Perdu!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
fadela92
Première fraise
Première fraise

Perdu!!!

salut a tous:: voila j'ai fait un test :+++: il y a deux semaines et je suis perdu au niveau des rendez vous!!! c'est ma premiere grossesse aidez moi!!!!

neva
Première fraise
Première fraise

Re: Perdu!!!

tout d abord felicitation moi j attend ce moment avec impatience tu devrais prendre un rendez vous chez ton gygy elle te dira ensuite les rendez vous que tu dois prendre voila j espere pouvoir t aider
arcenciel2tavie
Fraise active
Fraise active

[align=center]Coucou alors demande un rdv chez ton gynécologue, elle te fera faire une prise de sang pour confirmer ! bisous[/align] :applose:
Image

Image

Image
fadela92
Première fraise
Première fraise

Merci pour vos reponses. Jcrois que jchui tellement heureuse que je stresse trop!!! :grosyeux: .
titi34
Première fraise
Première fraise

Coucou fadela

moi après avoir fait le test urinaire, je me suis dirigée vers ma généraliste (bcp plus abordable pour avoir un rdv !) et je lui ai demandé qu'elle me prescrive la prise de sang pour le dosage des BHCG ! je voulais être tellement sure assez rapidement !! lol
donc comme ca quand g eu le rdv avec mon gynécologue, j'ai pas perdu du tps... et j'ai pu avoir une écho de datation qu'il appelle ! mqais pe etre que si t'y vas sans tu auras quand meme l'écho !! il ne marche pas tous pareil !!

Voilà...
Image
poupsy

salut je me permet de te repondre car je suis ds la meme situation que toi j ai fait mon test ya deux semaine et ensuite je suis dessuite aller chez mon medecin qui ma fait passer une prise de sang tu doit d abord commencer par la et ensuite quan tu a les resultat tu retourne chez ton medecin pour qu il te dise a peu pres a quel date tu doit passer ta premiere ecographie!!!!! voila j espere t avoir aider bisous bisous :coeur:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations