Coucou,
Chouette moment que la T1
Je vois qu'on a toutes plus ou moins passer cette écho...
Ici c'était hier bébé mesure 52,2mm et il ne faisait que gigoter
Tout va bien, clarté nucale ok. Plus qu'à faire la PDS pour la t21 et on sera d'autant plus rassurés...
Je ne sais pas comment vous allez mais en ce moment je me sens vraiment super bien ça fais du bien. J'ai la pêche c'est le bon mot !!
Je revois mon gynéco lundi pour la déclaration de grossesse :D
Maintenant ça falloir prévenir mes employeurs et ça, ça risque d'être un peu moins facile... Surtout pour les familles avec des tout petits et ma famille a la maison...
Et j'ai toujours rien dis aux enfants... Ni a ma famille d'ailleurs...
C'est fou d'appréhender tant que ça pour la famille...
Et mes enfants j'ai très envie de leur dire mais avec leur père je préfère attendre encore...
Bébé pour Août 2025 !
- NanisNanis1717
- Fraise attitude
- NanisNanis1717
- Fraise attitude
Re: Bébé pour Août 2025 !
Ah oui j'oubliais mon terme n'est plus le 23 août mais le 25 août... Décidément, ça ne fais que décaler mon cycle, je suis a 1 semaine 1/2 de plus pour mon ovulation qu'en temps normal c'est fou quand même...
-
- Top fraise
Coucou les filles !
La T1 s'est très bien passée hier, bébé a toutes les mesures qu'il faut, la clarté nucale est nickel :)
J'ai fait la prise de sang et les urines ce matin comme demandé pour compléter l'analyse.
On va pouvoir déclarer la grossesse youhou !!!
Par contre il nous a proposé un pronostic sur le sexe, mais je préfère garder le secret d'ici la prochaine fois pour confirmer (ou pas !)
Le terme est confirmé pour le 24 aout !
La T1 s'est très bien passée hier, bébé a toutes les mesures qu'il faut, la clarté nucale est nickel :)
J'ai fait la prise de sang et les urines ce matin comme demandé pour compléter l'analyse.
Par contre il nous a proposé un pronostic sur le sexe, mais je préfère garder le secret d'ici la prochaine fois pour confirmer (ou pas !)
Moi : 29 ans
Mr : 33 ans
BB1 :
TG le 8/12/24
DPA : 24 août 2025
Mr : 33 ans
BB1 :
TG le 8/12/24
DPA : 24 août 2025
- NanisNanis1717
- Fraise attitude
Coucou,
Ce matin j'ai senti comme un petit coup de pied. Je suis en bug car je me dis que c'est un peu tôt...
Puis j'avais des Sensa de bulles il y a peu... A votre avis c'est possible de sentir bébé si tôt ?
Ce matin j'ai senti comme un petit coup de pied. Je suis en bug car je me dis que c'est un peu tôt...
Puis j'avais des Sensa de bulles il y a peu... A votre avis c'est possible de sentir bébé si tôt ?
- NanisNanis1717
- Fraise attitude
Je viens seulement de voir ton message mon téléphone ne s'étais pas mis à jour ce matin quand j'ai écrit...Pianolilas a écrit : ↑05 févr. 2025, 09:54 Coucou les filles !
Cool si tout va bien ! J'ai fais la PDS ce matin aussi...
Notre terme est tout proche !! Copine de secret pour l'instant, ici je sais que je ne veux pas du tout savoir mais pour l'instant ça reste encore assez difficile et il y a beaucoup trop d'erreurs possible.
Je discutais avec une maman il y a bien 10/11 ans maintenant qui était enceinte d'une fille qui a peint toute la chambre en rose et 1 ou 2 mois avant l'accouchement. En faite c'est un garçon... Ils ont tout repeint en bleu... Pouf ils étaient deconfie...
-
- Informations
-