Les bébés de JUIN 2025
Re: Les bébés de JUIN 2025
Merci je ne suis pas plus stresser que sa. Franchement j'aime pas être enceinte j'aime juste le bebe qui arrive mes les 9 mois son interminable pour moi avec tous les inconvénients. Je vien d'une famille de 14 et je suis que la 2 ème donc les enfant je connais. Et les accouchement sa va sa me dérange pas ses les long séjour que je fait qui m'énerve 1 semaine enfermé entre 4 murs moi sa j'aime pas en plus il surchauffe les hôpitaux mon premier nee en octobre obliger de le laisser en body il supportait pas la chaleur . La au mois de mai sa va être compliquer surtout quand mes grand vont venir il von cuire ils passe leur journée dehors à jouer dans la nature . Mes la ses la dernière ses sur je risque que gros déjà la mes après sa sera encore plus risquer. Bon courage à vous moi demain je fais u.e écho de poids .
Bb1 2012 g
Bb2 2013 f
Bb3 2015 f
Bb4 2019 g
Fc 2021 2022
Bb5 2022 f
Fc 2 × en 2024
Bb6 prévu 7 juin
Bb2 2013 f
Bb3 2015 f
Bb4 2019 g
Fc 2021 2022
Bb5 2022 f
Fc 2 × en 2024
Bb6 prévu 7 juin
je comprends Siki.
Famille de 14 waouh !!
Et c'était cool ou il y avait aussi des inconvénients à être autant? Tu l'as vécu comment toi? Comment s'est passé ton écho de poids?
Du coup tu prends une contraception après ce bébé si ce sera le dernier? (si j'ai bien compris). Ici aussi ce sera le dernier, la grossesse est déjà très dure et on aura bien passé l'âge....
Ici j'ai eu mon rdv sage-femme aujourd'hui. Je lui ai dit que je faisais certainement une 4ème infection urinaire, à quelques jours d'intervalle de la précédente comme d'habitude et toujours avec le même germe certainement. Elle m'a dit qu'elle n'y comprenait rien, qu'elle n'avait jamais vu ça et qu'elle allait prendre conseil auprès d'un urologue car elle ne sait pas ce qu'il se passe. Elle m'a aussi dit que je faisais des infections assez sévères vu mes ECBU et surtout ils étaient de pire en pire à chaque fois.... Voilà qui est rassurant...
En tous cas elle était compatissante , rapport aux effets secondaires des médocs, aux effets potentiels sur le bébé elle me dit "vous devez avoir plein de mycoses" bref elle était sympa au moins et elle a admis qu'elle savait pas au lieu de juste me dire "c'est la grossesse, prenez votre médoc et au-revoir".....

Du coup tu prends une contraception après ce bébé si ce sera le dernier? (si j'ai bien compris). Ici aussi ce sera le dernier, la grossesse est déjà très dure et on aura bien passé l'âge....

Ici j'ai eu mon rdv sage-femme aujourd'hui. Je lui ai dit que je faisais certainement une 4ème infection urinaire, à quelques jours d'intervalle de la précédente comme d'habitude et toujours avec le même germe certainement. Elle m'a dit qu'elle n'y comprenait rien, qu'elle n'avait jamais vu ça et qu'elle allait prendre conseil auprès d'un urologue car elle ne sait pas ce qu'il se passe. Elle m'a aussi dit que je faisais des infections assez sévères vu mes ECBU et surtout ils étaient de pire en pire à chaque fois.... Voilà qui est rassurant...

-------------------------------------------------------------------------------
C10

C14:

BB4 prévu pour fin juin2025!!

Cc bebe pèse 1546g elle et au 1% percentile on continue sa fait un bebe da peine 2kg pour l'accouchement à 37sa .
L'inconvénient ses quand tu et dans les premier ses toi qui élève les plus petit après sa apprend aussi le partage.
Bon j'espère que vous allez bien ?
sinon se matin j'ai fait ma prise de sang d'anesthésiste la semaine pro je fait le prélèvement vaginaux comme sa tous et près pour le jiur j .
L'inconvénient ses quand tu et dans les premier ses toi qui élève les plus petit après sa apprend aussi le partage.
Bon j'espère que vous allez bien ?
sinon se matin j'ai fait ma prise de sang d'anesthésiste la semaine pro je fait le prélèvement vaginaux comme sa tous et près pour le jiur j .
Bb1 2012 g
Bb2 2013 f
Bb3 2015 f
Bb4 2019 g
Fc 2021 2022
Bb5 2022 f
Fc 2 × en 2024
Bb6 prévu 7 juin
Bb2 2013 f
Bb3 2015 f
Bb4 2019 g
Fc 2021 2022
Bb5 2022 f
Fc 2 × en 2024
Bb6 prévu 7 juin
Coucou les filles,
Oui j'imagine que ça ne doit pas être de tout repos non plus et que papa et maman ne peuvent pas tout gérer seuls avec ce nombre d'enfants... Mais en effet le partage tout ça c'est important, les miens sont 3 et je trouve que ça apprend déjà pas mal de choses même si la grande râle un peu pour sa tranquillité maintenant!
Ah oui Siki 2 kilos c'est pas très gros je te comprends....
Par ici ça va mais je commence à avoir des contractions un peu douloureuses je croise tout pour ne pas accoucher trop vite....
Mes infections eh bien je vis avec en faisant hyper gaffe à mon hygiène de vie et en prenant des tas de trucs qui sont censées réguler les infections (canneberge, probiotique, ail etc.) car je n veux pas être sous médoc toute ma grossesse surtout des antibios....
J'ai demandé à ma sage-femme si l'accouchement pouvait transmettre une infection à mon bébé si j'avais toujours une infection le jour J elle ne savait pas elle va se renseigner. Et aussi demander son avis à un ami urologue pour moi car elle ne comprend pas ce que j'ai.....
Tu as eu les résultats de ta prise de sang?
Bises
Oui j'imagine que ça ne doit pas être de tout repos non plus et que papa et maman ne peuvent pas tout gérer seuls avec ce nombre d'enfants... Mais en effet le partage tout ça c'est important, les miens sont 3 et je trouve que ça apprend déjà pas mal de choses même si la grande râle un peu pour sa tranquillité maintenant!

Ah oui Siki 2 kilos c'est pas très gros je te comprends....

Par ici ça va mais je commence à avoir des contractions un peu douloureuses je croise tout pour ne pas accoucher trop vite....

J'ai demandé à ma sage-femme si l'accouchement pouvait transmettre une infection à mon bébé si j'avais toujours une infection le jour J elle ne savait pas elle va se renseigner. Et aussi demander son avis à un ami urologue pour moi car elle ne comprend pas ce que j'ai.....
Tu as eu les résultats de ta prise de sang?
Bises

C10

C14:

Bonjour je suis en manque de fer du coup mon rdv ses transformer en perfusion pour le fer je suis rentrer à 10h et sorti que à 15h ses chose la je n'aime pas et mademoiselle avais décider de faire n'importe quoi au monito j'en ai eu deux du coup de monito .
J'ai rattraper une infection aussi sa commence à m'énerver aussi .
Et j'ai appris que si la ptite supporter pas les contraction j'aurais une césarienne la total .et le liquide et dans la norme basse
J'ai rattraper une infection aussi sa commence à m'énerver aussi .
Et j'ai appris que si la ptite supporter pas les contraction j'aurais une césarienne la total .et le liquide et dans la norme basse
Bb1 2012 g
Bb2 2013 f
Bb3 2015 f
Bb4 2019 g
Fc 2021 2022
Bb5 2022 f
Fc 2 × en 2024
Bb6 prévu 7 juin
Bb2 2013 f
Bb3 2015 f
Bb4 2019 g
Fc 2021 2022
Bb5 2022 f
Fc 2 × en 2024
Bb6 prévu 7 juin
Mince pas de bol pour la perf de fer!
C'était une grosse anémie? Tu sais si ça a remonté du coup? Tu n'avais pas de complément alimentaire jusqu'à présent?
Pour la césa c'est la procédure standard que si bébé ne supporte pas les contractions ils font une césa. Ma petite soeur a eu ça pour son premier il y a quelques semaines et apparemment ça n'était pas si urgent que ça donc j'ai un petit doute sur la pertinence mais bon je ne suis pas docteur....
Mais c'est sûr la césa on la redoute toutes en tous cas moi oui!!

Pour la césa c'est la procédure standard que si bébé ne supporte pas les contractions ils font une césa. Ma petite soeur a eu ça pour son premier il y a quelques semaines et apparemment ça n'était pas si urgent que ça donc j'ai un petit doute sur la pertinence mais bon je ne suis pas docteur....

C10

C14:

En fait la sf ma explique que mon fer était déjà bas à ma prise de sang de mars mes que mes dernière réserve avai et ponctionné et la jetai très bas du coup la perf.
a ma dit sa met une semaine à 2 pour bien faire effet ses le temps que les hémoglobine se regenere .
Pile pour l'accouchement sa va ses plutôt bien la semaine d'avant le déclenchement je voit ma sf d'acupuncture plus l'ostéopathe je vai leur demander d'aider mon col à être favorable.
car sinon sa va être long et la je prendrais plus de risque d'avoir la cesa ses sur je redoute car à 37sa la ptite dépassera a peine les 2 kg donc ses déjà pas très rassurant je voudrai pas qu'elle vienne à souffrir en plus .
La sf ma dit d'essayer de trouver du 00mois pour la naissance ses introuvable. Les couche en 0 sa cour pas les rue non plus .
Pour les compléments je prenais spiruline mes sa ma fait des effet avec le kardegic donc j'ai arrêté.
a ma dit sa met une semaine à 2 pour bien faire effet ses le temps que les hémoglobine se regenere .
Pile pour l'accouchement sa va ses plutôt bien la semaine d'avant le déclenchement je voit ma sf d'acupuncture plus l'ostéopathe je vai leur demander d'aider mon col à être favorable.
car sinon sa va être long et la je prendrais plus de risque d'avoir la cesa ses sur je redoute car à 37sa la ptite dépassera a peine les 2 kg donc ses déjà pas très rassurant je voudrai pas qu'elle vienne à souffrir en plus .
La sf ma dit d'essayer de trouver du 00mois pour la naissance ses introuvable. Les couche en 0 sa cour pas les rue non plus .
Pour les compléments je prenais spiruline mes sa ma fait des effet avec le kardegic donc j'ai arrêté.
Bb1 2012 g
Bb2 2013 f
Bb3 2015 f
Bb4 2019 g
Fc 2021 2022
Bb5 2022 f
Fc 2 × en 2024
Bb6 prévu 7 juin
Bb2 2013 f
Bb3 2015 f
Bb4 2019 g
Fc 2021 2022
Bb5 2022 f
Fc 2 × en 2024
Bb6 prévu 7 juin
Cc les filles comment allez vous ? Retour de mon rdv d'aujourd'hui ma petite princesse peser 1kg946g ses une victoire si et fesai moin de 1kg 800 on me l'a declencher lundi ducoup on a gagner 2 semaines je suis trop contente . Sinon j'ai arrêté le kardegic depuis mardi au cas où qui devai me déclenche la semaine pro .

Bb1 2012 g
Bb2 2013 f
Bb3 2015 f
Bb4 2019 g
Fc 2021 2022
Bb5 2022 f
Fc 2 × en 2024
Bb6 prévu 7 juin
Bb2 2013 f
Bb3 2015 f
Bb4 2019 g
Fc 2021 2022