Voilà ma petite princesse Alice est née le 6 mars 2017 à 37SA +2. Une jolie petite fille de 47cm pour 3.160kilos

Lundi en caressant son petit dos pour qu'elle fasse son rot, j'ai sentit une boule pas loin de sa colonne vertébrale. toute petite de la taille d'un pois chiche peut être. Bref, prise de panique - je ramène ma fille chez mon médecin traitant. Tout de suite il me dit que ce n'est pas une tumeur cancéreuse, mais voyant que je ne suis toujours pas rassuré il prescrit une écho que j'ai faite hier.
L'échographe nous confirme que c'est un "fibrolipome". Il nous dit directement de plus nous inquiéter, qu'il n'y a rien de dangereux, il nous montre sur léchographie que la graisse se trouve bien entre les couches de peau etc, il regarde aussi des trucs en couleurs, je crois que c'est le sang, mais y'en avait pas dans la petite masse.
Bref il nous dit que ça peut encore grossir, mais qu'il n'y a rien de dangereux, qu'il ne faut pas trop toucher sinon ça peut durcir, mais que même si ça durcie ce n'est pas grave. Que plus tard, si ça la gêne on pourra le faire enlever. et surtout que ça ne peut pas devenir cancéreux..
En regardant sur internet, j'ai lu que c'était rare chez les enfants les lipomes. Et c'est vrai que je n'ai pas trouvé de discussion de cas similaires.
Je voulais donc savoir si c'est arrivée à l'une d'entre vous? Avez vous enlever ce lipome? Si oui, quand et pourquoi? Qu'ont dit vos médecins? Est ce que ça peut partir tout seul au final? Malgré les paroles rassurantes de mon médecin et de l'échographe, je n'arrive pas à me rassurer à 100% :(
Voilà j'attends vos témoignages histoire de me sentir moins seule lol