Voila, ma fille Juliette a 3 mois, et on lui a diagnostiqué un RGO avec oesophagite à 2 mois, elle donc sous traitement inexium.
Ca a permis d'arreter les pleurs pendant le biberon au bout d'1 semaine de traitement. Depuis elle réaugmente ses quantités qu'elle avait diminué de moitié, mais faiblement, du coup la prise de poids est vraiment limite. Mais c'est une enfant éveillée et souriante, donc ca n'inquiète pas les médecins.
Nous suspectons une APLV elle est donc sous modilac riz AR (+ epaississant car le lait n'était pas assez épais) depuis 2 semaines. On a fait une prise de sang pour vérifier l'APV, j'attends les résultats.
Le probleme que je rencontre, c'est que je la trouve toujours agitée pendant les biberons (ellle les boit en plusieurs fois, ne les finit pas, agite bras et jambes, tourne la tete, sans pleurer). Et depuis qq jours elle a des rots avec de petits renvois tres acides qui sentent l'oeuf pourri, 2h apres les bib. Je ne comprends pas pourquoi il y a toujours cette acidité puisque l'inexium est censé la neutraliser ? qqun a til connu ca? avez vous des conseils

merci !!