Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

laynagreen a écrit : 12 déc. 2024, 11:34 Bonjour à toutes,

Puis je me joindre à vous ?
Nous commençons tout juste les essais, je suis à J3.
Je suis sur le forum depuis les essais de BB1 soit depuis bientôt 12 ans :hap: J'aime bien partager pendant la période d'attente et pendant la grossesse.

Sinon, mes cycles sont réguliers, 27 ou 28 jours, j'ovule à J15. Ma phase lutéale varie de 1/2 jours.
Je devrais ovulé le 24, mais a confirmer.

Je vous souhaite une belle journée !
Bienvenue !
Je vois que tes bébés s’installent assez rapidement d’après ta signature ! C’est encourageant pour ce premier cycle 🤞🏻🤞🏻
Madame 24
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :+++: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C15 en cours… :cigogne:

Flam06
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Laynagreen !

Benni, qu est ce que tu entends par « une fine barre positive » ? Tu as 2 barres et l une est foncée l autre non ?
Ou les 2 barres sont foncées et de même intensité ?
Moi : 34 ans
Lui : 31 ans
Grossesse molaire en 2021

C6, 13/01/25 : :+++:
14/01/25 : 68 UI
DPA : 24/09/25 :cigogne: ou :cigonerose:
Flam06
Top fraise
Top fraise

Lyorfea, comment vas tu ?
Moi : 34 ans
Lui : 31 ans
Grossesse molaire en 2021

C6, 13/01/25 : :+++:
14/01/25 : 68 UI
DPA : 24/09/25 :cigogne: ou :cigonerose:
foxtsune
Fraise active
Fraise active

laynagreen a écrit : 12 déc. 2024, 11:34 Bonjour à toutes,

Puis je me joindre à vous ?
Nous commençons tout juste les essais, je suis à J3.
Je suis sur le forum depuis les essais de BB1 soit depuis bientôt 12 ans :hap: J'aime bien partager pendant la période d'attente et pendant la grossesse.

Sinon, mes cycles sont réguliers, 27 ou 28 jours, j'ovule à J15. Ma phase lutéale varie de 1/2 jours.
Je devrais ovulé le 24, mais a confirmer.

Je vous souhaite une belle journée !
Coucou et bienvenue dans la communauté des essayeuses bébé 2025 !
4 grossesses ! T'en as du vivre des choses. Est-ce que ça te dérangerait de partager avec nous tes précédentes grossesse ?
Essai BB1 - C2 en cours :spermatobleu:
BB 2025 ?? :croisedoigts:
foxtsune
Fraise active
Fraise active

Benni a écrit : 12 déc. 2024, 11:43 Hey!

Bienvenue aux nouvelles! :coucou:

Ici jour de congé, ça fait trop du bien!
Je suis en pleine période ovulation (jour 10 de mon cycle). J'ai commencé les TO quand je les ai reçu y deux jours et bon jusqu'à maintenant j'ai un fine barre positive à chaque fois, donc j'en fait 2x/jours. Et puis je fais les 3 tests en même temps (10, 20 et 25 UI) et bref tous positifs. Pour l instant un peu perdue. On a commencé les câlins vraiment tard ce mois (apres une longue pause) mais j espere que la qualité sera quand meme au rdv ahahah. Oh et puis je déconseille finalement le gel conceive. Y a du parabene ect (les fichtres) j ai pas fait attention et bref ca vaut pas mieux que n'importe quel gel au final donc pas a conseiller. Mais ca m'arrange pas des masses car je suis plutôt "seche" et j'aurais bien apprécié de pouvoir compter sur un gel sans impact négatif sur les zozo.

Bref mais la semaine prochaine je vois ma gyneco (le 20 aussi). Ca sera l'occasion de lui demander conseil a ce niveau la aussi.

Ah les filles niveau dpo je vous soutien. Depuis le début des essais j'ai tout vécu alors que d'habitude c etait tres calme de ce point de vue. Du coup je sais jamais sur quel pied danser. En particulier le mois dernier qui a été mega long (32j alors que dd'hab 26-28 et grand max 31) avec des douleurs en bas ventre avant que je n'ai jamais normalement. J'y ai vraiment cru sans vouloir y croire mais la déception est la quand le TG est négatif les que douloureuses débarquent.

Bon mais on s'encourage!! Y aura forcément des :+++: ce mois!
Je suis pareil que toi niveau lubrification naturelle je galère, je sais pas pourquoi du coup obligé d'utiliser un lubrifiant.
J'ai demandé à ma pharmacie si mon lubrifiant pouvez poser des problèmes pour les :spermatobleu: elle m'a dit que non, mais je suis inquiète quand même parce que mon chéri et diabétique de type 1 et sous antidépresseursde choses qui potentiellement détériore la qualité des :spermatobleu: . La seule chose qu'on peut faire c'est de faire des câlins tous les 2 jours est prier on va dire, même hors periode fertile pour garder de la qualité.

Si vous avez des tips pour la qualité de la lubrification et celle des spermatozoïdes, je suis preneuse ^^
foxtsune
Fraise active
Fraise active

Lyorfea a écrit : 12 déc. 2024, 12:27 Coucou, regarde le lubrifiant Prefert, niveau compo il a l’air ok !
Il y a le fertilily aussi si jamais tu veux regarder ou en parler à ta gynécologue ☺️
Ah bah du coup t'as répondu à une de mes questions. J'utilise Saugella de mon côté là compo est il me semble bien, mais je sais pas si les :spermatobleu: de mon chéri sont ok avec lui 🤷🏾‍♀️

Je vais me renseigner sur le fertilily et le prefert.

Sinon toi ça va ?
laynagreen
Top fraise
Top fraise

Merci à toutes pour votre accueil 🙂

Fox, pour améliorer la glaire je peux te conseiller l'huile D'onagre en gélules . Et boire bcp d'eau.

Oui nous avons cette chance de concevoir plus tôt rapidement. Malgré plusieurs FC.
Mais,.petit obstacle , depuis le mois dernier, mon mari a eu une évolution de poste dans son entreprise. Il est dorénavant absent du lundi au jeudi. Donc il y a des risques que M. ne soit pas la pendant mes ovulations.

Oh j'ai pas grand chose à raconter, mes grossesses se passent de façon traditionnelle a part les problèmes classiques, j'ai de la chance d'avoir eu de belles grossesses.
Pour mon 4 ème enfant, j'ai plus subi . Mais ça reste la normalité pour un corps qui connait trop bien les hormones de grossesse ! MDR 😅
:beberose: :garcon: 2012
Bébé #1 C1++ >> :cigonerose: Janvier 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> :cigogne: Août 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> :cigonerose: Février 2019
Bébé #4 C2 ++ >> :cigonerose: Avril 2022

Essais Bébé #5 : C1 >> En attente d'ovu
foxtsune
Fraise active
Fraise active

laynagreen a écrit : 12 déc. 2024, 14:57 Merci à toutes pour votre accueil 🙂

Fox, pour améliorer la glaire je peux te conseiller l'huile D'onagre en gélules . Et boire bcp d'eau.

Oui nous avons cette chance de concevoir plus tôt rapidement. Malgré plusieurs FC.
Mais,.petit obstacle , depuis le mois dernier, mon mari a eu une évolution de poste dans son entreprise. Il est dorénavant absent du lundi au jeudi. Donc il y a des risques que M. ne soit pas la pendant mes ovulations.

Oh j'ai pas grand chose à raconter, mes grossesses se passent de façon traditionnelle a part les problèmes classiques, j'ai de la chance d'avoir eu de belles grossesses.
Pour mon 4 ème enfant, j'ai plus subi . Mais ça reste la normalité pour un corps qui connait trop bien les hormones de grossesse ! MDR 😅
Ok je vais me renseigner sur l'huile d'onagre. Merci !

T'as senti que t'étais enceinte pour tes grossesses avant le TG ou pas ?
Benni
Première fraise
Première fraise

Merci pour les tips Lyorfea, je vais tester prefert ça m'a l'air meilleur (mais particulièrement peu bon marché, ma fois)

J'espère que ça va mieux de ton côté. T'as vécu de vrai montagnes russes et peu de tact de la part des médecins et leur jargon technique.

Flam: j'ai deux barre dont une plus claire. Ce matin j'avais l'impression qu'elle palissait en comparant avec hier ou avant hier. Mais j'ai pas choper le pic avec les deux barres à même intensité.
Moi 35ans, Lui 36 ans :sage:
Essais bébé 1 :bebegif:
C9 en cours :applose:
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Ça va !

J’étais aux urgences ce matin pour rdv contrôle du taux. Je suis redescendue à 9, je dois re contrôler dans 1 semaine pour voir si c’est redevenu négatif mais normalement un nouveau cycle est en train de débuter !
Elle m’a refait une écho endovaginale, elle voit très bien mon ovaire gauche mais mon ovaire droit se cache apparement 😂 ils ont du mal à le trouver. Mais tout va bien autrement.

J’ai vu ma psy hier, j’ai discuté avec elle de tous ces événements et du fait que j’avais pu me sentir coupable de m’en être « remise » aussi vite… le jeudi je pleurais à chaude larmes et le vendredi mon grand sourire apparaissait déjà 😅
Mais c’est normal, chacune sa résistance et sa résilience. On se découvre aussi lors de tels événements, je ne me pensais pas aussi forte je pense… on se sous-estime 😅

Enfin, en est-il que c’est un nouveau départ pour ce 14e round d’essai bébé ! Mais maintenant je sais que j’ai mon petit chou qui est présent autour de nous et qui attends sagement de pouvoir revenir dans mon petit bidou pour h faire son nid tout chaud !

Je lui fais toujours confiance, je fais confiance à mon corps et à cette prochaine grossesse qui arrive !

J’aurais mon petit chou dans mes bras en 2025 🫶🏻
Madame 24
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :+++: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C15 en cours… :cigogne:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations