Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Mo on est toutes avec toi et on espère fort que tu guérisses sans conséquences!!!!
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Bonjour les fille
Est ce que vous allez bien??
Pas de nouvelles de Mok …
Je voulais savoir est ce que ça sert à quelque chose de prendre sa température juste après l’ovulation si on se réveille toutes les 2/3h la nuit???
Je voulais essayer

Est ce que vous allez bien??
Pas de nouvelles de Mok …
Je voulais savoir est ce que ça sert à quelque chose de prendre sa température juste après l’ovulation si on se réveille toutes les 2/3h la nuit???
Je voulais essayer
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Evie toujours pas d’ici en vue??
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Les filles, qui pourraient faire un petit recap de celles qui sont presque au jour J pour tester , celle presque en ovu celles réglées histoire de voir où toutes nous en sommes 
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Hello !
Mokuren, pas de news. J'espère que ça va et que tu es bien prise en charge
Neyli, tu voudrais prendre ta température pour voir quoi ?
Le principal intérêt de la t° c'est de valider l'ovulation donc de commencer à la prendre avant en phase folliculaire pour voir ensuite le décalage plateau bas-plateau haut après l'ovu. Tu peux également faire des analyses de courbes post-ovu pour tenter d'y trouver un signe de nidation mais ce n'est pas une science exacte... et enfin, si ta t° se maintient + de 18 jours, ça veut probablement dire grossesse.
Je peux tenter de faire un récap des filles ici en essais
Luna, comment ça va ? Tu es la prochaine à arriver en fin de cycle il me semble, on croise les doigts
Ju et Lyorfea, belles courbes ! Courage pour l'attente dans les dpo maintenant.
Moi je suis à J13, TO encore négatif. Patience !
Mokuren, pas de news. J'espère que ça va et que tu es bien prise en charge
Neyli, tu voudrais prendre ta température pour voir quoi ?
Le principal intérêt de la t° c'est de valider l'ovulation donc de commencer à la prendre avant en phase folliculaire pour voir ensuite le décalage plateau bas-plateau haut après l'ovu. Tu peux également faire des analyses de courbes post-ovu pour tenter d'y trouver un signe de nidation mais ce n'est pas une science exacte... et enfin, si ta t° se maintient + de 18 jours, ça veut probablement dire grossesse.
Je peux tenter de faire un récap des filles ici en essais
Luna, comment ça va ? Tu es la prochaine à arriver en fin de cycle il me semble, on croise les doigts

Ju et Lyorfea, belles courbes ! Courage pour l'attente dans les dpo maintenant.
Moi je suis à J13, TO encore négatif. Patience !
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
Coucou !
Moku, on pense à toi

DPO4 ici, petits picotements hier utérus/ovaire, ma glaire s’est épaissi et j’en ai moins, et je n’ai plus la sensation humide quand je m’essuie, donc cool !
En général les premiers jours de DPO ça va, ma glaire est « normal » pour cette partie du cycle, mais après elle a tendance à revenir et à me laisser encore cet aspect humide… J’espère que ce n’est pas un soucis d’équilibre œstrogène/progesterone
j’en parlerais à mon rdv du 1er avril avec la PMA de toute façon !
36,62 hier et 36,63 ce matin, avec une sensation de chaud peu de temps avant mon réveil (pourtant je dors assez léger), à suivre !
Moku, on pense à toi
DPO4 ici, petits picotements hier utérus/ovaire, ma glaire s’est épaissi et j’en ai moins, et je n’ai plus la sensation humide quand je m’essuie, donc cool !
En général les premiers jours de DPO ça va, ma glaire est « normal » pour cette partie du cycle, mais après elle a tendance à revenir et à me laisser encore cet aspect humide… J’espère que ce n’est pas un soucis d’équilibre œstrogène/progesterone
36,62 hier et 36,63 ce matin, avec une sensation de chaud peu de temps avant mon réveil (pourtant je dors assez léger), à suivre !
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Luna, essais BB1 - en attente du +++
Ju, essais BB1 - en attente du +++
Neyli, essais BB3 - en attente du +++
Lyorfea, essais BB1 - en attente du +++
Laeti, essais BB3 - en attente du +++
Benni, essais BB1 - en attente du +++
Liloo, essais BB1 - en attente de l'ovulation
Maiwenn, essais BB2 - en attente de l'ovulation
Evie, essais BB1 - en attente de l'ovulation
Darkshines, essais BB2 - en période de règles
Je crois que j'ai mis tout le monde... ?
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
Super Evie!!! Et au niveau de ta glaire du changement ??
Je voulais prendre ma température pour voir si elle augmentait car je sais qu’habituellement je tourne entre 36 et 36.5 en phase lutéale car je la prenais autrefois . Mais bon comme tu as dit il n’y a pas vraiment d’intérêt à part si je maintiens la température en plateau haut si j’ai bien compris…
Je voulais prendre ma température pour voir si elle augmentait car je sais qu’habituellement je tourne entre 36 et 36.5 en phase lutéale car je la prenais autrefois . Mais bon comme tu as dit il n’y a pas vraiment d’intérêt à part si je maintiens la température en plateau haut si j’ai bien compris…
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Ta tempé a l’air de se stabiliserLyorfea a écrit : ↑14 mars 2025, 13:00 Coucou !
Moku, on pense à toi
En général les premiers jours de DPO ça va, ma glaire est « normal » pour cette partie du cycle, mais après elle a tendance à revenir et à me laisser encore cet aspect humide… J’espère que ce n’est pas un soucis d’équilibre œstrogène/progesteronej’en parlerais à mon rdv du 1er avril avec la PMA de toute façon !
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Côté câlin tu es bien aussi !Evie_ a écrit : ↑14 mars 2025, 13:07 Luna, essais BB1 - en attente du +++
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
-
- Informations
-