Le col remonte à quel moment du cycle à peu près ?! C’est intéressant!!Mokuren44 a écrit : ↑15 déc. 2024, 00:45 Merci Flam, merci Lay!!![]()
Oui ça pour ma grossesse numéro 3 j'avais le ventre qui avait grossi très très vite donc ça je m'y attends mais l'utérus fainéant j'espère pas...Parce que ça grosso modo ça veut dire que je vais accoucher pendant des heures et des heures ?
Bon pour bb3 j'ai accouché sur 3 semaines, si j'accouche sur 5 pour cette grossesse-ci et en 30 minutes le jour J comme pour mon bb3 ça m'ira bien!
![]()
Oui le corps qui anticipe les changements tout ça, tu te souviens qu'à partir de mon bb2 mon col s'ouvrait à 6 mois de grossesse?? Donc ça je m'y attends aussi et du coup encore repos, en même temps j'étais tellement morte déjà à 6 mois de grossesse pour mon bb3 que je ne cracherai pas dessus je pense mais c'est mon pauvre chéri qui va devoir assumer derrière...![]()
Ma DPA c'est le 30 juin.![]()
Flam, moi aussi le col remonte en début de grossesse, c'est comme ça que je l'ai su pour mes grossesses 2 et 3 d'ailleurs (ou que j'en ai eu confirmation)![]()
J’espère que ça ira pour l’utérus fainéant !!! Les hormones c’est quand même quelque chose !!!