Bonjour à toutes,
Je cherche des tesmoignages de disparition des symptômes de grossesse.
Je suis actuellement à 6sa+7mais très anxieuse car j'ai vécu une fc il y a quelques mois et les premiers signes ont été les seins qui se dégonflent.
Il m'arrive la même chose depuis 2 jours seins qui sont redevenus à la normale alors qu'ils avaient gonflés et étaient sensibles, mes nausées se sont aussi ont presque disparues.
En plus de tout cela le gynécologue vendredi me dit 6sa+5 selon la date des dernières règles ainsi que la taille de l'embryon, seulement moi j'ai 4 jours de plus avec la date de conception ( 7sa+2). Hier à l'écho tout allait bien ( malgré le désaccord de date ).
j'ai rendez vous pour un contrôle dans deux semaines mais je ne suis pas sereine du tout.
Auriez vous des expériences similaires ?
merci à toutes
Disparitions symptômes 6sa
Re: Disparitions symptômes 6sa
Les symptômes sont en général jamais très constants. C'est pas forcément un signe de fausse couche. Quand il y a une fausse couche c'est quelque chose qui peux arriver, mais même sans. Je peux comprendre l'inquiétude parce qu'on peut rien faire face à ça à par attendre, mais vraiment si ça peut te rassurer l'arrêt d'un symptôme c'est pas signe de FC les 2 seules signes c'est douleurs vive dans le ventre et/ou saignement abondant
Par contre j'ai pas compris ce que tu as dit par rapport au 4 jours de plus avec la date de conception ?
Par contre j'ai pas compris ce que tu as dit par rapport au 4 jours de plus avec la date de conception ?
-
- Informations
-