Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

J’ai appelé le gyneco de Djibouti, il faut qu’il me fasse une ordonnance mais d’abord il veut me voir en consultation (évidement rien n’est remboursé ici) donc j’ai rendez vous mercredi aprem pour l’ordonnance ! J’essaierai d’aller faire la prise de sang dans la foulée !

Et sinon je suis à DPO 11 aujourd’hui, mes règles sont supposées arriver demain !
Et niveau symptôme absolument rien de différent de mes règles… d’ailleurs j’ai toujours la sensation qu elles vont arriver d’ici peu… ballonnements, petites crampes dans le bas ventre, transit qui accélère (alors que j’ai lu que la grossesse entraînait plutôt des constipations, moi c’est l’inverse donc j’y croyais vraiment pas).
Je vous dirai dans les prochains jours si ça s’intensifie !
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:

Luna2024
Top fraise
Top fraise

Ju1207 a écrit : 07 avr. 2025, 09:05 Salut les filles,
J’ai été absente quelques jours j’ai eu un week end t’es chargé entre compétition de gym et baptême de mon filleul. Mais au moins ça m’a permis de m’occuper l’esprit
DPO 6 aujourd’hui il ne se passe rien de spécial pour l’instant j’arrive à pas trop y penser. Je pense me fixer samedi pour tester DPO11, les rrr doivent arriver dimanche ou lundi.
J’ai continué pour le moment le température j’arrive a pas trop y faire attention et parfois regarder seulement l’après midi ma température de la nuit (c’est quand même pratique la montre) 😆
Pour le moment température bien stable, pas de grosse chute vers DPO2/3 comme les deux derniers cycles.
Je croise les doigts 🤞🏻🤞🏻
J’espère que ta compétition s’est bien passée ☺️
On se suit Ju, je suis à DPO7 aujourd’hui, courage pour l’attente ☺️
Je ne sais pas encore si je testerai ce cycle
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

maiwenn11 a écrit : 07 avr. 2025, 09:42 J’ai appelé le gyneco de Djibouti, il faut qu’il me fasse une ordonnance mais d’abord il veut me voir en consultation (évidement rien n’est remboursé ici) donc j’ai rendez vous mercredi aprem pour l’ordonnance ! J’essaierai d’aller faire la prise de sang dans la foulée !

Et sinon je suis à DPO 11 aujourd’hui, mes règles sont supposées arriver demain !
Et niveau symptôme absolument rien de différent de mes règles… d’ailleurs j’ai toujours la sensation qu elles vont arriver d’ici peu… ballonnements, petites crampes dans le bas ventre, transit qui accélère (alors que j’ai lu que la grossesse entraînait plutôt des constipations, moi c’est l’inverse donc j’y croyais vraiment pas).
Je vous dirai dans les prochains jours si ça s’intensifie !
Coucou ma belle !!
Je suis tellement heureuse pour toi!!!!!!
Tu bas ou t’empêcher de rester à dpo11 😅😅 comme je te comprends ! C’est tellement beau quand on s’y attend pas et 0 symptômes ❤️.
J’ai un bon ressenti aussi pour Lyo, Laeti Ju Kalapa
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
MarieBou02
Fraise active
Fraise active

Felicitations Mainween je suis super contente pour toi !!
Essai BB2
:+++: en C10
Benni
Fraise active
Fraise active

Félicitations Maiween!!!

Tu l'as déjà annoncé à ton chéri? C'est une super nouvelle, toi qui avait peur de la suite car pas mal séparé de lui ces prochains mois si je me trompe pas.
Moi 35ans, Lui 37ans :sage:
Essais bébé 1 :bebegif:
C9 : :rr+: le 25.01.2025 mais bébé ne s'est pas developpé.
C10: :+++: le 24.03.2024, bébé attendu début décembre 2025
Benni
Fraise active
Fraise active

De mon côté ca va bien, j'ai eu peur ce week-end car j'ai ressenti une douleur en coup de couteau on/off en bas ventre à gauche. J'ai commencé à psychoter que c'etait les premiers symptomes d'une grossesse extra-utérine. J'ai appelé les urgences et on m'a proposé de verifier. J'etait mega stressée de decouvrir qch a l'echo qui s'annonce mal encore une fois. Finalement tout est en ordre. Bebe est encore trop petit pour etre vraiment visible et pas encore d'activité cardiaque mais on le devine. Et y a une poche vitelline. Mais surtout il est bien implanté dans mon uterus. J'ai pas pu retenir mon emotion.
Bref et mes douleurs sont vraisemblablement liées à ma constipation ahah.
J'ai encore peu de symptomes de grossesse si ce n'est un peu de fatigue et des insomnies, le bas ventre un peu lourd et constipation/ballonnements. Les nausées sont légères et plutot la nuit ou sur ventre vide.
Moi 35ans, Lui 37ans :sage:
Essais bébé 1 :bebegif:
C9 : :rr+: le 25.01.2025 mais bébé ne s'est pas developpé.
C10: :+++: le 24.03.2024, bébé attendu début décembre 2025
Luna2024
Top fraise
Top fraise

NeyLi06 a écrit : 07 avr. 2025, 12:08 Coucou ma belle !!
Je suis tellement heureuse pour toi!!!!!!
Tu bas ou t’empêcher de rester à dpo11 😅😅 comme je te comprends ! C’est tellement beau quand on s’y attend pas et 0 symptômes ❤️.
J’ai un bon ressenti aussi pour Lyo, Laeti Ju Kalapa
Tout le monde sauf moi, ça sent pas bon 😅😅
Mais pas grave, je vais quand même essayer d’y croire pour moi haha
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Luna2024 a écrit : 07 avr. 2025, 12:58 Tout le monde sauf moi, ça sent pas bon 😅😅
Mais pas grave, je vais quand même essayer d’y croire pour moi haha
Désolé Luna !!! Je rectifie car il faut qu’on garde espoir! Tu auras ton + 🥰
C6 en cours
Essai bb3
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Luna tu en es où exactement dans ton cycle??
C6 en cours
Essai bb3
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Mais si Luna pour toi aussi !!!
Plein de bébés de noël ! Oui ce n’est pas la date idéale mais franchement ce qui compte c’est le bébé !

Benni c’est cool que tu aies pu avoir une petite vérif, ça rassure même si t’as pas encore eu les battements du cœur !

Oui Neyli, jusqu’à DPO9 j’étais vraiment en mode je teste pas avant l’arrivée de mes règles mais à DPO 10 l’envie de tester est arrivée et après je sais que ça devient une obsession chez moi donc autant se lancer !

Je l’ai pas encore dis à mon chéri (alors qu’on travaille au même endroit), je vais lui dire ce soir, j’ai acheté un biberon, je pense le poser sur son oreiller avec un petit mot du style « une nouvelle aventure commence » ou un truc comme ça 🤷‍♀️

Pour notre première on était pas ensemble quand je l’ai su, je devais attendre une semaine avant de le voir, j’ai craqué avant et je lui ai dis par texto, c’était nul 😅😅😅
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations