Coucou !
Un nouveau cycle recommence pour moi ! Mais du coup j’ai réussi à comparer les douleurs « d’utérus » et celle des règles qui arrivent
Quand l’utérus travaille, c’est des douleurs qui passent très vite, alors que quand les règles arrivent et sont très proches, je ressens un peu différemment la douleur et elle monte crescendo, sans que la douleur ne s’arrête, à contrario de l’utérus qui travaille.
J’en apprends à chaque fois, c’est super
Aller, go pour un petit bébé octobre
D’ailleurs, Monsieur a fait son spermogramme hier ! (Une expérience inédite pour lui ohlala, il était hyper stressé ), on attend les résultats d’ici vendredi
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Madame 24
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13 le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C16 en cours…
Essai BB1
C16 en cours…
-
- Première fraise
-
- Première fraise
Oooh trop bien !!Pauline12300 a écrit : ↑08 janv. 2025, 12:12 Test fait ce matin, il est trop contente, faut que j'aille faire une prise de sang pour confirmer.
Madame 24
Essai BB1
C16 en cours…
Essai BB1
C16 en cours…
-
- Première fraise
Génial !!!! Du coup, ça a pris dès le premier cycle d’essai, c’est vraiment superPauline12300 a écrit : ↑08 janv. 2025, 12:12 Test fait ce matin, il est trop contente, faut que j'aille faire une prise de sang pour confirmer.
Essais bébé 1
C4 en cours
C4 en cours
-
- Top fraise
Coucou les filles !
Je suis désolée c'est difficile de toutes vous suivre, je passe vous lire de temps en temps quand même !!
Pauline félicitations :)
Lyorfea, tu vas finir par être experte de ton corps :) J'espère que les résultats du spermo seront bons.
Ici selon mes calculs je serais à 8SA+3, j'ai l'échographie de datation vendredi... J'ai hâte et j'espère que tout va bien. Mon ventre est bien gonflé et mes seins aussi, j'ai moins de nausées donc c'est cool mais toujours des aversions avec pas mal d'aliments et de la fatigue :)
Je suis à fond les ballons avec vous les filles, n'accordez pas d'importance aux signes car avant 6SA honnetement j'avais rien de particulier, pas de "feeling", j'ai juste fait un test comme tout le monde... après chacune est différente!!
Je suis désolée c'est difficile de toutes vous suivre, je passe vous lire de temps en temps quand même !!
Pauline félicitations :)
Lyorfea, tu vas finir par être experte de ton corps :) J'espère que les résultats du spermo seront bons.
Ici selon mes calculs je serais à 8SA+3, j'ai l'échographie de datation vendredi... J'ai hâte et j'espère que tout va bien. Mon ventre est bien gonflé et mes seins aussi, j'ai moins de nausées donc c'est cool mais toujours des aversions avec pas mal d'aliments et de la fatigue :)
Je suis à fond les ballons avec vous les filles, n'accordez pas d'importance aux signes car avant 6SA honnetement j'avais rien de particulier, pas de "feeling", j'ai juste fait un test comme tout le monde... après chacune est différente!!
Moi : 29 ans
Mr : 33 ans
BB1 :
TG le 8/12/24
DPA : 24 août 2025
Mr : 33 ans
BB1 :
TG le 8/12/24
DPA : 24 août 2025
Salut les filles !
Je me joins à vous pour patienter sans psychother toute seule dans mon coin.
Oceane, 28 ans, essai Bb1 et cycle 3. Je ne sais pas vraiment à quel DPO je suis ayant eu un premier cycle de 27 jours et le second de 21 jours. Si comme notifier sur Google après un cycle de 21j j’aurai du ovuler au alentours du 25 décembre. Ou bien plus tard. Depuis qqles jours assez nauséeuse, douleur à la poitrine et l’impression d’avoir le ventre gonflé. Selon l’appli Flo les vilaines devraient arriver d’ici fin de semaine à confirmer…
Pour mon cycle 1 de 27 jours, j’avais fais des TG avec trait pâle dont 1 « enceinte 1-2 » mais j’ai eu mes vilaines directement après.
Je parcours pas mal de forum mais a part être patiente je crois qu’il n’y a rien d’autre a faire…
Si ce cycle n’est pas bon encore, je commencerai dès TO. Sinon assez régulière dans mes rapports (avec un peu de chance sait on jamais)
Au plaisir de vous lire
Je me joins à vous pour patienter sans psychother toute seule dans mon coin.
Oceane, 28 ans, essai Bb1 et cycle 3. Je ne sais pas vraiment à quel DPO je suis ayant eu un premier cycle de 27 jours et le second de 21 jours. Si comme notifier sur Google après un cycle de 21j j’aurai du ovuler au alentours du 25 décembre. Ou bien plus tard. Depuis qqles jours assez nauséeuse, douleur à la poitrine et l’impression d’avoir le ventre gonflé. Selon l’appli Flo les vilaines devraient arriver d’ici fin de semaine à confirmer…
Pour mon cycle 1 de 27 jours, j’avais fais des TG avec trait pâle dont 1 « enceinte 1-2 » mais j’ai eu mes vilaines directement après.
Je parcours pas mal de forum mais a part être patiente je crois qu’il n’y a rien d’autre a faire…
Si ce cycle n’est pas bon encore, je commencerai dès TO. Sinon assez régulière dans mes rapports (avec un peu de chance sait on jamais)
Au plaisir de vous lire
Moi 28 ans
Mon conjoint 32 ans.
Essai BB1 - arrêt pilule octobre 2024.
C1 - 27j DPO 10 mais FC précoce
C2 - 21j
C3 -
Mon conjoint 32 ans.
Essai BB1 - arrêt pilule octobre 2024.
C1 - 27j DPO 10 mais FC précoce
C2 - 21j
C3 -
-
- Top fraise
Ouiii c’est mon projet pour ce bébé ! J’aimerais la maison de naissance dans hésitation.Mg1991 a écrit : ↑07 janv. 2025, 21:08 Bienvenue Pauline et félicitations du coup! Quel âge a BB1? Très belle nouvelle pour ce début d'année
Muriel oh trop bien pour la maison de naissance! ça sera aussi un projet pour BB2?
Et oui le bidon est carrément sorti là, j'avais ce même ventre à 7 mois pour ma première
J'avais un contrôle aujourd'hui, tout va bien de mon côté et pour minus également.
Je peux pas aider pour la palpation du col, j'ai jamais tenté perso, mais je peux m'imaginer que ça doit être assez parlant!
Foxtsune tant mieux si tu as pu passer le cap rapidement, après tout c'est un nouveau cycle qui commence Tu l'auras bientôt ton +
Pour les maisons de naissance il y a un site qui les recensent toutes, mais je suis de Suisse et je crois que c'est une option qui est beaucoup plus démocratisée que dans d'autres pays. On nous dit moins qu'on va mourir si on n'accouche pas à l'hôpital J'ai déjà fait cette expérience pour mon 2ème accouchement et c'était génial.
Lyorfea j'espère que se sont des très bons signes tout ça! tu seras bientôt fixée! ça serait hyper mérité après cette épreuve...
Ju sur toi, c'est une période extrêmement difficile, ton corps à besoin d'un peu de temps pour se remettre de cette épreuve. J'espère que les nouvelles seront plus rassurantes lors de ton prochain contrôle, n'hésite pas à consulter avant si les symptômes t'inquiètent ou que tu ne te sens pas bien!
A bientôt les filles
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 : du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :
Essai C3 :
-
- Top fraise
Félicitations Pauline !!!! C’est superPauline12300 a écrit : ↑08 janv. 2025, 12:12 Test fait ce matin, il est trop contente, faut que j'aille faire une prise de sang pour confirmer.
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C3 :
Essai C3 :
-
- Informations
-