poche des eaux

Les essayeuses de la région Provence-Alpes-Côte-d'Azur
Répondre
marie8356

poche des eaux

Bsr :coucou:

Je m'appel marie et j'attend un petit garcon pr le 16 juin. J'ai lu que la poche des eaux pouvait se fisuré. Est-il facile de reconnaitre des fuites urinaires et le liquide amiotique?
Merci d'avance

Marie du var

vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: poche des eaux

:coucou: ,

Le liquide aminiotique est de couleur transparente comme du sérum physiologique.
Les fuites urinaires plus jaunes. Tu risques d'avoir des fuites urinaires vers le 7-8ème mois de grossesse. C'est très courant car le bébé est lourd et appuye sur la vessie :bisou:
fleurensucre
Super fraise
Super fraise

bonjour,
pour ce qui est de savoir si les 2 liquides se ressemblent la réponse est oui.
par contre, je peux te donner un truc pour controler si c'est réellement un écoulement de liquide amniotique ou de l'urine.
lorsque tu vois que tu as une fuite, tu prends une douche et tu mets un protège slip.
si au bout de 5 minutes celui ci est sec, c'était bébé qui s'amusait avec ta vessie!! :-D
si effectivement tu as encore de l'humidité sur la protection, va vite a la maternité pour suspicion de fissure de la poche des eaux.
si tu n'as pas de douche proche de toi, seche toi bien et ais toujours avec toi un protege slip.
j'espere avoir répondu a ta question.
bisous et bonne fin de grossesse
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
marie8356

Bjr :coucou:

Merci pr les conseils . :-D
En faite je souffre de fuites urinaires avant ma grossesse . Mais on niveau couleur le prob c' qu'on boit bcp etant enceinte , moi c' environ 2 litres d'eaux par jour. et j'espere que mon prob va pas s'aggraver avec ma grosssessseee!!!
merci encoreee

Bonne journeeee

Marie
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte-d'Azur »

• Informations