Bonne idée le jus, je vais faire ça ! Mercilaynagreen a écrit : ↑20 déc. 2024, 12:40 Fox, la constipation empêche les glaires de descendre, de tomber , mais elles sont quand bien présente. Tu supportes le jus de pruneau ? Sinon un verre tout les soirs
Nanis, tu vis si ce n'est pas indiscret ? Car chez moi, c'est l'inverse, il y a énormément de demande. Il n'y as pas assez d'assmat ou de crèches. D'ailleurs même les écoles sont blindés.
J'ai toujours pris mon congé parental aussi, c'est impératif pour moi Mdr
Marionette, c'est parce que j'ai de la pratique ca va faire 10 ans en Janvier que je suis mes cycles, j'utilise en contraception comme en conception
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Essai BB1 - C2 en cours
BB 2025 ??
BB 2025 ??
Faut pas s'inquiéter, c'est juste pour prendre en charge plus vite, donner un "petit coup de pouce" plus vite. Ils savent que ça sert à rien à plus de 35 ans de laisser faire les essais pendant longtemps donc ils prennent plus vite pour aider, il y a tellement de femme qui ont des enfants après 40 ans premier bébé ou pas d'ailleursmarionnette517 a écrit : ↑20 déc. 2024, 13:24 Ahah d'accord merci les filles pour vos retours sur les stérilets. j'ai eu un saignement très abondant peu de temps après le retrait, donc j'ai associé ça à des règles. Je dirais que ça fait 3 semaines maintenant, je n'ai pas noté la date du 1er jour de saignement comme une nouille mais oui on essaie d'avoir des rapports au minimum tous les 3 jours. Je me sens perdue de même pas savoir combien de temps dure un cycle dans mon cas. La contraception hormonale c'est quand même pas génial pour ça. Le jour du retrait de stérilet ma gygy m'a fait peur, elle m'a dit vu votre âge si pas de grossesse dans les 6 mois on commence les examens. C'est là que j'ai trouvé ce forum et ça me rassure de voir que certaines sont enceintes à 40 ans.
Nanis bon courage pour la fatigue
Essai BB1 - C2 en cours
BB 2025 ??
BB 2025 ??
-
- Top fraise
Nanis, ha oui la tu commences l'atroce ascension des hormones. Tout mon soutien !
2012
Bébé #1 C1++ >> Janvier 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> Août 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> Février 2019
Bébé #4 C2 ++ >> Avril 2022
Essais Bébé #5 : C1 >> En attente d'ovu
- NanisNanis1717
- Fraise attitude
oui clairement, j'ai fais une grosse sieste cette après midi, je me suis réveillée au milieu pour aller faire pipi, résultat envie de vomir... pffflaynagreen a écrit : ↑20 déc. 2024, 18:13 Nanis, ha oui la tu commences l'atroce ascension des hormones. Tout mon soutien !
et réveil officiel lié a une fringale lol
Je sens que les prochains jours vont être de plus en plus intense.
Mon compagnon n'y connais rien et tente de rationaliser un peu m'a fais doucement sourire surtout quand on as parler de mon sommeil (qui est agité depuis qu'il me connait) et quand je lui ai dis que ça n'allais pas aller en s'arrangeant il m'a dis "bah si tu pense ça c'est sur", juste je suis réaliste avec le bébé a venir les risque d'insomnie lié a la grossesse + les futurs nuits hachurés, il ne sait pas lol
FC : 2013
Bébé 1 : 17 avril 2014
FC : 2015
Bébé 2 : 17 Novembre 2016
IVG : 2022
Bébé 3, bébé surprise : août 2025
Bébé 1 : 17 avril 2014
FC : 2015
Bébé 2 : 17 Novembre 2016
IVG : 2022
Bébé 3, bébé surprise : août 2025
-
- Top fraise
Il va découvrir les Joies du 1 er trimestre ! Bonne chance
2012
-
- Top fraise
Ohhhh les symptômes de grossesse !!! J’avais oublié mais en vous lisant, je me rappelle pourquoi j’ai pas aimé être enceinte !!! Constipation, nausées, chaleur, vomissements,,… pour ma part j’ai vomit 9 mois, une colique néphrétique et j’en passe ! Mais je vis dans le déni, je me persuade que chaque grossesse est différente
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :
Essai C1 : du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :
Oooh je suis trop contente pour toi Pianolilas !! C’est rassurant de savoir que la grossesse commence bien !
Muriel, ce n’est pas vivre dans le déni parce que chaque grossesse est différente ! Peut être que tu peux en avoir qui se ressemblent mais elles auront chacune leur singularité
Muriel, ce n’est pas vivre dans le déni parce que chaque grossesse est différente ! Peut être que tu peux en avoir qui se ressemblent mais elles auront chacune leur singularité
Madame 24
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13 le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C15 en cours…
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13 le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C15 en cours…
Hey! J'arrive pas à vous suivre niveau messages (je les lis mais je suis bien loin niveau discussion)
Je suis a DPO4 je pense. J'ai finalement eu un TO plus foncé un soir que j'ai pris pour positif. A savoir que mon test de faire les 3TO (10, 20 et 25UI) en même temps ça m'a juste permis de définir que c'est égal lequel je choisis, ils ont tous affiché la même chose.
J'ai eu mon rdv chez la gyneco. Elle n'y est pas allée par 4 chemins. Au delà de 35ans on n'attend pas plus longtemps et elle m'a fait une lettre pour le centre de procréation de ma région. 4mois d'attente tout de même, autant dire que ça sert pas à grand chose d'attendre plus pour lancer les démarches.
Ca m'a fait peur, mélangé à un petit sentiment d'échec qui m'a un peu démoraliser. M'enfin actuellement y a encore de l'espoir que ça marche sans.
Je suis a DPO4 je pense. J'ai finalement eu un TO plus foncé un soir que j'ai pris pour positif. A savoir que mon test de faire les 3TO (10, 20 et 25UI) en même temps ça m'a juste permis de définir que c'est égal lequel je choisis, ils ont tous affiché la même chose.
J'ai eu mon rdv chez la gyneco. Elle n'y est pas allée par 4 chemins. Au delà de 35ans on n'attend pas plus longtemps et elle m'a fait une lettre pour le centre de procréation de ma région. 4mois d'attente tout de même, autant dire que ça sert pas à grand chose d'attendre plus pour lancer les démarches.
Ca m'a fait peur, mélangé à un petit sentiment d'échec qui m'a un peu démoraliser. M'enfin actuellement y a encore de l'espoir que ça marche sans.
Moi 35ans, Lui 36 ans
Essais bébé 1
C9 en cours
Essais bébé 1
C9 en cours
-
Nannis je compatis, les symptômes de grossesse ça peut vraiment être la plaie. Tes 2 premières étaient comme ça?
Benni, oh là là on a la même gygy apparemment. Pourtant t'es encore jeune. Ça fait peur quand même tout ça... Pourquoi elle t'envoie déjà dans un centre? Elle ne peut pas vous faire des premières vérifications? À moins que ce ne soit déjà le cas, je suis désolée je suis nouvelles il me manque sûrement des infos
Benni, oh là là on a la même gygy apparemment. Pourtant t'es encore jeune. Ça fait peur quand même tout ça... Pourquoi elle t'envoie déjà dans un centre? Elle ne peut pas vous faire des premières vérifications? À moins que ce ne soit déjà le cas, je suis désolée je suis nouvelles il me manque sûrement des infos
-
- Fraise active
Benni, de mon point de vue elle a raison de vous envoyer vers un centre PMA vu les délais, ne t'inquiète pas dans le meilleur des cas vous ne commencerez aucun protocole avant 6 mois minimum, il y a pas mal de tests à faire !!Benni a écrit : ↑20 déc. 2024, 23:03 Hey! J'arrive pas à vous suivre niveau messages (je les lis mais je suis bien loin niveau discussion)
Nous on avait commencé et c'est justement là que je suis tombée enceinte :) allez tout est possible mais c'est normal que tu accuses un peu le coup
Moi : 29 ans
Mr : 33 ans OATS
BB1 :
TG le 8/12/24 notre petit soleil a nidé naturellement avant la PMA malgré les difficultés !
pds : 280 mUI/mL
Août 2025
Mr : 33 ans OATS
BB1 :
TG le 8/12/24 notre petit soleil a nidé naturellement avant la PMA malgré les difficultés !
pds : 280 mUI/mL
Août 2025
-
- Informations
-