Les bébés de JUIN 2025

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Sikl
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Les bébés de JUIN 2025

Je suis contente pour toi que tous rentre dans l'ordre.
Moi sa ses bien passer faut que je fasse le prélèvement vaginaux dans la semaine plus prévoir la prise de sang de anesthésie elle me font tous faire en Avance .
Je crois qu'elle veule tout prévoir en cas d'urgence.
J'ai l'anesthésiste vendredi après la t3 .
Mais moi je suis pas prête du tout moralement surtout que la dedans ses belle et bien en forme olympique .
Bb1 2012 g
Bb2 2013 f
Bb3 2015 f
Bb4 2019 g
Fc 2021 2022
Bb5 2022 f
Fc 2 × en 2024
Bb6 prévu 7 juin

Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ouais forcément c'est super alarmant pour toi qu'on te fasse tout faire comme ça en urgence comme si tu allais accoucher demain.... :???:
Ici pareil là-dedans c'était la forme olympique du coup je pouvais pas m'imaginer accoucher aussi tôt je trouvais ça tellement injuste....
Il faut essayer de se détacher du côté "médicalisé" mais je sais c'est dur... :etonnant: Ils en font des caisses pour les grossesses et en même temps parfois tu consultes car tu as des doutes et tu les fais ... c'est à n'y rien comprendre mais bon.... :marre:

Tiens nous au courant en tous cas et plein de courage!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Sikl
Fraise attitude
Fraise attitude

Retour de l'écho elle suit sà courbe elle pèse 1kg292. La date du déclenchement et prévu à 37 sa si elle continue sa courbe .bebe qui et très active .j'espère que pour vous aussi tous va bien .prise de sang et prélèvement à faire dans 15 jours pour anesthésie .
Bb1 2012 g
Bb2 2013 f
Bb3 2015 f
Bb4 2019 g
Fc 2021 2022
Bb5 2022 f
Fc 2 × en 2024
Bb6 prévu 7 juin
Mg1991
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles comment vous allez? C'est cool Siki si on te déclenche pas avant 37 SA! je croise les doigts pour que ça suive son cours!! :croisedoigts:
Et toi Mokuren comment ça va avec ces infections urinaires?
ici la grossesse se passe bien mais je suis extrêmement fatiguée, je me tape des journées de travail de fou, heureusement que j'ai congé mardi et jeudi, mais ça ne me suffit plus pour récupérer :ouin: . J'ai pas encore remarqué les bénéfices de ma perf de fer encore...J'ai ma T3 mardi, je vais demander au gynéco si je peux m'arrêter complètement à 36 SA. ça me fait encore 6 semaines à tenir. :marre: Bon courage à vous pour la dernière ligne droite!
:cigonerose: avril 2019
:cigonerose: janvier 2021
BB surprise FC 14 SA :angefraise: juin 2024
BB3 C2 :+++: juin 2025

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Image
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles,

Siki: c'est une bonne nouvelle tout ça pour toi! :-D

Mg: c'est une perf de fer qu'on te fait c'est ça? Oui c'est dingue que ça fonctionne pas... Moi aussi anémiée , petite anémie mais bon c'est dingue vu que je prenais depuis 3 mois les compléments en fer prescrits par ma sage-femme. J'avais arrêté ma spiruline car j'étais quand même anémiée donc je croyais que ce n'était pas assez efficicace, tu parles les médocs de la pharma sont pas mieux! :etonnant:

Mes infections ça ne va pas du tout. 3ème infection en 3 semaines, toujours le même germe je pense. Les antibios ont dû me flinguer ma flore vaginale et du coup ça fait rebelotte cystite direct, pourtant j'avais pris des probiotiques. Cette fois je vais essayer un complément alimentaire à base de canneberge, qui continent un principe actif qui empêche normalement le germe E. Coli de se coller à la vessie. Bien sûr c'est surtout pour APRES mon traitement et l'éradication de cette nouvelle infection, afin de prévenir les récidives. Mais je suis très déprimée. J'ai pris ma 1ère prise tout à l'heure et j'ai déjà une grosse envie de vomir (à chaque fois on me met des trucs plus fort et ce médoc-ci a l'air assez dangeureux quand on lit la notice y compris pour le bébé, d'ailleurs tu peux pas allaiter un nouveau-né avec et tu peux pas le prendre en fin de grossesse non plus cause travail et accouchement ça détruirait les globules rouges du bébé bref je suis un peu désespoir).... Toute façon si ça récidive tant pis je crois pas que je me remédicamenterai direct, flinguage du foi, des poumons, des reins , nocivité pour le bébé je me dis que je prendrai le risque de me faire hospitaliser pour une pyélo car là ça va plus être possible... Donc j'espère surtout que la canneberge va marcher + les collants de contention + éventuellement une culotte de contention achetée sur le net et que je n'aurai plus de récidive parce que là j'en peux plus autant phisiquement que moralement.... Puis la prise en charge de la clinique déplorable . La congestion pelvienne est très mal connue mais la sage-femme elle était sûre que ça n'avait aucun lien avec mes cystites récidivantes ben voyons! :etonnant: Même à la pharmacie ils ont admis qu'ils n'en savaient rien et ma sage-femme ne trouvait pas ça déconnant non plus (mais de toute façon on vous opérera pas enceinte donc y'a pas grand chose à faire).... Bref voilà pour l'auto-appitoiement du jour! :???:

Et franchement MG tu arrives à la T3 vu ton état il est grandement temps de te faire arrêter ce ne sera pas du luxe! Il faut te reposer et te requiquer pour l'accouchement et tout le reste c'est important! :bisou: :bisou: :bisou:

:coucou: les filles
Mg1991
Fraise active
Fraise active

Oh non tu as vraiment pas de chance avec les cystites! et j'ai lu ton récit de ta prise en charge (si on peut appeler ça comme ça) à la clinique je trouve ça inadmissible!! La canneberge ça aide vraiment pour les cystites. Sinon regarde si tu peux essayer l'angocin (je te laisse googeler) c'est aussi naturel, on l'utilise volontiers pour les chats et les chiens qui ont des cystites mais c'est un médicament humain. Je n'ai aucun idée si c'est compatible pour la grossesse par contre, je suis vétérinaire et pas médecin^^
:cigonerose: avril 2019
:cigonerose: janvier 2021
BB surprise FC 14 SA :angefraise: juin 2024
BB3 C2 :+++: juin 2025

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Image
Sikl
Fraise attitude
Fraise attitude

Ici sa va sa suit son chemin. Il vaut mieux pour moi que j'accouche pas avant le 37 sa car j'aurais pas le droit à la péridurale à cause du kardegic sa peut faite un emmatome au niveau de la colonne et me rendre paraplégique. Le kardegic je doit l'arrêter à 35 sa et le temps des effet sa fait 37 sa .

Mokuren tu les accumulé aussi .

Moi j'ai du prendre ma vitamine d .
Je vais faire mes dernier achat dans la semaine pro pour être tranquille.

Mg mokuren a raison tu devrait t'arrêter sa te reposerais.
Bb1 2012 g
Bb2 2013 f
Bb3 2015 f
Bb4 2019 g
Fc 2021 2022
Bb5 2022 f
Fc 2 × en 2024
Bb6 prévu 7 juin
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles,

Merci pour vos messages ! :bisou:

Mg: tu es vétérinaire quel beau métier ! :boum:
Merci pour le conseil mais en regardant sur le net il semble que ce soit pour les infections respiratoire l'angocin non? :grattelatete: J'ai déjà acheté la canneberge (premier comprimé pris tout à l'heure) et je pense que je vais prendre un autre pro-biotique à base de lactobacille en plus il faut que je trouve lequel car ils ne se valent pas tous... Si avec ça j'ai toujours des soucis je ne saurais plus quoi faire... :ouin: Bon dès la première infection j'avais pris des probiotiques (celui mis par ma sage-femme sans me poser de question) et ça n'avait pas fonctionné du tout, j'espère que la canneberge fonctionnera mieux... :croisedoigts:

Siki: si tu accouches après 37 sa tu auras droit à la péri c'est ça? Tu avais accouché sous péri pour tous tes autres enfants? Je te le souhaite en tous cas car plus bébé reste au chaud et mieux c'est pour lui clairement... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Tu as quoi comme derniers achats à faire encore Siki? :-D

:bisou: les filles portez-vous bien!
Sikl
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui sa va ses juste quelque bricole pour moi et la petite des serviette lange ect sinon j'ai tous .
Il me déclenche à 37sa quoi qui arrive faut juste pas que je sois declencher d'urgence avant sinon pas le droit j'ai toujours etai declencher donc péridurale . Mon rêve sa a toujours étais d'avoir un accouchement naturel mes je peux pas . Dans ma famille ya des à antécédents dort in utero après terme.donc déclenchement au plus vite mon premier o. Et pas passez loin de la catastrophe liquide coloré et ma deuxième. Cordon autour.d coup qui l'empêcher de grossir
Bb1 2012 g
Bb2 2013 f
Bb3 2015 f
Bb4 2019 g
Fc 2021 2022
Bb5 2022 f
Fc 2 × en 2024
Bb6 prévu 7 juin
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

C'est pas simple tes grossesses et accouchements ma pauvre... :etonnant: :???:
Tu as bien du courage du coup d'avoir autant d'enfants car tu prends cher à chaque fois quand même, rien que le stress ça ne doit pas être rien... :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations