Essai bébé pour 2023

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Marléa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essai bébé pour 2023

envie2fraise20 a écrit : 29 janv. 2025, 11:00 Hihi moi aussi je guette je guette !!
Et toi comment ça va ? et les petits ?
BB1 : Mon grand chéri 🥰
BB2 : Ma choutesse absolue 🥰
BB3 : Mon adorable miniboy 🥰

Kokoko
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Non toujours rien ! Encore dans l’attente. Je suis juste tellement fatiguée que j’ai délaissé le forum
35 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
BB1
Fausse couche février 2022, septembre 2023
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
• Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5❄️
TEC 1:
• TEC 22/05/24, reste 13 J5❄️
• 26/05/24 :+++:
Image
Marléa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh oui je comprends !! courage c'est la toute fin, dans max 2 semaines il est là ton bout de chou donc tu retrouveras enfin ton corps, non pas comme avant pour le moment mais en tous cas bien + léger et plus "maniable" ca fera déjà beaaaaucoup de bien ! pour la fatigue je ne préfère rien te "promettre" lol

Essaie de profiter encore un tout petit peu des derniers moment à le sentir donner des coups et à ne l'avoir que pour toi, après ca manque (parfois) (un peu) :D
envie2fraise20
Top fraise
Top fraise

Marléa a écrit : 29 janv. 2025, 18:09 Et toi comment ça va ? et les petits ?
Tout va bien ! Tout le monde est en pleine forme (trop en forme mdr)

Sûrement projet de lancer BB3 cette année 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Et toi tout va bien ??

Courage kokoko c’est les derniers jours ♥️♥️♥️
👶🏻 Baby 1 - Petit garçon d’avril 2020 - C1

👶🏼 Baby 2 - Petit garçon de juillet 2023 - C6
Marléa
Fraise de bronze
Fraise de bronze

envie2fraise20 a écrit : 01 févr. 2025, 22:40 Tout va bien ! Tout le monde est en pleine forme (trop en forme mdr)

Sûrement projet de lancer BB3 cette année 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Et toi tout va bien ??

Courage kokoko c’est les derniers jours ♥️♥️♥️
Ici aussi ils sont tous "trop en forme" haha mais c'est mieux ainsi ! Enfin sauf pour les nuits compliquées (bb2 se réveille régulièrement la nuit (et réveille parfois bb3, voire toute la maison) et bb3 se lève (très) tôt - bref, on en chie niveau sommeil :ouin: ). Vous ca donne quoi niveau sommeil ? ils dorment dans la même chambre les 2 boys ?

Pas de bb4 à l'horizon pour nous :non: 3 suffisent amplement, même si me dire que je ne pouponnerais plus jamais est difficile à imaginer !!

Vous allez tenter des trucs pour avoir enfin la fille cette fois, ou bien vous laissez faire la nature ?
envie2fraise20
Top fraise
Top fraise

Marléa a écrit : 03 févr. 2025, 11:20 Ici aussi ils sont tous "trop en forme" haha mais c'est mieux ainsi ! Enfin sauf pour les nuits compliquées (bb2 se réveille régulièrement la nuit (et réveille parfois bb3, voire toute la maison) et bb3 se lève (très) tôt - bref, on en chie niveau sommeil :ouin: ). Vous ca donne quoi niveau sommeil ? ils dorment dans la même chambre les 2 boys ?

Pas de bb4 à l'horizon pour nous :non: 3 suffisent amplement, même si me dire que je ne pouponnerais plus jamais est difficile à imaginer !!

Vous allez tenter des trucs pour avoir enfin la fille cette fois, ou bien vous laissez faire la nature ?
Ah pareil on en chie aussi niveau sommeil avec le 2e ! Le premier fait ses nuits depuis qu’il a 3 mois, c’est un bon dormeur! Ils sont dans la même chambre mais même quand le petit frère hurle en pleine nuit, le premier ne bouge pas d’un poil, il dort hyper profondément donc heureusement haha! Mais le deuxième qui faisait ses nuits, ne les fait plus depuis 3-4 mois. On en peut plus, 1 à 2 réveils par nuit et ne se rendort qu’avec un biberon donc on est repartis à faire des biberons la nuit on est épuisés 😅

Mais quand même motivés pour penser à un bébé 3, last one ! Oui ça y est j’ai commencé un régime sans sel (c’est hard!!) et en introduisant un maximum de laitage, complètements magnésium et calcium on croise les doigts on verra bien ! Au pire on aura essayé et c’est pas grave 🤗
👶🏻 Baby 1 - Petit garçon d’avril 2020 - C1

👶🏼 Baby 2 - Petit garçon de juillet 2023 - C6
Kokoko
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Je passe vite fait vous dire que j’ai perdu mon bouchon muqueux aujourd’hui. Je sais qu’on dit que ça ne veut rien dire mais je me dis qu’aussi proche du terme, ça ne peut-être que bon signe !
35 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
BB1
Fausse couche février 2022, septembre 2023
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
• Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5❄️
TEC 1:
• TEC 22/05/24, reste 13 J5❄️
• 26/05/24 :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »