Bonjour les filles,
Super l'annonce à ton mari Muriel !
Pour ta fille elle a participé à l'annonce pour ton mari c'est déjà une bonne nouvelle ! Il lui faut le temps de l'accepter.
Moi je suis à DPO 4. J'avais mal dans le bas du dos hier soir et je suis très fatiguée. Mais bon j'ai un début de rhume donc la fatigue vient de la ou du changement hormonal post ovulation. Par contre le mal de dos je ne l'explique pas j'ai la même douleur peu avant et au début de mes règles. Aujourd'hui ça va on verra ce soir.
Maiween j'essaie de tenir jusqu'à mon retard de règle. Je me suis fixé le vendredi 31 ou le samedi 1er février. Enfin si je tiens et si j'ai pas de symptôme avant. Je pense que DPO 8 c'est vraiment très tôt la nidation c'est en moyenne entre DPO 6 et 10.
Par contre je ne fais plus la même erreur qu'en début novembre les tests bandelettes ovulatest j'en ai pleins mais je vais les jeter. J'ai testé même après mon retard de règle il n'y avait pas de 2ème barre alors que les autres tests était avec un ++ direct. Le test d'ovulation avait mieux fonctionné en affichant une 2ème belle barre dès mon retard de règle
Cette fois j'ai anticipé j'ai 4 tests d'avance chez moi.