Pas de RAI, donc pas d’injection pour l’instant,
Tout va bien, mon taux de fer est même à 11 !! Qui est incroyable pour moi
Et mon taux est passé de 95 à DPO10, à 1250 aujourd’hui, DPO15
Arrête me dis pas ça on est en train d’en parler avec ma collègue
Lyyyo enfin tes résultats !! MAGNIFIQUE je suis trop contente pour toi
Lyo je confirme les dires d'Evie......possible une grossesse double vu ton taux !! j'etais à dpi 14 avec un taux de 448 et j'etais au dessus de la norme donc toi aussi !!!!!!! loool trop hate pour ton echo de datation
Benni je suis trop contente pour toi !! te voila enfin rassurée !! je sais que t'as stressée comme une malade ces dernoeres semaines !! on a des dpo tres proches !! la mienne est pour le 4 decembre !! lolBenni a écrit : ↑23 avr. 2025, 18:02 Et pour Lyo une petite fille! Non? Bravo pour ton taux!
Pour le mauvais gout dans la bouche eventuellement d'autres bonbons sans sucre? Les chewing-gum ca favorise aussi le reflux...
J'ai eu mon premier rdv avec le gyneco qui me suivera durant la grossesse. On a eu un super rendez-vous. Bebe est deja visible en transabdominal, il pousse bien. Ma date d'accouchement estimée est maintenant le 30.11. Le petit coeur bat a 170/min. Il ne nous a pas fait écouté le coeur car apparemment c'est mauvais pour bébé.
Dans les bonnes nouvelles les sushis c est ok au Japon!! C'est la fete. Par contre on va faire la t1 apres notre retour et je serai a 14sa ce qui rend le teste pour la t21 moins sur. On verra si l'on va plus loin avec d'autres tests mais lui il fait confiance a l ultrason et dans la region c'est le meilleur donc je suis plutot confiante.
Sinon pour la garde y a pas de contre-indications actuellement donc je croise les doigts que ca reste calme.
Je me rejouis d'avoir de vos nouvelles de vos rdv car me semble qu'il y a quelques rdv gyneco cette semaine de prevu dans le groupe! J'espere que ca sera tout aussi positif!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités