contrôler dans 1 semaine pour voir si c’est redevenu négatif mais normalement un nouveau cycle est en train de débuter !
Elle m’a refait une écho endovaginale, elle voit très bien mon ovaire gauche mais mon ovaire droit se cache apparement
ils ont du mal à le trouver. Mais tout va bien autrement.
J’ai vu ma psy hier, j’ai discuté avec elle de tous ces événements et du fait que j’avais pu me sentir coupable de m’en être « remise » aussi vite… le jeudi je pleurais à chaude larmes et le vendredi mon grand sourire apparaissait déjà
Mais c’est normal, chacune sa résistance et sa résilience. On se découvre aussi lors de tels événements, je ne me pensais pas aussi forte je pense… on se sous-estime
Enfin, en est-il que c’est un nouveau départ pour ce 14e round d’essai bébé ! Mais maintenant je sais que j’ai mon petit chou qui est présent autour de nous et qui attends sagement de pouvoir revenir dans mon petit bidou pour h faire son nid tout chaud !
Je lui fais toujours confiance, je fais confiance à mon corps et à cette prochaine grossesse qui arrive !
J’aurais mon petit chou dans mes bras en 2025