Salut les filles !!
Déjà plus d'un mois de passé pour ton beau bébé Kokoko, ça passe très vite quand même... Ahah ma soeur n'a fait que de gros bébés aussi et les tailles de vêtements ne correspondaient absolument pas à l'âge du bébé. Je pense que tu seras pareille. Ma nièce qui va avoir 3 ans fin mai met déjà du 8 ans
Je suis admirative de voir que tu serais déjà prête à remettre le couvert de suite alors que ton bébé est à peine arrivé lol !! Que t'as dit ta SF pour la contraception ?
La relation avec ton mari s'est arrangée ? Effectivement, je pense qu'avec la fatigue et le nouveau rythme à prendre, le moindre petit désagrément peut vite prendre de l'ampleur. Je sais que nous avons déjà tendance à nous chamailler facilement alors après l'accouchement ça ne va pas être simple
Alors Pianolilas, est-ce que maintenant tu commences à sentir les mouvements de ton bébé ?
Concernant les douleurs type sciatique, je n'en ai pas mais par contre j'ai fais un massage prénatal avec une massothérapeute qui était également ostéopathe et ça m'a vraiment fait du bien. Elle a bien insisté sur les zones où elle sentait une tension. J'ai déjà tendance à avoir beaucoup de noeux au niveau du dos, mais là c'était vraiment localisé sur un fessier. Ca fait un bien fou ! D'ailleurs elle fait aussi de l'hypnonaissance, je ne connaissais absolument pas. Ca m'a donné envie de me renseigner et de voir un petit peu plus loin concernant mon futur accouchement.
Oh purée Alice tu as REPRIS le sport !!!

Tu fais quoi exactement ? J'aurais tellement aimé garder un semblant d'activité physique pendant ma grossesse. J'avoue qu'en ce moment à part me faire des balades à pied, je ne fais absolument rien. Et je n'ai plus de pantalons adaptés pour ça non plus et pas envie de racheter encore...
Tu es en avance de 1 semaine et 2 jours sur moi. Aujourd'hui je suis à 20SA. Ta DPA est prévue pour le 12/08 ?
Héhé excellent ces échos "en douce" au boulot

Tu n'as pas eu d'échos lors de tes rdv mensuels avec la SF ? Tu es impatiente de savoir le sexe ?
Hier j'ai eu mon rdv du 5ème mois avec la SF, elle m'a prolongé mon arrêt de travail. Je ne me vois absolument pas retourner au travail maintenant. Depuis que je suis en arrêt mes douleurs pelviennes ont disparues et je ne me sens plus stressée, sauf quand il faut que j'annonce que mon AT est prolongé...
Sinon mon 4ème mois a été assez mouvementé, je me suis rendue aux urgences car j'avais des éruptions cutanées sur le tronc et surtout sur le ventre accompagnés d'oedèmes aux chevilles. Il s'avère que c'est du pityriasis rosé de Gibert que je fais, ça dure quelques semaines et il n'y a rien à faire à part attendre que ça passe... Pour les oedèmes ben, j'ai pas finis jusqu'à l'accouchement quoi !!

Il n'y a pas encore de chaleurs que mes chevilles gonflent au moins 1 à 2x/semaine. Vive les bas de contention. Vivement que je puisse mettre des robes lol.
Sinon niveau ventre, il a vraiment bien grossit en l'espace d'une semaine quand je suis aller annoncer la nouvelle à ma famille. Je sens mon petit bébé bouger depuis 17SA alors je suis super contente

De quoi me rassurer.
On a décidé de garder le sexe secret jusqu'à la naissance. Ma SF me fait une petite écho rapide à chaque rdv et hier, elle a posé l'appareil sur mon ventre, 1ère image affichée à l'écran, les fesses du bébé en gros plan

oupsss. Il me semble avoir vu le sexe du bébé mais pas mon mari !!!

Un peu déçue mais bon rien de sur. En tout cas si c'est ça, ça confirmerait mon pressentiment lol. Affaire à suivre, la prochaine fois ce sera la T2 le 17 avril et j'ai pris rdv dans un groupe de parole sur l'allaitement maternel dans ma maternité quelques jours avant. Voilà, tout avance comme il faut

Ah oui et du coup mon DPNI était négatif, ça aussi ça nous a bien rassurés !!!