Bonjour lovedecoco !!!
oui, ca m'est arrivé comme toi !!!
quelques jours avant le retard des règles, j'ai fait un

qui était

!!! logique, puisque je n'avais pas de réel retard !!! puis 1 à 2 jours après le retard, j'ai décidé de le faire !! un matin, à 7h, très grosse envie de pipi, donc je l'ai fait !!! au bout de 4 mn 30, j'avais mon trait rose, tout pâle, mais il était là !! je l'ai montré à ma belle-soeur qq heures plus tard et elle a confirmé !!! le trait était ultra pâle mais là !!! et oui, j'y ai un peu cru qd mm !!!
j'ai ensuite fait une PDS 5 jours plus tard, qui a confirmé. taux à 342 ! et une autre, la semaine dernière, car mon médecin n'était pas sûr de lui à 100% !!! je vous raconte pas l'angoisse !!! et là, taux à 5080 !!! donc bébé est là !!!!
mon mec est tellement heureux qu'il ne peut s'empêcher de le dire à tout le monde !!! j'ai un peu les boules qd mm !!! car je ne pourrais le dire à mes parents que le 1er mai !!! et là, où nous on vit, tout le monde est au courant !! il reste un couple d'amis qui ne le sait pas et mes coollègues de travail, qui elles ne le sauront que fin avril, début mai !!!
voilà , donc oui, tu peux y croire !! encore plus, si tu as quelques symptomes ou si ton entourage te trouvent différentes !!! car moi, on me dit chiante au possible !!!!
je

très fort pour un joli

!!! on attend de tes nouvelles !!!!
Thibault est né le 16 octobre 2010
Après 2 ans d'essai, FC le 31 mai 2014, curetage le 12 juin 2014.
Visite de contrôle chez le gygy le 06.08.2014, on a eu le feu vert !
Test +++ en février 2015. Poche vide le 04.03.2015. Expulsion de la poche naturellement, le 10.03.2015.
Reprise des essais.