Coucou les filles,
Piano, Loola et Alice, trop contente pour vous ! Incroyable de se dire que vous approchez de la fin du premier trimestre !!
Kokoko, allez bientôt la fin ! J'espère que tu ne subis pas trop cette fin de grossesse, généralement les 4 dernières semaines ne sont pas spécialement appréciées
De mon côté nous avons eu le compte rendu de notre bilan d'infertilité avec la gynécologue en début de semaine. On attendait ce rendez-vous pour savoir ce qui allait être envisagé par la suite. Sans surprise, elle nous a conseillé une FIV. Je m'y attendais, à vrai dire j'en étais absolument certaine, mais ça ne m'a pas empêché de prendre ça comme un coup de massue. J'ai pleuré tout le long du rendez-vous et en rentrant à la maison. Après 2/3h ça allait mieux et ça y'est, je suis prête. J'attends un retour du centre de PMA pour avoir notre consultation initiale qui confirmera ou non la FIV et pour avoir toutes les informations. La gynéco nous disait que si tout allait bien on pouvait envisager un transfert avant l'été, on verra.
J'espérais éviter tout ça, mais malheureusement l'endométriose ne permet pas vraiment d'envisager une autre option. Elle nous a quand même rassurés en disant qu'une grossesse naturelle est possible, mais je préfère ne pas me fixer sur ça.
Bonne journée les filles !