Bébé pour juillet 2025
Re: Bébé pour juillet 2025
J ai eu ma T1 hier les filles bébé va bien, il gesticulait de partout je pense sincèrement que c est lui que je sens d ailleurs depuis quelques jours. Mon hématome est toujours bien présent le gynecologue a bien pris tout son temps pour tout m expliquer... je suis sous antibiotiques pour éviter les infections. Mon terme est avancé au 18 Juillet. Prise de sang aujourd'hui ppur la trisomie j espère que ca va aller ca me stress alors que pour mes 2 premiers enfants je n y pensais pas du tout... la clarté nucale était à 1,8 puis 2 donc elle a pris la plus grosse mesure 2mm mais vu que le bébé mesure déjà 7,8cm (je suis à 13SA+4jours donc vraiment dans la limite pour faire le test) donc apparemment la mesure est bonne... mais je stress quand même !
Coucou Nini,
Ce sont plutôt de bonnes nouvelles tu es bien suivie pour ton hématome ça devrait bien se passer. Ton gygy te préconise encore du repos pour ton hématome ?
Ah finalement on a plus les mêmes dates moi je viens après toi le 21 juillet
Tiens nous au courant pour les résultats du tritest.
J'ai reçu les résultats aujourd'hui pour la trisomie, ils sont très bons donc ça rassure. On a fait la déclaration à la sécu avec ma sage femme. Je rentre officiellement en suivi maternité
Perso je vais profiter des soldes pour m'acheter des pantalons je rentre dans rien!
Ma sage femme m'a dit qu'elle m'arrêterais probablement fin février au vu de mon métier et de mes problèmes de dos. J'espère que non
Ce sont plutôt de bonnes nouvelles tu es bien suivie pour ton hématome ça devrait bien se passer. Ton gygy te préconise encore du repos pour ton hématome ?
J'ai reçu les résultats aujourd'hui pour la trisomie, ils sont très bons donc ça rassure. On a fait la déclaration à la sécu avec ma sage femme. Je rentre officiellement en suivi maternité
Perso je vais profiter des soldes pour m'acheter des pantalons je rentre dans rien!
Ma sage femme m'a dit qu'elle m'arrêterais probablement fin février au vu de mon métier et de mes problèmes de dos. J'espère que non
C4 03/11/24
Bébé prévu pour juillet 2025
Merci. Oui première echo bien passée. Clarté nucale à 1mm. J'ai fais la DPNI mardi mais le labo m'a rappelé le lendemain pour me dire que je l'ai faite trop tot.. Donc j'y retourne lundi matin et je repars pour 10 jours d'attente.. A mon âge le risque est très elevé donc je stresse pas mal. Et douleur bas du ventre aujourd'hui.
Super pour ton tritest ! Et également pour ta déclaration. Moi mon gynécologue n arrivait pas a se connecter sur le site de la secu pour la déclaration du coup il a mis mon numéro sur un post it pour le faire plus tard j espère qu il ne va pas oublier je suis toujours en repos jensuis prolongée jusqu au 7 février, au travail ce n est pas le top car mes arrêts sont d 1mpis a chaque fois pour trouver une remplaçante c est chaud... et je ne suis pas sure reprendre d ici mon congé mater. Si la sage femme juge qu il faut t arrêter ne culpabilise pas il faut te ménager! On ne fait pas des métiers très reposantsLolaab a écrit : ↑08 janv. 2025, 22:51 Coucou Nini,
La clarté nucale à 1mm c est parfait! La mienne est à 2... ne stress pas trop ce n est pas bon pour le bébé même si je sais que c est facile à dire!JennyyW a écrit : ↑10 janv. 2025, 09:24 Merci. Oui première echo bien passée. Clarté nucale à 1mm. J'ai fais la DPNI mardi mais le labo m'a rappelé le lendemain pour me dire que je l'ai faite trop tot.. Donc j'y retourne lundi matin et je repars pour 10 jours d'attente.. A mon âge le risque est très elevé donc je stresse pas mal. Et douleur bas du ventre aujourd'hui.
Nini_77 a écrit : ↑07 janv. 2025, 16:56 J ai eu ma T1 hier les filles bébé va bien, il gesticulait de partout je pense sincèrement que c est lui que je sens d ailleurs depuis quelques jours. Mon hématome est toujours bien présent le gynecologue a bien pris tout son temps pour tout m expliquer... je suis sous antibiotiques pour éviter les infections. Mon terme est avancé au 18 Juillet. Prise de sang aujourd'hui ppur la trisomie j espère que ca va aller ca me stress alors que pour mes 2 premiers enfants je n y pensais pas du tout... la clarté nucale était à 1,8 puis 2 donc elle a pris la plus grosse mesure 2mm mais vu que le bébé mesure déjà 7,8cm (je suis à 13SA+4jours donc vraiment dans la limite pour faire le test) donc apparemment la mesure est bonne... mais je stress quand même !
et tu me dis de ne pas stresser . J'ai fais directement le DPNI moi. trop besoin d être sûre..
je suis une stressée de nature je te comprends
Oui tu as raison, si il y a bien un moment où il faut penser à nous c'est maintenant !Nini_77 a écrit : ↑10 janv. 2025, 11:12 Super pour ton tritest ! Et également pour ta déclaration. Moi mon gynécologue n arrivait pas a se connecter sur le site de la secu pour la déclaration du coup il a mis mon numéro sur un post it pour le faire plus tard j espère qu il ne va pas oublier je suis toujours en repos jensuis prolongée jusqu au 7 février, au travail ce n est pas le top car mes arrêts sont d 1mpis a chaque fois pour trouver une remplaçante c est chaud... et je ne suis pas sure reprendre d ici mon congé mater. Si la sage femme juge qu il faut t arrêter ne culpabilise pas il faut te ménager! On ne fait pas des métiers très reposants
Ma clarté nucale était à 1,7mm de mémoire. Courage pour l'attente les filles.
C4 03/11/24
Merci, prise de sang faite lundi matin, quel était votre délai de résultats pour vous ?
-
- Informations
-