j'ouvre ce post pour partager nos gout en matiere de coupes de cheveux
long court frisé les couleurs
se donner des conseils, des avis, les tendances pour cet hiver…
voici une coupe que j'aime beaucoup vous en pensez quoi?
coupe de cheveux tendance
-
- Super fraise
coupe de cheveux tendance
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
Re: coupe de cheveux tendance

elle est pas mal mais il faut aimer le court car elle est bien courte
Moi j'aime beaucoup mais après comme tout problème de coupe de cheveux faite par le coiffeur...serons nous nous recoiffé???
alexouil a écrit :Moi j'aime beaucoup mais après comme tout problème de coupe de cheveux faite par le coiffeur...serons nous nous recoiffé???

c'est bien vrai
tu ressort de chez le coiffeur t'es super contente
et le lendemain tu fais un shampoing et tu regrettes d'avoir coupé tes beau cheveux long

moi j'ai les cheveux court
et pour l'hiver j'ai fait
la même coupe sauf que c'était
un peut plus court et les mèche
en rouge et non en blonde
voila est c'est très jolie tout le monde me
dit que sa me change et que sa ressort
mon visage donc voila gros bisous

elle est sympa cette coupe 

[highlight=#FF40FF][align=center]Dictionnaire de la conception et liens utiles[/align][/highlight]
ma courbe de poids
mon objectif poids: - 6kg avant l'été
Que pensez-vous de ma courbe?
ma courbe de poids
mon objectif poids: - 6kg avant l'été
Que pensez-vous de ma courbe?
Je compte aller chez le coiffeur car mes cheveux ont poussé et ont perdu leur forme. Ils auraient bien besoin d’une petite coupe
.
J’aimerais conserver une longueur au moins mi-longue. Actuellement, mes cheveux arrivent juste au-dessus du soutien-gorge dans le dos. Ils étaient légèrement dégradés, mais ils sont épais et ont tendance à frisotter de manière imprévisible (un vrai casse-tête !).
Du coup, je suis à la recherche d’idées de coupe, et si vous avez des photos pour m’inspirer, je suis preneuse !
édit: J'ai trouvé quelques suggestions intéressantes sur les coupes de cheveux mi-longues pour femmes, si ça peut vous inspirer aussi !
J’aimerais conserver une longueur au moins mi-longue. Actuellement, mes cheveux arrivent juste au-dessus du soutien-gorge dans le dos. Ils étaient légèrement dégradés, mais ils sont épais et ont tendance à frisotter de manière imprévisible (un vrai casse-tête !).
Du coup, je suis à la recherche d’idées de coupe, et si vous avez des photos pour m’inspirer, je suis preneuse !
édit: J'ai trouvé quelques suggestions intéressantes sur les coupes de cheveux mi-longues pour femmes, si ça peut vous inspirer aussi !
-
- Informations
-