Perdu!!!
Perdu!!!
salut a tous:: voila j'ai fait un test
il y a deux semaines et je suis perdu au niveau des rendez vous!!! c'est ma premiere grossesse aidez moi!!!!

Re: Perdu!!!
tout d abord felicitation moi j attend ce moment avec impatience tu devrais prendre un rendez vous chez ton gygy elle te dira ensuite les rendez vous que tu dois prendre voila j espere pouvoir t aider
- arcenciel2tavie
- Fraise active
[align=center]Coucou alors demande un rdv chez ton gynécologue, elle te fera faire une prise de sang pour confirmer ! bisous[/align] 

Merci pour vos reponses. Jcrois que jchui tellement heureuse que je stresse trop!!!
.

Coucou fadela
moi après avoir fait le test urinaire, je me suis dirigée vers ma généraliste (bcp plus abordable pour avoir un rdv !) et je lui ai demandé qu'elle me prescrive la prise de sang pour le dosage des BHCG ! je voulais être tellement sure assez rapidement !! lol
donc comme ca quand g eu le rdv avec mon gynécologue, j'ai pas perdu du tps... et j'ai pu avoir une écho de datation qu'il appelle ! mqais pe etre que si t'y vas sans tu auras quand meme l'écho !! il ne marche pas tous pareil !!
Voilà...
moi après avoir fait le test urinaire, je me suis dirigée vers ma généraliste (bcp plus abordable pour avoir un rdv !) et je lui ai demandé qu'elle me prescrive la prise de sang pour le dosage des BHCG ! je voulais être tellement sure assez rapidement !! lol
donc comme ca quand g eu le rdv avec mon gynécologue, j'ai pas perdu du tps... et j'ai pu avoir une écho de datation qu'il appelle ! mqais pe etre que si t'y vas sans tu auras quand meme l'écho !! il ne marche pas tous pareil !!
Voilà...
salut je me permet de te repondre car je suis ds la meme situation que toi j ai fait mon test ya deux semaine et ensuite je suis dessuite aller chez mon medecin qui ma fait passer une prise de sang tu doit d abord commencer par la et ensuite quan tu a les resultat tu retourne chez ton medecin pour qu il te dise a peu pres a quel date tu doit passer ta premiere ecographie!!!!! voila j espere t avoir aider bisous bisous 

-
- Informations
-